Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah je sais pas j'ai regarder le premier épi mais j'ai pas accroché!!!! ^^
T'as koi comme séries???? :O *a perdu la plupart de ses séries quand son disque dur l'a traitreusement lâché*

Ooooh le goujat :O
eeeeeee bah j'en ai beaucoup xD J'en regarde une bonne quinzaine ^^'

dit ta liste!!!!! XD

Alors:
Dexter
Esprits criminels
Vampire diaries
Supernatural ♥
Pretty little liars
Californication
The Lying game
Merlin
Once Upon A Time
Grimm
Revenge (Je te la conseille !)
House (finis)
Desperate Housewives (finis)
Pretty Little Liars (A voir A voir !! Mais faut être prêt a supporter le stresse intense xD)
Lie to me (finis)
True Blood
J'ai sur l'ordi la saison 1 de Games of thrones et Six feet under que je veux commencer.
Plus les trois nouvelles séries que je veux regarder à la rentrée :) Puis je veux aussi regarder American Horror story !
Bon après, je regardais aussi Friends ♥♥, Malcolm, Charmed, Smallville (que j'ai jamais finis ^^'), Cold case, Veronica Mars, Stargate SG-1 (huhu oui j'avoue xD Mais j'avais les dérivés...), Prison Breaks, Les frères scott et e je crois que c'est tout !

La vache elle est longue O.O XD

mais jamais les dérivés*

J'ai regardé Try calling aussi !

OH MON DIEU et j'ai oublié Sherlock !!!! *se tape avec un baton* SHERLOOOOCK ♥ Je te la conseille vivement !!!
J'avais commencé teen wolf mais j'avais pas finis la saison 1... Faudrai que je reprenne !

Tru calling* je sais plus écrire moi !!!
Tu vas me laisser blablater toute seule encore longtemps esclave ingrat ?! XD

*s'est fait assommée* XD
y en a certaines que je connais pas!!!! ^^
....
Oh tu pourrais me ramener la saison 1 de Games of thrones???? *puppy eyes*
je l'ai déjà vu mais ça fait longtemps et j'aimerai la revoir avant d'enchaîner la saison 2!!!

Bah Teen wolf j'ai regardé la saison 1 mais j'ai trouvé ça bof au final (sorry vivi ^^)!!!!!!

Prison Breaks!!! Oh je me rappelle comment j'étais trop fan quand ils ont diffusé la première saison!!!! XD

D'accord xD Pas de soucis !!! Je vais essayer d'y penser, mais faudra que tu me le rappelle !!
Après je te conseille Sherlock, sérieusement, un de mes gros coup de coeur depuis deux ans ! Après, tu as Revenge, j'ai aussi vraiment accorché, je crois que je suis la seule sur le road a regardé ^^, OUAT tu regardes, eummmm PLL franchement c'est addictif !!! Et les scénaristes font un boulot de ouf *.*
Puis si tu veux des Vampires, je te conseille plutot TVD, ça reste ma préféré, TB j'aime beaucoup moins ...

Annnnnnnnnnn moi aussi *.* J'avais vraiment adoré !! Mais c'est devenu un peu n'imp' au fil des saisons xD

Les frères scott!!!! Alala je suis tombé dans ça aussi à un moment donner, mais j'ai du mal avec ce genre de série, je trouve ça cucul la praline, ces histoires d'amourette avec un tel qui sort avec bidule et qui finalement la trompe avec machin et au final revient avec bidule pendant que machin retourne avec un tel...etc!!! XD

Sherlock!!! ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'essaye!!!!
Revenge et PLL!!!! ça parle de koi déjà??? :O
Euh les séries sur les vampires je suis un peu sceptique *aime pas qu'on massavre le mythe du vampire*, TB j'ai pas du tout accrocher et TVD ça me tente pas plus que ça!!! ^^

Alors les frères scott... sa réunissais absolument tout ce que je détestais, je pouvais pas voir Peyton en peinture -___- les deux héros je les trouvais pas beaux quoi que Nathan ça allais encore... Et c'est gnangnan ! Mais un été, j'avais rien à faire, je pouvais pas télétrucker comme je peux maintenant, j'avais pas mon propre ordi et une amie avait les dvds et étaient trop fan... du coup je me suis fait les 5 premières saisons pour passer le temps... Et puis j'ai regardé la sixième l'été qui a suivis ! Et enfin quand Peyton c'est barré j'ai suivis en même temps que les américains XD Et puis finalement j'ai finis pour finir, mais bwaaaaah je les reregarderai pas !

D'accord ! c'est clair que le mythe des vampires n'y est plus Oo' Je peux te conseiller des livres qui se rapprochent plus du mythe! mais pas de séries, y font rien de proche !
Eummm Alors attends je te cherche tout ça !

mdr voui gnangnan c'est le mot!!!! XD
A moi c'est la brune *se rappelle même plus son nom* que je pouvais pas voir en peinture, je la trouvais cruche et noeudnoeuds, miss monde qui s'intérrèsse qu'à son nombril!!!!! enfin la blonde c'est pas vraiment mieux!!!! -___-

En parlant de vampire, je me rappelle que j'étais subjuguée quand j'ai vu Entretien avec un vampire pour la première fois!!!! ce film ça m'a marqué!!!!! j'aime beaucoup le personnage de Lestat!!!!! XD *pense à roméo en parlant de ça*

Pour Revenge: Le vrai trailer, mais il est que en vo ... :/
et voila un autre moins bien en vostfr :)
Et pour PLL, j'ai trouvé que en Français -_____- je suis désolée !!
Mais franchement, c'est très très prenant !!

Oooooooooooh ouiii entretien avec un vampire *.* J'avais adoré aussi, un des films marquants ouai !!!
Bwaaaaaaaah mais Dracula de francis ford coppola m'avais perturbé aussi, je l'avais regardé beaucoup trop jeune xD

Je viens de regarder la bande-annonce du Hansel et Gretel avec jerem, j'aimais bien jusqu'a ce que l'autre elle sorte une sorte de mitrailleuse -___- pourquoi faut toujours qu'ils en fassent trop ?! Mais j'aime bien le concept de l'histoire !

Euh je t'avoue que les trailers ne m'ont pas trop accroché, je pense que je vais déjà essayer Sherlock avant!!!! ^^
...
j'ai jamais vu Dracula!!!! t'avais regardé ça à quel âge??? ça fait peur????

Oh zolie tenue mon maître!!!! XD

mitrailleuse dans hansel et gretel!!!! O.O

Merci merci !!! :D
Eeeeeeee je sais plus mais y a un moment xD Je devais avoir 13/14 ans ... Il fait pas peur, il est traine même en longeur je trouve mais les effets spéciaux et le jeu des acteur,s enfin surtout gary oldman, m'avais perturbé pendant un moment ^^' C'est assez particulier comme ambiance et faut dire que c'est vachement bien fidèle au livre !!!
J'étais aussi scéptique au trailer... Revenge tu aimera peut-être pas, c'est particulier comme genre. Mais PLL, je suis pratiquement sure que tu vas aimer, je connais personne qui n'a pas accroché ^^

je te jure xD Regarde !! Oui oui c'est bien celui que tu crois en acteur principal ^^

*vient de voir le trailer de Hansel et Gretel*
c'est vrai que ça à l'air sympa mais effectivement cette surenchêre des armes c'est dommage et ça gâche l'ambiance je trouve!!! ^^
c'est dommage que maintenant les films misent trop sur le visuel et les effets spéciaux!!!!!