Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh! *a peur des zombies* *se cache les noeils*

*coupe les chaines avec son chalumeau de poche et tire les cheveux de la camaradean pour lui faire lâcher prise* mais pousse toi de là!!! XD

*regarde par dessus l'épaule de mam que quand il apparait*
*bave sur l'épaule de mam'*

MAIS J'ÉTAIS DESSUS PREM'S!!!! *arrache la tete de la camaradean*

Ah je l'ai vu aussi y a un moment celui la ! Mais j'ai pas vraiment aimé ^^

*rattrape sa tête et coupe en deux la camaradean* :p

C'est un des rares films sur les espèces de zombies qui me fait pas éclater de rire mdr avec 28jours plus tard et Je suis une Légende *pense à la fin et pleure* mais bon je le revois juste pour Jeremy mdr

*a été traumatisé par les zombies depuis qu'un coup de folie l'a pris et qu'elle a regardé walking dead*

PTDR!! Magnifique harley!! C'est toi qui lui a offert?
*se recoud et écartele la camaradaen*
Haaaaaaaaaan I Am Legend!!! *fond en larmes*

Il a utilisé du tissu pour rideau pour la faire sa chemise!!!!! mdr XD

Non je viens de lui jeter XD *tapote l'épaule de son mari* Y a quand même un ou deux trucs qu'on va mettre dans le carton déguisement mon choux ! Mais t'inquiète pas, tout te rend sexy quand même 8D

*se reconstitue, sort de l'eau avec deanou, fait chauffer la piscine et ébouillante la camaradean comme du homard* XD

Bah quoi, un clown avec une harlequine ça aurait choqué plus personne ma chere! ptdr

*ressort toute rouge sur ses ressorts, écrabouille et fait du trampoline sur la camaradean en serrant son Deanou contre elle* Du manege!

*entortille la camaradean dans ses ressorts et s'envole avec deanou sur son balai à deano-propulseur*

*se detortille, attrape le bout du balai pendant l'accélération, attrape Deanou, lache le balai et le regarde s'écraser avec son occupante dans le mur du fond*

Je suis une Harlequin, pas une Harlequine !! Et un clown ?! C'est pas un clown :O *bouche les oreilles de Mimish* L'écoute pas l'autre timbrée !!!

Ah non pardon! Un ange au balai entre les miches habillé en clown! xD

*de désencastre, attrape un bout du mur, le balance sur la camaradean, admire sa cervelle redécoré le tapis et récupère deanou* XD

Aaaaaaaaaaah ! BLASPHEME !!! :O
HARLEQUINADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
*tire sur Onn', l'attache, lui retire les balles et la tronçonne* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*ramasse sa cervelle, puis se serre de la camaradean comme bouclier aux coups de tronço de l'autre folle à pompoms*

Non pitié mon maître, ne me tronçonné pas!!! j'y suis pour rien moua!!!!! ^^

*pousse l'esclave qui s'écrase par terre* Je ne suis pas aussi méchante voyons :O
*se jette sur Onn', lui tronçonne les deux jambes, les deux bras, file les enterrés a pleins d'endroit différents dans le jardin, cours derrière le bar, dessine une carte aux trésors et la pause devant le tronc et la tête de Onn' et jette un rire sadique* Je suis pas folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Pfff! *se rassemble automatiquement comme le costume d'Iron Man, et fait tomber l'arbre de l'esclave sur harley*
BAM, UNE CREPE, UNE!

BTW ya rien sur ta carte! sadiiiiiiiiiiiiiiiiique! *heureusement que ces bras et jambe sont IA*

MON ARBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
SACRILEGEEEEEEEEEE!!!!!!!!! OvO
*attrappe la camaradean et la fracasse sur le sol comme Hulk avec Loki*

MDR ah ce passage quand Hulk défonce Loki ! Ah nan mais MDRRR *en pleure de rire à chaque fois* et son vieux gémissement là MDR

*soulève l'arbre par sa force Thoresque et l'utilise en gourdin pour tabasser Onn'* BOUM ! BOUM ! BOUM !BOUM !
Elle est parfaite ma carte :O C'est pas faute si tu sais pas lire !
*se plonge dans un marvel* Tous ça m'a donné envie de lire !

Annn ce passage me fait pleurer de rire XD
Comme quand hulk envoie Thor d'un coup !!! ptdr