Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est une groupie* Tu me hais ma frey ???? mdr
*sors*
a touute amore :D
Bin c'est débile, c'est les J2 les principaux de spn, y'a pas de logique...Mdr
Sauf si enfaite elle a commencer la série pour un principaux secondaire..la sa deviens logique xD

personne secondaire* --'

Voui mais dans ce cas talgik, elle devient pas fan au point de payer pour une convention!
*comprend vraiment comment marche l'esprit de la fille* Ya un raccord qui a pas du se faire*
*aimerait aussi savoir WHY?!!* *est tres perturbée*

Ou p'tet qu'elle aime les perso' et pas les acteurs o.O Bref XD Mais voui mais vous vous êtes des groupies gentilles, LIKE ME :D ptdr
Je parle des nanas qui crient tout le temps et qui arracherait limite le t-shirt d'un acteur quand elle le voit -___- La ou y a aucun respect quoi xD Tu peux délirer avec eux sans les violer sur place stp ^.^"

Mdr *comprend vraiment pas*
*S'en fout plein la panse* j'avais faim Oo

C'est pareil t'aimes pas les acteurs ou les persos principaux, tu regardes pas la série ... mdr franchement je comprends pas cette personne

*se demande si elle crierait pas tout le temps devant Jensen* Ou alors je serai en état de choc tout le long lol *arrive meme pas à s'imaginer sa reaction devant Perfection*

reuuh xD
Et moa non plus pas comprendre mdr

N'empêche, faut dire qu'on s'est bien fait remarquer à TA1 ma Nono heiiin :') ptdr

Tu nous imagines courir après Jensen comme on l'a fait avec Seb' ??? XD ptdr, la t'aurais eu Cliff qui nous serait tomber dessus I think O.O ptdr *imagine la scène, Jensen qui se barre en courant et nous deux qui se faisont pourchasser par Cliff ptdr*

Ooooh ça va pas trop jerry! On s'est fait dire qu'une seule fois qu'il fallait pas qu'on suive Seb lol!
Ou quand on tapait dans les mains et que Jason est arrivé et que je l'ai meme pas vuuuuuuuuuuuu mdr

PTDR jerry!!! *imagine aussi* Oh non là il me ferait peur Cliff mdr!!

PTDR !! Han vouiiii XD J'ai la toto en plus !!! Jason qui me sourit *dead*

Vais au bain!! au bain *___*
*prend Jer et Dean et file*
VOUS NEMSSSSSSSSSS
*fais plouf et innonde la salle de bain* RAS DE MAREE!!!

*Met son film en route en mangeant son sandwich*

BAIN ! mdr a taleur ma Gik !

M'en fiche me suis rattrapé apres quand on est allé lui parler apres le concert!
*a une soudaine envie de pleurer* Oh non je veux trop y retourner ma jerry!!!!! *fond en larmes dans les bras de sa souris préférée*

*sort son parapuile à temps*
Bon bain ma consoeur!! :D

Tu regardes quoi mam'? *curieuse*

De tout manière à mon avis si une groupie saute sur Jensen, il va l'envoyé balader!!!! ^^
...
Reuh!!!!!! :D

Mdr j'imagine camaradean! *oserait quand meme jamais sauter sur lui*

Star Wars III xD

Ah voui tu te refais toute la serie!!! *les a toujours jamais vu* lol^^'

*a perdu sa jerry en route*

Bon bain ma Tatal :D
Bwaaaaaaaah vouiii *pleure avec Nono* Vous savez que j'ai encore tous mes sms du week-end ?? ^.^" La dernière fois j'me suis amusée à les relire le truc qui déprime bien xD

*oserait pas non plus* ^^
...
Oh wizi moi aussi sheepy!!!!! XD
...
Star wars III, anakin passe du côté obscur de la force!!!!! entrée en scéne de Vador!!!!

Mdr je les ai gardé aussi jerry ^^' *pourra jamais les supprimer* C'es trop de souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiirs *deprime encore*

Han bah j'me sens moins seule :') mdr

Je vais deaner!!! *y va en reniflant lol* Toupoutouxxxxx

*Avait été le voir au cinéma celui-là* putain c'était énorme au ciné Oo