Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

trooooop c'est horrible ! :(
il est déjà midi passé ?????? WHAT ??? Mdr bon appétit <3<3

Han je croyais que t'avais un prob' c'est juste temporaire en faite, d'ailleurs wizi, wizi aussi Chou je les ai aussi PTDR
Z'APPETIT GIRLS ♥ Sowy j'me paumé dans les spoilers de la saison 8 XD

mdr frey, big wizi XD merci toi aussi, j'vais manger miam :) mon bidou a faim lol, bon spoiletage ma frey <3<3 XD

y a un aussi en trop bwaaah o.O

Mdr oki doki, BON AP !!!! :)

BIJOUUUUUUUUUUUR LE ROAD!!!
y'a quelqu'un?? xD

HS : Est ce que s'il vous plait vous pouvez venir voter la dessus pour ma phrase ^^' a par si vous la trouvez toute pourrie bien sur mais bon xD

Hello Vivi ♥ Sowy j'étais partie miamer dehors, tu vas bien ?! *file voir sa sur FB*

Coucou ma freyou :D
voui sa va nickel (enfin a par au travail ou je sens que je vais charger demain) et touah? :D
HS : *regrette les tifs de Colton*

Han what happened ?? :( Voui cha va bien aussi !! Désolé si j'suis slow j'suis en multi-tâches ^.^" Aaah en effet o.O mdr

bah aujourd'hui apparement c'est LE big week end ou on galere tous avec nos rayon et on a demander a tout le monde si il pouvait rester un peut plus...
perso j'ai demander a ma mum si y'avais besoins et elle m'a dit nan alors suis rentrer chez moi
puis maintenant elle me dit qu'il aurait fallu que je reste parce que j'etais la seule a pas etree rester et pataati et patata donc a tout les coup demain je vais devoir m'expliquer
forcement on me dit jamais rien la dedans donc je peut pas deviner xD
mdr oui j'ai remarquer freyou xD bon multitache :D

Fuuuuck le boulot, on galère toutes en ce mom' j'ai l'impression XD

apparement xD perso suis au bord de la mer donc c'est la periode ouu y'a au taquet de monde en ce moment ^^'

Han la dèèèèche :(

totalement xD
j'ai franchement pas envie d'aller bosser demain mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Ma pauvre T.T Reuuuh Link ♥

*arrive et regarde les filles dépréssioner....*
Penser pas au travail c'est le week ennnnnnd xD
*offre une tournée de PN, ;D
et continuer sa recherche d'avengers poster*

*jump jump en croisant les doigts* XD

Coucou zel, pk tu jump partout ? XDD

Je viens d'envoyer mon mail pour réserver mon photoshoot J2!!!!! *__________*
Et j'aurais la confirmation sous 72h, donc je croise les doigts de pieds et de mains et je mange du cazou!!! XD
.....GAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*jump jump comme une malade* XD

Hello ma Tatal ♥ Si tu veux des Avengers poster y avait un hors séries FILM(S) ou y en avait tous pleins !!!

No comment T_______T mdr, j'espère que tu l'auras bwaaaaaaaah ♥

Bwaaaaaaaaahhh sorry si je vous gonfle avec ça les filles mais ya qu'ici que je peux en parler!!! ^^
*jump jump*

*rerepete*
j'ai pas de week end ma tatxxxxxxxxxx!! sa existe pas dans ce magasin de m****!!!!
*pleure dans les bras de tout le monde*
mdr bon ap' au cazou zelou xD

Meuuuh non t'inquiètes !! Wizi, wizi ma Viviiiiii :( *offre un chocodave*

*essaye de redonner le sourire à vivi*

Ah euh oui d'accords nxece mdr *donne un PN et tapote dans le dos pour s'excuser ^^'*
Oh bah je croise les fesses pour toi zely xD
Hiii frey vais googler sa thanks :D*prie pour qui aille aussi du hawkeye* il est laisser de coter, c pas juuuuuuuste mdr

merchiii ma Tiny!!!! :D

DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!! :D
*se jette dessus*
rooooh qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau *.*
*gloup le Pn de tatx*
*fais un caalin et repleure*
je sais pas si je t'excuse... t'a un Dave ou un Colton sous la main?? mdr