Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A tout à l'heure ma Gik ! Te neeem ! :D

Bizou Tiny!!!! A pluche!!! ;)
ze préfère la deuxième bloomi!!!! :D

Trop connue Personal Jesus, j'veux un peu sortir de l'ordinaire.
ET je l'entend bien When the Saints aur coming ! En fait le tout début est doux en effet, si tu le repères rapide tu surprends pas tout le monde !
Par contre j'avais essayé Hells Bells, le glas on l'entendais très mal en fait !
:D

Han j'adore les deux Mimi, difficile de choisir *___*

Moi j'ai du Queen en sonnerie! et quand on m'appelle je décroche tard parce que je chante sur la chanson mdr
Bisous Antal! t'MM
Mam fait toi un mix non? un épi de Samllville, un star wars et Avengers

MA CHIEUSE ????!!!!

MDR tata ah bah la tu risque pas de le louper ton tel xD

Mdr Lili ah oui c'est pas une mauvaise idée ...

Oui Lili, j'ai un peu peur que ce soit la mm chose si je mets du Depeche !!! lol

Ouais voilà fait toi un mix Minette !! mdr
Han moi en sonnerie j'ai Carry On My Wayward Son depuis un baille :')

Oh moi aussi j'ai Carry On depuis un très long moment xD

sa me fait penser que avengers je l'ai toujours pas moi a cause de ma connexion qui bug '--
mdr mamour encore le même probleme xD

Mdr Bloomie ce qu'il faut c'est répondre au bout d'un moment quand même! mais c'est bien
Par contre Mam interdit de partir tu regardes en direct tention ^^
Oh oui j'aime bien Carry on moi aussi ^^

wizi *a Carry On aussi* XD
on est prévisible!!!! ^^

Ou Black Betty.... Rha je refais toute ma liste Alastair là ! lol
*fume des oreilles*

Ba faudrait pas vous retrouver ensemble dans la même pièce avec un téléphone qui sonne mdr
bande de prévisibiliste va

Mdr j'ai toujours le même problème Hamster, je sais pas quoi regarder ... j'ai trop de trucs xD et rhooooooo fuck alors que t'aies toujours pas Avengers *tape la connexion à Hamster* NAN MAIS !
Ah bon Lili j'ai interdiction de partir ... sauf que Avengers je peux pas le regarder sur mon mac ... *se cache* xD

J'avoue ma LilO !! ptdr, sa sent les fans de SPN à plein nez :')
J'me souviens du réveil à la conv'... on avait chacune une zik différente de SPN c'est génial de se réveiller comme sa mdr, j'ai Back in Black en réveil :P

Ba tu le regarderas ce soir alors celui là
Trouve toi un truc dans ton ordi et hop tu le mets mais tu restes là. Finis le disparaitionnage tention *fait les gros noeils*

C'est pas un portable ??? se souviens plus.

*A Carry on aussi en réveil* mdr
*A peur des gros noeils de Lili* bon d'accord je vais regarder quelque chose que je peux voir sur mon mac ...

Ah merci *fière de ces gros noeils*
Si Bloomie mais Mam peut pas mettre de DV originaux dedans!

et en plus elle a un pb de prise ^^

et le mac est vieux et ne peut etre allumé sans etre branché
Tu vois quoi!!

Mdr t'as tout retenu Lili ! *impressionnée*

Hihi oui j'ai une grande mémoire! *fière que Mam soit impressionnée*

c'est ta batterie qui a un problème mamour ou ton chargeur??? :O

Mdr lili je rigole toute seule c'est excellent t'as tout retenu xD
C'est la batterie Dada, mon mac ne peut pas s'allumer (ou alors il le reste 2min) sans être branché, le chargeur je l'ai changé y a quelques mois il marchait plus mdr

Ah mon père à le même problème avec son Macbook pro!!!! et tu peux pas changer la batterie???? :O
...
Ah le chargeur je l'ai déjà réparer 2 fois!!! à cause de fils désoudés!!!! en plus chez apple ils connaissent pas les vis, ils collent tout, c'est galère pour réparer, j'ai du découpé la coque du chargeur avec une petite scie!!!! XD

mdr zelou la mecano des ordis xD
*miame son gateau en dessert*