Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah je vais miamer!!!!! Vous nems!!!! Bizouuuu <3
A pluche!!!!! ;)
Et faites pas de bétises!!!!! XD
*se précipite dans la cuisine comme une morfale*

Speedy a une longueeee liste mdr
Quoi? elle va quand même pas nous viser voyons. Bat sauve l'humanité elle ne l'embête pas
Ah super avec les pédales. A la première leçon! super!

Bah une fois sur le tournage de Merlin je penserai à autre chose je crois bien hihi, mais c'comme le vélo la conduite sa s'oublie pas XD
Bon miaaaam ♥

vui Alaric est pas mal c'est vrai ^^
mouais mouais Zel, j'attends la prochaine bataille au road alors!! mais entre Deanettes on a signé le traité de non-attaque!
mais oui Frey, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!

Nope LilO c'était pas ma première leçon :O C'était la troisième mdr

Han bah gros wizi ma Lala XD mdr

bon app Zel!! Bisous! Te nem!

ça c'est du wizi Frey ^^

Mdr merci lili, ne dévoile pas ma longue liste --'
Jamais j'abandonnerais Mark ! Mais là j'ai un peu regardé tout ce qu'il avait fait xD Donc bon ^^ Et puis j'adore Alaric et j'adore Matt qui est plus jeune que Mark, pas marié à ce que je sache, etc donc voilà caca prout :p
Au fait CDN j'ai pensé à toi, on a regardé Avengers avec ma famille y'a pas longtemps ^^

Ah ba oui la troisième! alors tu vas rien oublier non! chouette
Bon app ma Bat! a toute
et bon app tout le monde! je file miamiamer aussi
vs MM

bon app ma Lili! Bisous! te nem!
ah Saku aussi a une grande commode à tiroirs avec tous ses chouchous dedans ?? XD

Mdr ma CDN !!! Rooo Lokiiiiiiiiiiiii :P La dernière on s'est fait Avengers en synchro sur le road mdr
Bon ap ma LilO ♥

Mdr Je dois même avoir deux tiroirs hihi Entre les chouchous temporaires et ceux de longues durées ça commence à faire pas mal...Je crois que faudrait vraiment que je fasse la liste pour rigouler xD

dernière fois*** bwaaah XD

Ah ça devait être quelque chose ça !! xD Et c'est ce que je disais devant le film, je trouve que Loki il a trop la classe, c'est le plus classe des méchants de super héros je trouve ^^

MDR!!
en fait c'est un truc comme dans les magasins de bricolages avec genre...uen centaine de tiroirs^^

*Entend Avengers*
HAWKEYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour ! :D

coucou Mamour!! ça va??

Voui Lokichou il a trop la classe bwaaaah *-*
Hello Minette :D On parle d'Avengers et tu rappliques, pourquoi sa m'étonne pas ?? mdr

Cha va Wella merki et vous ?
Mdr ma Chieuse je sais pas, c'est bizarre ...

Mdr c'est pas mal mais ils sont un peu petit les tiroirs non ? xD Comment tu veux les faire rentrer là-dedans Wel ? ^^
Chacun son chouchou dans Avengers à ce que je vois ^^ Faut que tu le vois Wel' il est super !!
Bonjour et au revoir !! j'ai du fringe en replay qui m'attend ^^ Je reviens dans l'aprem si y'a quelqu'un de encore là xD
Gros bisous vous nem !! <3

tu dois avoir un sixième sens!!!
ça va aussi^^

Hihi peut-être Wella !
Oh ben bon Fringe alors Saku ! bisous !

Rooo pas bien Lala xD Tu dois être une des rares au road à pas l'avoir vue mdr
Cha va bien ma Minette :D MAAAAAAAAAAAAAARK *toujours pas remise*
Bon replay de Fringe ma CDN xD TE NEEEM ♥

bah avec un champignon qui fait rétrécir!! rrrooooo XD
et après tu leurs donnes un bout de celui qui fait grandir!!
oui faut que je le voies! je sais!!
Bon maïs alors!!! Bisous!!!

Ouiiii MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!! :O :O :O

D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé de lui, again :') Même que juste avant j'ai eu le droit à une photo avec Johnny Depp, j'allais me la péter sur FB en disant que j'avais vue mon Dieu et mes anges mais j'me suis reveillée -___- PTDR

MDR on se réveille toujours quand il faut pas -_____-

oh lucky girl Frey!! rêver de Depp et de Mark la même nuit!!
mais dans un peu mois d'un an, ce sera la réalité!!