Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooh ma consoeur! c'est justement ce que j'ai lu aujourd'hui! mais version scan d'un mag sur internet! et enfaite j'avais pas calculer le coup du break mdr *honte*

derien mamour :D
tu vas voir la fin elle est ... WTF xD pas autant que le dernier nepi mais pas loin ^^'

Chad il fume ?? :O

*A déjà fumé et a arreté, pour ça qu'elle trouve pas ça classe* xD
Mdr nan pas Seb et Seb, Kalvin pour le petit gars et Maryssa pour la fillette, après si j'ai que des garçons ou que des filles là je suis pas dans le caca xD

oooooooh t'as pas encore vu le Tb mam'!! *saute saute saute et veux vouar la suiiiiiiiiiiiiiiite*

mdr ma Sheepy, bah je remplirai "Lulu" dans la fiche d'état civil alors!!!! XD

Nan, je me l'étais procuré, mais j'avais pas le son ... j'ai reessayé, toujours pas de son .. mdr du coup Hamster m'a filé un lien xD

Han et d'ou ils sortent ces prénoms ?? *.* Moi je veux les appeler Jack & Shannon si j'ai un garçon et une fille hihi, bon après faut déjà trouver le prince charmant et sa sa risque d'être HARD, y a que Seb' qui est pas marié... *s'éloingne à distance résonnable de Mamour*

Maryssa c'est zolie!!!! :D
Kalvin.... euh c'est spécial!!!! XD
...pourkoi ces prénoms là????

Ah bah voui tu m'étonnes que tu trouves pas sa fun amore ^^' c'est horrible ce truc arrêter! Ma mere essaye encore minan! elle avait reussis si une bitc* lui avait pas filer une clope, elle fumerait plus aujourd'hui T_T *laisse plus personne approcher au risque de le tuer ptdr*

bah en fait j'ai du mal a savoir xD parce que sur beaucoup de toto il fume dans tout ses film ou presque il fume... mais on le vois jamais fumer en conv' ou ailleurs mdr
ah bah voui tout s'explique mamour ^^
perso j'ai essayer pour pas mourrir bete mais je savais des que j'ai essayer que j'irais pas plus loin pour faire des economies mdr
euuuh voui la mamour sa serait plus dur de trovr d'autre noms xD mais t'a deja les bases :D

*Fusille Yaya du regard* PAS TOUCHE ! mdr

Han moi j'ai déjà essayer de fumer et j'aime pas sa du tout bwark bwark XD Sa donne un coup dégueu' dans la bouche en plus je sais pas fumer je crapotte du coup je m'étouffe à tous les coups ptdr

Mdr oh la merde mam'! Moua je l'ai eu du premier coup ce matiiiiiiin! *toute contente quand ça arrive* lol
Oh c'est joulie mam'!
Oh bah alors consoeur!! T'avais lu qu'à moitier! lol!

Pourquoi ces noms ? Eh bien je les ai entendus dans une série quand j'étais plus jeune, et j'ai flashé dessus direct xD
Moi j'ai essayé de fumer une fois en soirée, et pi ben je suis devenu accro -___- mais bon j'ai réussi à arreter pour ma santé et par soucis d'économie aussi xD

J'avoue à la conv' il a pas fumé :O P'tet qu'il fume occasionelement XD En tout cas comme dit Sebastian C'EST PAS BIEN !!!!!!! mdr

Nan nan j'avais tout lu consoeur! Mais je sais pas j'essayai d'enregistrer tous ce qu'il disait mais j'ai pas calculer le coup du break ptdr

*a déjà essayé mais aime pas trop fumer et puis ça coûte trop cher* XD

*a JAMAIS touché à une clope malgré toutes les occasions, mais à toujours envie d'essayer du coup pour voir* Mais je résisterai!
J'ai trop peur d'aimer ça en fait! Meme si niveau fric de toute façon c'est clair je pourrai jamais fumer un paquet par jour lol

MDR oui c'est pas bien du tout!! faut pas tabouter comme dit moumoute xD
*applaudis mamour*
bravoooooooo :D

Franchement ya rien de pire que d'embrasser un fumeur!!!
Plus jamais!!!! XD
beurk beurk!!! :P

Bwah moi on m'a proposer d'essayer mais je crois que j'ai pas voulu mdr *se souviens plus*

Reeeeeeee :D
C'est pas bien de fumer les enfants !! *menace du doigt*

Reuh ma Joker!!! tu peux parler la fumeuse de joint!!! XD

Merci Hamster de m'applaudir ! J'étais fière de moi ! xD
Reuh Mishette ! Voui pas bien mais j'ai arrêté !

*Fume aussi des joints des fois...*

Ma Gik si on te repropose, dis NON ! mdr

Haloo harley!!!
Tu te souviens plus si t'as deja fumé talgik???? Euuuh, t'avais bu? lol

... *sifflote, pousse Epona dans une trappe et prends une visage innoncent* Sinon ça va, il fait beau chez vous ? :D

Bon et sinon vive la CHICHA !!!!!! mdr