Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello SED !
Ah ! *va lire la suite de la fic*

Wah youhouuuuu ma mom!!!! Oh c'est normal de pas savoir quoi faire apres, Et malheureusement chasseuse de demons c'est trop obscure pour tous ses profs primitifs et de bas-étages! Tu risquerais de finir dans une piece blanche!

Bwaah j'me suis totalement perdue moi o.o *comprend plus rien*
Hello à celles que j'ai pas vue !!

Oui, je pensais aussi :P
Perso, partir silloner les USA dans une belle chevrolet impala ce serait trop coul ! :D

PTDR tata!!!!
Roh bah aby, t'étais pas en 3eme toua l'année derniere???! *croise els bras* Bon oki j'ai perdu, je te donne un pingouin! Tiens! Il s'appelle Fok! Allez hop hop on est partie! La premiere arrivée en finlande gagne!!!

Oh je viens avec toi SED!!!!! *.*

Hanlala t'imagines! Avec Deanou au volant de sa Baby oeuf corse! *va se mettre sur ses genoux*

Ce qui sont au Lycée, vous êtes en quelle filière ?
Je suis en L, moi :D

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu welcome to the club ma mommy!!! Je ne te renierai point! VIVE LES L!!!!!

*a perdu amore en chemain de jeremisation FB* ptdr
Suis en S moi ma fille! :D
Coucouuuuuuu frey! :D

Je vais bubuller à toute !!

Oh ouiiiiiiiii, la L c'est trop bien ! *déteste les maths, les chiffres, la science*

Pffff en S, ils sont fou!

Hello Frey !!! T'as préparé tes bagages pour Merlin ? ^^
Ah non Nono j'étais en 2de l'année dernière XD T'as 1 an de retard là, c'est quoi ça ?? :p
*prend le pingouin et prépare ses barbapapa*
Je suis en S moi SED ;)

MERCI CONSOEUR! XD C'est qui qu'est mazo ici ?! TOAH! XD

J'ai commencé vouiii Aby :D
Et fuck la S vive la L !!! (même si j'ai été dans aucun des deux mdr)
*disparait*

Yeuh fuc* toi même! XD *lance un pot de fleure sur la tête de frey mdr*

*fière d'être folle*
VIVE LES S, les L c'est des zéros!!!! XD
....
Bonne bulle sheepy!!! oublis pas de bien rincé la laine sinon ça va encore faire des peluche!!!! XD

C'est marrant, ya deux trois ans au road, y avait que des L pratiquement mdr
Rohlala aby! Voui j'ai du aller faire un tour dans la delorean sans faire expres lol!

*pique une barbapapa* :D

VIVE LES S !!!
Mdr ma Gik oui je m'étais perdue là xD

VOUIIIIIIIIIII VIVE LES S!!!!!! XD

Les pires c'est les ES !!! Ils doivent se taper 5h de SES !!!!
C'est mieux les S !!!!! ^^
*réfléchis* Si Non c'est la fille de SED et que SED c'est la fille de Talgik alors Nono est la petite fille de Talgik !!!!!
Vous voyez ce qu'on peut faire avec les maths ... parce que les maths c'est de la logique ! héhé
*se perd dans son raisonnement*

Oh une amore retrouvée! mdr
Et haah voui les S au pouvoir! XD *met son badge S*

*fait la pompomgirl des L* mdr
HEY ZERO TOUA MAMA CAMARADEAN!!!!! *la piochise*
ET A PEIIIIIIIIIIIIIIIIIINE CONSOEUR!!!!! *croise les bras* Moua au moins j'ai pris le moins d'heure possible de cours! *feignasse et fiere*

WOW je me suis manger 4 page Oo' BRAVO pour le balais tata xD
perue aby talgik et nono sont consoeur et se sont toute les deux mes tatas.... y'a pas de logique dans a famille du road xD

Nope talgik c'est ma consoeur!!! *attrape dans les bras* C'est toua qui a eu un petit soucis d'espace temps ma mommy!! lol. Deja je suis née quand t'avais moins deux ans, alors probleme, hein, deja! mdr

*met aussi un badge*
car "s" comme "s"upérieurement intelligent!!!! XD

Bon les filles j'en ai marre de mes parent je vien d'arriver et je doit deja partir sa me soul *pleure dans les bras de deanou* et pour couronner le tout ben finalement mon pc est toujours casser *des torren de larme soule de mes yeux*
Alors ben je vous dit a demain et je vous nemm fort ♥♥♥ *continue de pleurer *

aby consoeur ? hein ? Oo' *est pomé*