Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est dégueu! C'est dégueu! bwerk!

*se demande encore et toujours qui s'est ce monsieur rouge qu'on voit a la fin d'abengers*

aVengers '--

abengers mdr
ah euh les filles on dit le nom, mais je me souviens plus mdr

Le rouge c'est Iron Man! *sourire Freedent* lol
Et ma consoeur, Pally c'est Deanouuuuuuuuuuu! Dans une fic cro bieeeeeeeeeen qu'on lisait en juin dernier avec camaradean! Y avait une tite fille dedans trop choupinette qui appelait Deanou "Pally"!
*encore triste en repensant à la fin* Bouhouhou c'est dépressionant!

*se souvient plus non plus du nom lol* *lit pas les comics*

Ah non parle pas de la fin!!!! *pleure à gros bouillon* T_T
...
*connaît pas non plus le nom* ^^

Tu veux dire le mec au yeux rouge a la fin ? XD *a un bug la*

Oooooh oki xD

wow il est beaucoup de choses tres saines! *se rend compte qu'elle aimerait pas DU TOUT que son copain la regarde et lui dise "I'm a killer"* *flippe*

...Il a une girlfriends dahmer ? O_O'

Il va se faire désingueeeeeer...

dé quoi ? oo'
*litéralement pomée*

Non il dit ça à un des mecs! Mais meme si je suis une meuf, j'aimerai pas quand meme lol ça fait peur!

personne a regarder aprés le generique?? suis la seule a avoir fait la curieuse au ciné?? moi je paye un film je reste jusqu'au bout! mdr
a la fin y'a une pitite video qui annonce le 2eme volet xD

désinguer! Dégommer trucider flinguer tueeeeeeer il va se faire tueeeeer!!!
*se mange les doigts devant son écran* Ohlala

Si moi je l'ai vu ça Hamster xD

He ho! Je regarde TOUJOURS LE GENERIQUE! XD J'ai tout vu! j'ai vu quand il parlait des humain, les monstre au yeux rouge et j'ai même vu la scene de resto! xD Mais je vois pas de monsieur rouge xD

Re pour quelques minutes
Oula l'est encore pas finit ton film Panpan
Si Vivi moi je le fais toujours depuis que je me suis fait avoir une fois (je sais plus pour quel film) et ca doit etre la prochaine bébette

De quoi nemy? Si on a toutes vu jusqu'au bout, meme que ya deux scenes bonus hihi *adore la deuxieme*
Enfin sauf que moua c'est pas au ciné que je l'ai vuuuu!!!*fond en larmes*

y'a un monsieur qui a la peau rouge a la fin qui se tourne vers la camera et fait un sourire machiavelique mdr

Ah ouai mais en meme temps j'ai pas était au ciné moah! alors si sa se trouve c'est pas en vidéo teletruquer! ^^

Les inscriptions sont relancés sur Wanted si vous voulez

Bah j'ai beaucoup mis pause pour venir bavasser et faire mes commentaires qui servent à rien ici ma liloup lol!
*y retourne*

Ahhh voui lui!! Bah les filles on dit son nom...Mais je sais plus ptdr

Si moi j'aime beaucoup tes commentaires Panpan même si je ne connais pas le film!
bon retournage

Arg *aime vraiment pas se film Dahmer, veux pas voir mdr*
Reuuuuuh lili :D

apparement mon paternel savait de qui il s'agissait mais il a pas pu me ressortir d'ou il le connaissait xD

*se rererereregarde la promo de la S8*
deanou et sa replique qui tue a la fin xD

Je file moi
Bon week end à toutes et à tout vite
Vs MM
Bisous