Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Oh son nez, et sa bouche *dead, mais prend la cigarrete et la fais bouffer au monsieur derriere qui lui a coller une droite XD*

Gah SON SOURIREEEEEEEEEEEEEEEEE !!
*Retourne dans sa tombe*

Ah miamage time ! hihi
A taleur ! bisouuus !
*Embarque Sebounet et Jeremy et va manger en trio*

Ah consoeur! *est toute chose * *o* Ses n'yeuuuuux *rip*

*adore cette scene* Ptdr ça m'a fait marrer lol Mais raaaaaaaaaaaaah arrete de cloper!!
Vouiiiiiiiiiii mam' son sourire!! *.*

Biiiiiiiiisous amore zapétiiii :D*fais un hug*

Han consoeur! *bave*
Mdr, zapzap mam'!!!! Mangez bien xD

et ma consoeur, j'ai peur qu'i aille pas arreter enfaite, parce que j'ai trouver une toto de ui sur le tournage d'avengers avec une clope T.T'*depressione*

Laaa avec la clope *parcontre aime quand il tourne la tête de coté *o**

Awwww il est trop mimi!!!!
Pourquoi il avait arreté à un moment?? *aime pas quand ses chéris fument* Comme mon dieu de la musique, il FUME!!!! *est personellement offensée* *boude*

Aaah j'adore la pose mdr!
Mais voui roh sale clope! *lui tape sur la main pour la faire tomber* *lache plus sa main*

Nan mais disons que on le voyais plus ni dans ses film, ni dans les photo de tout les jours ni nul part avec une clope sur les video et photo...Ducoup je me suis dit qu'il avait du arrêter xD Ou alors il a fais une rechute...BWWAAAH JAIM EPAS NON PUS QUAND ILS FUMENT :(

*prend l'autre main et lache plus XD*

BWAAAAAAAAAAAAAH!!! *pleure* Ils se ruinent les poumoooooons c'est nuuuuul!!

oooooooh voui je l'ai celle la *_* *bave et se meurt*

Ī Ŀ♡√Ɛ ß♡Ὺ
hihi

Han shiiit *boude* :'( sa ma ruiner ma joie qu'il avait arrêter mdr
en meme temps avec la pression qu'il a..L'arret de la clope c'est pas pour minan mdr

AAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN MON JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN!!!!!!!!!
Bijour camaradean!!! *saute dans les bras* :D
Voui ma consoeur snif... c'est frustrant à la fin rah :(

*adoooooooooooore absolument le grain de beauté de Jensen qu'il a au milieu du cou*
*_*

*receptionne et s'accroche en mode koala*
ça va bien???? :D

Ohhh vouiiiiiiii *.*

Aaaaaaaaaaaaaaaah *.* C'était ce weekend ça c'est ça? RAH mais que j'ai hate de la voir cette saison 8!!
Heureusement que je me trouve d'autres sujets pendant l'été lol
*gratouille le koala entre les oreilles*

*en a perdu sa consoeur*
CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!
Et James alors??! *veut vouareuh*