Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bin on sait pas trop, on appele le veto cette aprèm ^^'
Coucouuuuuuuuuuu amore!!! :D
Harly, Bon je trouve pas d'exemple comme je veux évidement, mais si tu veux c'est quand on tripote les couleurs!!!! qu'on fais des couleur plus douce, où qu'on y met en couleur sépia (jaune vieux) ^^' *s'est pas comment expliquer* si oui tu aime bin euh dit si t'as une couleure en particulier xD

Salut ma Vivi !!!
Bezoux :D
J'ai une pêche d'enfer aujourd'hui ^^'
Harly m'envoie des sneaks peaks le matin, Et puis j'apprend que c'est officiel je vois Lili et Nanou fin octobre :DD
*jump jump*

Recoucou tata! :D

MDR harly bah si y'avais pas eu ma c**** de mere je t'aurais inviter volontier :D mais bon... c'est pas la peine tant qu'elle est la elle a deja fait fuir pas mal de monde de sa maison je suis la seule survivante ^^'
Coucou ma tata :D
Roooooooooooooo que de bonnes nouvelles tata :D c'est super ça =)

Maiil harly! :)

Annnnnnnn mais quand je suis tombée dessus hier soir, je voulais aller me coucher, plus moyen d'aller dormir XD
Franchement c'est super bien ça :D Vous prendrez des photos !
Aaaaaaaaaaaah oui je vois ... Pourquoi pas oui, si ça rend bien ! J'aime bien quand c'est noir et blanc, sinon j'adore le bordeaux, rouge foncé ... Après y a beaucoup de couleurs que j'aime bien tout dépend de comment elles sont utilisés xD Mais je te fais confiance ;)

tien en arlanr de de' j'ai croiser le sneak peak hier mais je l'ai pas encore vu Oo'
Oh ett tata je viens de penser a toi et dex vu que je viens de voir ça mdr
rien que le titre xD

rooooooo *.* merchi zelouuuuuuu :D

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !! *meurt* euh c'est quoi cette chemise ...
Coucou Loo ! Coucou Dada !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu m'as mise encore plus de bonnes humeurs (si c'était possible) Mes voisins vont me tuer, j'ai la musique a fond et je chante a tue-tête XD
Ils vont être ravie que je sorte ptdr
Rooooooooooo c'est dommage Vien' :/ Mais pour une prochaine fois ! Je veux venir a la mer chez toi :D

MDR ils sont c** les deux qui jouent au Ni Oui Ni Non !!!

Humf! T'as oublier Jer'! *boude* XD
Mdr harly, tu va pas te faire des amis XD Beau je croyai que t'étais sur un bateau?! C'est pas plutot les poissons qui vont te bouder ? :D *sors*

mdr mamour, c'est plutôt le bracelet rose fluo qui a attiré mon attention!!! XD

*a enfni vu*
oulalalalalaaalaaaaaaaaaaaa...... ça promet Oo'

Bah on a amaré ! On ets sur une ile la près des caraibes... je sais pas ou c'est Mimish qui guide ! Mais on est pas tout seul ..!
Je t'avais renvoyé un mail ce matin Antal' avec une photo encore ^^

Vouii j'ai vu ma harly!! :D Et je t'ai re répondu ptdr

MercI Vivi j'en pleure de rire !!! Il est excellent !!!
Et Batman et Robin ! j'en ai mal au ventre tellement je ris !

Voui voila harly :D avec un peut de chance l'été prochain j'y serait mais pas chez ma mere mdr

Rooooooooo jamais contente!!!! Tiens Tiny et arrête de faire du boudin!!!! XD

Et si t'es a Montpellier pas la peine de te prendre la tête la mer est pas loin non plus !
Et hein le SP de Dex est d'enfer !!! J'ai trop hâte aussi !!!

Aagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jer!*se colle a l'écran*
Meuuuurchi zely! :D *arrête de faire du boudin* ptdr

Tu as vuuuuuuuuuuuuuu Vien' !!! C'est de la torture ce qu'ils font !!! *stresse déjà*
Bwaaaaaaah ils sont vraiment c**s ce qui joue a ni oui ni non XD

D'accord Vien' je note :D
PTDR je suis explosée devant batman et robin !!!

Toi aussi Harly, ils me font trop rire !!!

vouiiiiiiiiiiii ah nan mais ils ont pleins de perso qui sont trop drole xD

*a loupé un épisode*
Où ça Batman et robin???? :O

Ooooh oui !! Je me repasse le passage depuis avant x'D
Je crois que mon papa il m'a oublié! Il devait me chercher a 13h ^^'

Ah bah si celui la te fait rire tata faudrat que tu regarde les autre xD c'est sur 2 saison et y'en a des excellents xD
PTDR harly oui sont super! xD
et vouui nan maiss qu'elle idée de nous poster ça avant de dormir ils sont pas bien!!! (contente d'avoir attendu aujourd'hui)

Ah non c'est bon j'ai vu!!!! PTDR!!!!! XD