Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas aimé dark angel non plus
Aaaaaaaaah Stargate xD J'étais fan aussi quand j'était petite !

mdr ma sheepy!!!! j'ai regardé la saison 1 à l'époque de sa sortie et j'avais pas non plus trop accroché, mais j'avais beaucoup aimé Alec dans la saison 2. Et quand j'ai craqué sur SPN, j'ai re regarder et craquer sur la saison 2 de Dark angel!!!! ^^

t'avais 10ans?? t'est aller das le futur?? mais aussi dans le pass?? c'est compliqué tout ça mdr
et vi il vaudrait mieux que sa s'arrange ou sa risque de mal tourner ^^' il le sait je suis pas agrressive mais y'a certaines personnes a qui il faut pas toucher

mdr vivi!!!! voui tout à fait!!! *admire sa Dolorean garer dehors* XD
....
j'ai arrêter de regarder la trilogie un peu avant la diffusion de SPN!!!! T.T

mdr ah bah perso j'ai regarer SPN des son premier passage sur M6 mais je sais pas si c'etait pendant la trilogie ou pas xD

Heiiiin il l'a pas frapper quand même ?! O.O

Moi j'avais regardé quelques épis de SPN sur TF6 quand j'avais encore TPS ^^ Puis après j'ai regardé depuis le début sur M6 :D Et après j'ai plus jamais décroché !

NAAAAAAAAAN heureusement sinon la je l'emplatre sur un mur! xD mais il lui parle mal ddepuis que je suis la et je commence a mal le supporter..
le week end dernier il etait beuré et lui a dit des choses assez choquante le tout en m'epechant de dormir j'ai cru le tuer! xD je tremblais de partout j'avais du mal a respirer et j'ai taper sur les mur pour eviter d'aller l'etouffer ds son lit ^^'
Alors il a beau dire que je suis "geniale" je peut aussi etre moins sympa xD

Oula oui c'est assez tendu Vien' ... :/ J'espère vraiment que ça va s'arranger !

*est paumée*
Tu parles de ki vivi????? ^^

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!

Wizi, wizi x__x C'est pas cool les disputes conjugales... :/

Helloooooo Jess' ♥ :D

Coucouuu Jess :) ça va ?

de mon c** de beau pere que je vais surement emplatré ans un mur avant la fin de l'été zelou :D
et nan pas cool du tout surtout quand le beau pere fait exprs de les provoqué devant toi en esperant que tu le soutienne '-- nan mais j'vous jure xD
coucou tata jess :D

Bwaaah n'importe nawak o.O *fait calin*

Et apres tu l'empaye et tu le vend sur ebay ???? hein niece davienne ? :D
Oui ca va et toiii ?
Au faite TDKR etait genial, vous aviez raison :D

*deja hallucinée devant la ceremonie de cloture*
*.*

Coucou Jess! :D
...
Rooooo pas cool ma vivi!!!! :(
Courage!!!! *envoi des wizi wizi*

totalement freyou xD je comprend de mieux en mieux pourquoi je m'entend mieux avec mon pere que ma mere et pourquoi je prefere ma famille paternelle a maternelle xD

Mdrr c'est pas genial, mechant beau pere *va chercher sa hache*

*est aussi scotché devant la cérémonie de fermeture*

PTDR nan tata jess je le met au road comme punching ball xD
*receptionne les wizis de zelou et les garde de coté pour demain matin*
MARDI REPOOOOOOOOOS!!! xD

Et voui TDKR est grandiose!!!!! *.*

la ceremonie de cloture??
oh sh*t je dois aller dodo moi Oo'
bonne nuit les fiiiiiiiiiilles :D vous enregistrer la ceremonie sur casette au road pour moi demain?? mdr
gros bisous vous neeeeeeem :D
et merci de me suporter avec mes histoires sa faitt du bien d'en parler ^^'
bye byyyyyyyyyyyye :D

*reviens* oui tout a l'heure j'ai parametrer ma tête avec
"ceremonie de clature = 22h = dodo" ^^' donc voila le pourquoi j'ai sorti ça xD
bisous vous re neeem :D

Gros gros groooooos beezoux ma nemy!!! Fais de beaux reves, on te nem fort fort!!!! Plein de wiziwiziwizi!!!

*cloture
ro mais!!!
*prend les wizis de tata nono aussi*
merchiiiiii :D
*file*

Bonne nuit niece davienne !
biiiisous!
DaveDream !!!!
J'aime bien tes histoires moi et j'attend le punching ball avec impatience :D

je comprend rien de ce qu'il dise dans la ceremonie perso *dead*