Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grrrr Rogue Events c'est vraiment des bouffons >.< Je leur pose une question sur FB, ils me foutent un gros vent mais ils répondent à celui juste en dessous d'moi tsé o.O BATARDS !!!

Ah comme koi tu comptes aussi pour du beurre sur fb!!! XD
Pauvre mouton mal aimé!!!! XD

Roooo pauvre Pipito, personne ne t'écoute !!! *tapotte la tête*

*boude et va dehors*

*va bouder dehors avec frey*
Z'avez taper mon oréole! XD

*fait un calin à Tatal et tire la langue aux autres* bande de sales gueuses !

*sert un PN à Joker et à soi même* :D
On est bien là!!!!

Oooh tient Deanou & Cas' ont été prendre l'air aussi :D Vient ma Tatal on va s'en manger un p'tit bout *attrape le bras de Cas' et se colle tout contre lui*

reuuuuuuuuuuuh :D

*bois le pn cul sec et tire au bazooka Pipito* Voilaaaaaa la c'est parfait !! :D
*se rassois sur les genoux de Cass et sers 1m de pn* Allez cul sec Epona !

T'es bigleuse en plus mon pauvre mouton, deanou et cas' il sirote un PN avec nous!!!!!! XD
Tu tiens le bras d'une goule là!!!! :P

Reuuuuh Vivi :D Vient dehors sa pue à l'intérieur !!! *met une couverture pour faire un pique nique avec PIE au menu*

C'toi le gouuuuuule !!! *jette des petards dans le road en dessous des pieds des deux gueuses*

Oh wiiiii c'est partie frey :D ptdr
*prend Jerem pendant qu'elle y est* mouhaha
COucouuu nxece :D

Reuh ma vivi!!! :D
....
voui cul sec!!!!! 

Oh un feu d'artifice!!!!!
merchiii ma sheepy!!!! *se love dans les bras de deanou* *___*

Reeeee Vien' :D
*rigole devant les petits pétards qui saute à ces pieds* C'est de la cammelote ton truc comparé au pouvoir de Deanou et Cass !

ooh frey! le cout des PN me rappele une video interview du cast avengers, c-t a la premier je crois, y'avais un mec qu'avais apporter la boisson des super hero ptdr Et scarlett elle en a carrément pris deux fois, et Jerem a dit qu'il avait aucun pouvoir, Snif ptdr et loki a frapper le mec avec le poing en plastique de hulk mdr tu l'a vu cette interview ??

oulalala il se passe quoi ici je suis encore perdue xD

Ptdr O.O Nan je crois pas envois :O *envois une bombe atomique au bar pour faire fermer leur bouche aux filles* Je commence toujours avec des préléminères voyons <.<

Ma nxece, il se trouve que harly se sont littéralement moquer de notre mouton adoré!! XD ptdr et moa elle m'on bouffer mon oreole alors on a était bouder dehors! na! mdr
Oki j'vais te chercher sa frey :D

harly et zely*

C'est des sales gueuses pouilleuses hallucineuses *.*

SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE *groupitise*

*renvoi la bombe à coup de batte de baseball dans la tronche du mouton à la petite vessie atrophiée* XD

Non mais on c'est pas moqué :O On a fait qu'énoncé la vérité !!
*c'est fait emmené avec Zezel et Deanou sur l'arbre à Epona par Cass avant l'explosion* Nananèèèèèèèèèèère :P

voui la vérité toute vrai!!!!
et puis le vérité sort de la bouche des enfants!!!! :D
....
*commence une partie de poker dans son arbre avec deanou, joker et cas'* ;)

*essaye de loucher sur le jeu de Cass* Hihi je vais encore tout gagner :D

*fait du pieds sous la table à deanou* *.*