Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Talgiiiiik ! :DD
Cha vas tres biien !! Et toii ?? :D
Che soir ..? hum ...
Devant moi, j'ai seulement un heure peut-etre plus de libre ... :/

Oh :/ Non parce que a 20h, y'a le mariage de harly! alors sa aurait était chouette si tu pouvais passer rien qu'un ptit moment! mais tkt c'est pas grave sinon :D

Oh bah vi ma GIk on peut ! hihi moi je signale juste à tout le monde que je ramène le nouveau trench coat ! xD
Coucou Marie !

Coucou marie!!! :D
....
Euh on poste les cadeaux quand???? ^^

RooOH !! :)
Je vais essayer de passé dire un petit mot !! :))
C'est chouette ! :D ^^

Bwaahh ! --' Jdois aller manger ...
Je repasse apres si je peu !! Groos bizouuus !!! :)) ♥

Quand tu veux zely! J'ai crée le topic! :)
Ok mdr euh.*reflechis a quoi offrir...*

Zapétiiiii mrie!!!
te nems fort!! j'espère que tu pourras passer :D

Dude Pestillance il est immonde ce gars T.T

Bon les filles, je vous dis à plus tard. Bezoux les nénettes. A ce soir !

Hum ma cher frey, vu l'heure tu devrais pas faire ton discours ? XD *jdis sa moi je dis rien, repars dans le sien pour pas se faire taper se cache derriere son Jeremy*

Biiiiiiiiisous tata!! te nems fort!!
a touuute :D

Bisous Loo ! Te nem !
*A une idée de cadeau mais veut pas choquer les gens ...* MDR

Truc pour la nuit de noce ?? XD ptdr
j'avais penser a deux trois truc aussi...Mais euh j'ai pas envi de chercher ce genre de truc su r google mdr *va etre traumatiser*

MDR voilà ma Gik pour la nuit de noce !
*Cherche sur google* mdr

Pourkoi sur les autres posts ya marqué :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
:O

Pestilence!!! *pense à lui dans senior trip* Mdr!
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Arf ça va faire juste pour 20h lol *va bouffer en 4eme vitesse*
Je crois que j'ai revé d'avengers! Oo Il fallait sauver des crayons à papier et on comuuniquait en italien, sauf que en fait on récitait une chanson oO

ET!!! J'AI EU DES NOUVELLES D'02!!!!!!! Elle va bien!! *rassurée* J'ai eu peur un moment lol ^^'
Elle vous fait des gros beezouuuuuuuux

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Oo *essaye de comprendre le rapport entre les crayons qui parlent italiens et Avengers*

Reeeeeee !
Je vais pas beaucoup blablater je suis trop à la bourre xD

*A trouvé un truc* euh ouais nan quand même pas mdr
Reuh !

Rooooooo Daé!!!!!! *___________*
Bizou aussi!!!!!!!!!!! <3
Pourkoi elle vient plus au road???? :O

*A trouvé un truc* euh ouais nan quand même pas mdr
REuh Mishette et hello Nono !

Elle est busy avec son boulot pour l'uni, ma camaradean!!! *fait avaler ses crayons qui parlent italiens à camaradean* lol

Dude 'me suis encore perdue rooo, nope Tatal c'better de mater SPN !! *tire la langue* Je ferais comme aux GC, de l'impro' :')

*A trouvé un truc beaucoup plus soft* ah là ça va mieux ! xD

Ah oki doki!!! Tiens ils sont bons ces crayons *machouille*

NAOOOOOOOOOOOOOOOOON MES CRAYONS!!!!!! Ca se machouille pas!!!! *rouvre la machoire de camaradean à l'aide de sa pioche et va recuperer les crayons au fond du gosier*

Euh pourquoi sur le forum on peut pas voir les photos des gens ma Gik ? Oo ça met "seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image"

Rooooo bah j'ai faim moi!!!! T.T