Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii, j'avais même réussis à choper son adresse et son tél :') Parce que en faite une copine sortait avec avant et elle avait changé de mec et moi je pétais un cable alors elle m'a dit bah si tu veux sors avec !!! Bah voui why not :') Et dude Mark j'arrive plus à me rappeler quel rôle il jouait o.O J'ai un trouuuu !!

PTDR freyou tu nous fait de ces reves toi! xD
Mdr harly je te rassure en public je me tiens.. ou presque xD a la conv' je me suis tenue ^^' quand j'avais faim j'etais un tout petit peut plus discrete ^^'
mais bon je suis une morfalre c'est pas nouveau ^^' quoi que depuis 2 semaine la j'ai perdu 4kg Oo' je suis peut etre plus une morfale xD

tien d'ailleurs, poid= balance = Salle de Bain = douche
je vais la prendre di suite comme ça suis penarde ce soir et je pourrais etre a l'heure xD
a de suite les filles bisous :D
*cour* nan je crierais pas que je vais a la douche cette fois ci xD

Biiiisous lo!!! reviens nous vite!
Te nemmms :D
Mdr nxece, bonne douche!! :D Gros zoubie!
O.o' a Lidl ? mdr Tu fais de ces rêves xD

Mdr! A touuuute Vien' :D
Bisouuus Lolo, a pluuuche :) ♥

Voui ze suis zarbi dans ma tête :') Mais au moins j'ai rêvé d'eux bwaaaah !!! A la prochaine DL ♥ Bon bubullage Vivi :D

C'est peut être dans ma tête qui autorise n'importe quoi... ♪ La song que j'écoute en c'mom' me correspond bien tient o.O ptdr

Bizouuu celles qui partent!!!! <3
A pluche!!! ;)

Mdr frey', la musique est en condition XD

Page La moitié de 1000!!!!!! :D
SAM: Geez! You okay there, Baryshnikov?
DEAN: Yeah. Yeah, I’m “pas de done.”

Mdr!!!!! XD

On les bouffe les road :')

Page 500!!! yayy!! *saute*
Oui je confirme freey xD

WOW O.O Déjà ?! xD

Salut les poulettees, je viens vous faire coucou, vous allez bien ???

Hey Mimi ♥ *fait un gros smack* Ca va bien et toi ?? :)

Ca va comme un dimanche ! Je suis en train de piquer du nez devant le grand prix que regarde mes hommes. J'ai les yeux louuuurds !!! lol

Question, votre histoire de pigeon, ducoup misha c'est mimish et mish mish le pigeon , c'est ça ? XD

Couuucouuu tata :D
Cha va super!!
ooooh! *donne un coussin Dave* tien sa sera plus agréable si jamais tu t'endors :D

Oui c'est ça XD MiMish c'est Mishaaaaaaa ♥ et Mish Mish le pigeon !
Coucou Bloom :D Ah je connais ça, j'y échappe ce dimanche, mon père est sorti xD

Ah bon moi mon père c'est endormit devant XD mdr

Merci Tatal ! *attrappe le coussin*
:D

*donne des graines à mish mish* :D
....
Coucou Bloomi!!!! :D

Voila j'ai fait mon transfert, je me suis allongé avec la tablette et mon bouquin ! Lol

reuuuuuuuuh!!!! j'ai toujours faiiiiim xD

Coucou Vivi, la douche etait bonne ?

Reuuuh Vivi, mange ta main XD mdr

coucou tata :D
vouiiiiiiiiiiiiii :D enfin au debut j'ai inverser les coté froid et chaud donc bon glagla mais aprés la blonde attitude m'a laisser tranquille xD

Aaaaaaaaaaah mon frère c'est levé, il me laisse pas tranquille, je vais être encore plus à la bourre XD
Reee Vien' ! Et garde l'autre pour demain *sors*

*mange des granola* c'est plus nourissant que ma main freyou puis ma main j'en ai encore besoins pour vous ecrire xD