Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah tien je l'ai aussi minan film gay ^^' mdr
Mais je suis pas compliquer!! J'ai pas eu de bol pour le film ! xD

Ooohhhh Hamster nan pleure pas ! J'aime pas de te savoir comme ça ! *fait gros gros calin et sèche les larmes*

Voui harley, entre les posts et le cadre ou on écrit le notre de post! C'est chiant, ça y était pas avant!
Pffff et c'est meme pas de la pie!!

Mdr ma Gik, et voui Mishette on a des pubs sous le road xD

J'ai aucune pubs moi ... Nul part ! *est contente*

je DETESTE aller chez elle!!
a chaque fois qu'elle me demande "c'est quand que tu reviens?" j'ai envie de lui dire "MAIS JAMAIS!!!!"
Elle viens d'entendre tout ce que j'ose pas lui dire par peur de represaille (vu que j'ai que 20ans elle me balance toujours que je sais rien de la vie) de la part de sa meilleure amie qu'elle viens d'envoyé bouler alors la si elle reagit pas je sais pas ce qu'il lui faut..
mais la franchement j'en peut plus j'ai q'une envie c'est de rentrer chez moi
vous vous rendez compte quand même qu'elle est partie pour preservé son fils qui a le même age que moi et qui avait du mal a supporter alors que lui sa fait que 2jours.. moi sa fait 2 p**** de mois!

Han comment ce fait-ce harley??!
Merde, mais tu rentres quand nemy? Je comprends que tu satures, ça doit vraiment pas être facile là. Et sa meilleure amie s'en va vraiment du coup?

Mais tu es obligé d'aller chez elle encore? T'es majeur maintenant tu devrais pouvoir choisir toi même. Tu lui balances un bon coup tout ce que tu as sur le coeur et tu ne reviens jamais chez elle!

Arf c'est quand meme sa mere liloup, j'imagine que ça doit pas être facile de lui balancer ses 4 vérités :/

Ah procuration terminée *vérifie que c'est bien en français vu le bol qu'elle a...*

oui la elle est partie et moi je suis solo au milieu de ses 2 taré a servir de punching ball maintenant.. c'etait la seule qui comprenais ce que je pensais qui savais ce que je vivais vu qu'ellele vivais avec moi depuis quelques jours et la je suis de nouveau toute seule..
je vais faire un tour je reviens plus tard la j'etouffe

Bah je sais pas moi ... ^^ Mais je vais pas me plaindre !
C'est bon j'ai Avengers en vost :)
C'est vrai que tu n'es pas forcément obligé de revenir... Elle finira par comprendre que c'est elle le problème et que c'est à elle d'arranger les choses.

Tu sais Panpan des fois ca fait du bien et ca remet les choses en place. C'est peut etre sa mere mais il faut qu'elle agisse comme telle

A toute Vien' ♥

Je suis chez elle que pour bosser c'est pas par choix, si j'avais le choix je serait partie depuis deja 2mois
je fais un boulot de merde dans une famille merdique c'est pas une vie quoi!
et j'en ai encore pour 3 longues semaines 1/2

Bisous nxece ! Prend un bon bol d'air!
Te nems gros zoubie!

Voui va te vider la tête dehors Hamster ! A tout à l'heure ! Te nem !
Gniahahhhhh *vérifie un endroit du film et tombe sur Jeremy* *décède*

En français? Meme pas en vost? Mais c'est pas la voix de jeremyyyyyyyy!!!
Gros beezoux ma nemy! voui prend l'air ça peut te faire que du bien! Et oublie pas que nous on est avec toi!!!

Bonne balade Vivi! Gros bisous t'MM fort!

Tu regarde en français ?! Oo

Tu peux pas arreté le boulot plus tot nemy?

Merci les filles!! franchement je vous aimes et voui je le dis en entier lettres par lettre pour la premiere fois epuis mes 10ans.. je sais pas ce que je ferais si y'avais pas le road pour me vider la tête..

*choquée comme harley*
C'est pas sa voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix *regarde mam' avec des gros yeux*

Ah d'accord! Alors je comprend mieux oui tu n'as pas le choix!
Tu peux compter sur nous Vivi on sera toujours là nous!

Han ma nemy!!! Putain on t'aime aussi tu sais!!!!! *refait gros GROS calin virtuel en attendant de refaire du vrai* Gros gros gros beezoux ma nemy, et t'en fais pas le road est toujours là! :)

On t'aime aussi Vien' ♥ :) Courage !!!
*se plante à côté de Onn'* En français ?! :O

Mdr mais je la connais sa voix, je l'écoute TOUS les jours sa voix xD
On t'aime aussi ma Hamster !

On t'aime en entier aussi ^^
*calin groupir avec Vivi et panpan et attrape Harley, Mama et Antal et sert fort*

Bah vi mais tu connais pas sa voix dans CE film!!! *toujours outrée quand meme*
*recommence à defiler contre la VF en agitant ses vieilles pancartes*

Argh et ça te fait pas mal aux oreilles mam'?