Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh on dirait pas qu'elle est transparente..enfin quoi que...Euh.. mdr
Et naooooooon tjr rien reçu :( AH! *veux voir north country* Il a chanter dedans *_* mais il est mechant...*bouhou*

Bravoooo harly!! t'as essayer de mettre une veste pour voir si sa tien ? XD

Non mais oh! Il est stable! *croise les bras*
Merci esclave *lance un chocoDeanou direct dans la bouche*

Mdr! Moua aussi je crois bien que j'écris plus souvent Deanou! Par contre je crois que je dis plus Dean! *aime dire J'aime Dean* J'AIME DEAN!! *tape des mains* :D

j'aime Dean sa sonne comme James Dean :D *sors*

Il est TOUJOURS mechant consoeur! ... ou presque mdr :p
Roh zut! Ma télépathie laisse à désirer!
Et MOUA! J'ai pas de chocodeanou moua! *va piocher le chocodeanou d'entre les dents de la camaradean et mange à sa place*

C'EST PAS VRÉ!!! Ya pas de S comme Sam! Et c'est jjjjjj, pas dj! J'AIME DEAN!

Hahahaha XD
Il tiens !!! J'ai mis mon trenchcoat *.*

*avale tout rond la chocodeanou* miam!!!!!
voui DEAN c'est magnifique, parfait à dire et entendre!!!! c'est la plus belle des musique pour nos noreilles!!! *__________*
*mais adore écrire deanou car c'est trop meugnon*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Trop tard camaradean je l'ai déjà digéré!!! :p

*approuve approuve approuve et plussoie la camaradean*
*hoche la teet avec enthousiasme*
Oh que vouiiiii, Dean Dean Dean que c'est beau, que c'est doux, que c'est Dean! J'AIME DEAN!
DEANOUUUUUUUUUU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR

Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est bien plus beau a dire et a entendre :D

NOOOOOOOON MA CONSOEUR!! J'ai fais un tableau! il a fait autant de fois le gentil que le mechant! même en peux plus le gentil ! :D
14 film gentil, et 9 film mechant! :D *prouve aussi sa science mdr*
*regarde les filles se disputer les prénom, a son opinion mais prefère ce taire mdr*

JENSEN! QUe c'est magnifique ça aussi!
Mais j'avoue que rien ne vaut la douce mélodie Dean *.*
*chantonne* Dean Dean Dean ♫ Dean Dean Dean ♪ Dean Dean Dean ♥ *lance des fleurs deanesques aux 4 coins du road*

O.o' *regarde consoeur dans sa transe Deanesque mdr*

Oooooooooooooooh trop bien!!! Je voulais pas dire méchant méchant, mais avec un soucis dans la tete! Il a souvent un soucis dans la tete dans ses films! Mais meme la il est troooooop adorable! *a craqué sur dahmer, alors que c'est le tueur* Mais il est trop choupinet dans ce film, avec son air tout innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession! C'est fou ça!
Mdr consoeur! *adore Jeremy comme prenom aussi, et deja meme avant de connaitre Jeremy*
Mais rien ne vaut Dean! *appelera tous ses enfants Dean*

Ohhhhhhh c'est beau camaradean!!! *a les noreilles qui se régale*
*____*
........

Ouououh la tête de Deany là mdr *est morte de rire*

*fis signe de vie*
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!
*se rendors*

Mishaaaaaa avec son beau pull bleu ptdr ! M'en fiche d'abord de ce que Dean il pense ! *boude*

Voui mais Deanou il trouve que Jensen c'est bizarre comme prenom aussi! ptdr! Et "padaleski" *morte de rire*
Oooooooooh j'ai entendu Misha recemment dans un film! C'est un nom russe! *se tourne vers consoeur* C'est pas dans MI4 qu'on entend le prenom Misha? *se retourne vers les autres* Qui a vu MI4?

*secou Vien'* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEBOUUUUUUUUUUT

*saute a pieds joints sur le canap' de nemy*

Mdr aaaaaaaaah consoeur okay mdr...Les problèmes psychologique j'ai pas compter sa xD Tant qu'il tue pas par plaisirs...et qu'il resent des émotion et qu'il fait de mal a personne c'est un gentil pour moah xD Même si il est scyzo ou complètement euh fou ... Et bon Take sa compte pas...C'est la vie qu'à mal tourner et il a fiat un mauvais choix, sa c'est pas un mechant par definition pour moa xD bref mdr Le nems *_* *mais veux pas voar dahmer, aime aussi comme prenom, aime aussi Lee*

Z'ai pas vu *a pas aimé ni le deux ni le trois*
Oui je sais que Misha c'est russe, même que Mishka sa veut dire Nounours !! *est fière de pouvoir sortir sa science*

Bwaaaaah misha...Tien c'eset possible...Mais euh atta'...C'est dans un film de Jeremy sa suis sur xD *sais plus où* Pas the town plutot ?? *a un bug*

*ouvre un oeil*
meuuuuuh suis en manque de dodo a cause de se travail pourri!!!! xD
*se roule en boule dans sa couette*
*attrappe son doudoudave et pionce avec*

nounours!!! roooooo c'est meugnon!!!! XD
...
ça tombe bien toi qui aime le russe!!! ;)
...
mdr camaradean!!!! tanpis nous on aime "Jensen"!!! :D

*fais du tamtam dans les n'oreille de nxece*
WAKE UP WAKE UUUUUUUUP XD