Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma Gik**** mdr c'est l'émotion !

*revient chialer dans un tonneau de PN*

N'empêche Mishette tu m'as vraiment tuée avec ton "du balai dans le cul que tu as en public* mdr

parle a sa télé ?! Oo' Qu'est que tu raconte Pipito ?

Gné , Oo' *comprends plusrien mdr*

*tends le calumet de la paix goût menthos au mouton*

*ignore tout le monde et continue de bécotter son jensen* malheureusement qu'il est attaché, je peux pas le dépoiler!

Tu regardais ta série préféré, en réalité tu parles au Cas de la télé, en réalité tu as une araignée au plafond <.< Ze t'aime :') ptdr
Bwah j'ai toujours pas écris mon discours moi, sa sera une belle impro' à la Jack Sparrow !!! mdr

Baaaaaaaaaaah en même temps c'est pas faux XD

roooooooooooo xD mais il est sorti de l'écran avec ses pouvoirs angéliques *boude le mouton puant*

*Fait comme Nono et bécotte Sebounet*
T'as vraiment de la chance que je puisse pas te résister toi ...
Humpf
*Se fait bécotter à son tour*

Haaan *émue, se jette sur Link et lui fait un gros calin bwaaah*

Ooooh tu vas pas t'y mettre toi ? J'peux très bien fighter la mariée !!!! ptdr

*se laisse caliner* :D

*est blasée* SILENCE DANS L'EGLISE !

C'est plus fort que moi j'aime bien foutre le bordel :') PTDR

*tente de résister au Jensen ligoté sur une chaise dans une eglise pendant un mariage avec un ange pour marié et dieu présent dans la salle*
Noooooooooooooon je ne pecherai point!

U_u Frey...Sa va chier après le mariage mdr

Bon c'est quand qu'on bouffe ?????? *a faim* PTDR

c'est pas moi ce coup ci!!!! ^^

*va becotter Jeremy pour se calmer* et si quelqu'un s'opose..JE PEtE UNE DURITE XD

*Outrée que sa Gik ne dise pas "Mishette" dans les surnoms de Mishette pendant ces interventions*

Onn' t'y met pas !!! xD

Oulà la marié est en pétard!!! ça va chier des rondelles carrées!!!! Tous aux abris!!!! XD

MAIS J'AI RIEN FAIT!!!!!
*regarde harley balancer des noms d'oiseau devant dieu* Pourquoi elle elle peut?!! lol

Han mais bordeleuh ptdr Le silence connaissez ?? XD
O.o' han chiiiier j'y ai reflechis a TOUS les surnom -_- *a les boules, se tape la tête contre le bar*

Une tronçonneuse sous la robe *s'écroule de rire*

Nan elles connaissent pas le silence je crois mdr ...
T'as intéret a dire Mishette après ma Gik ! *gros yeux* sinon je reprends Jeremy !

*se cache dans un tonneau*

Pas touche a jerem ce soir, elle a l'entière exclusivité :P
Parce que dieu il m'aime bien !!! Maintenant, veuillez vous taire, histoire que je puisse finir de me marier !!!!