Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en fait je suis pas en moselle mais au texas, j'en ai marre des croiser des caow baoy, aucun d'entre ne porte aussi bien le chapeau que deanou...

voui j'ai lu ma sheepy!!!
le coup de l'épilation m'a trop fait rire, ça me rappelle ma mésaventure chez l'esthéticienne de l'autre fois!!!! mdr XD

oh merci zelounette!!!
*dévore les chocobobby*

Le Deanou cowboy!!!! *___*
voui impossible de rivaliser!!! non non!!!! ^^

rho, quelle mésaventure?!^^

Faut laisser des coms quand vous lisez sinon je sais pas bwaaah !! *puppy eyes* Avec un pseudo si possible parce que les miss l'ont pas fait mais j'ai sur les reconnaître ptdr
Il s'est passé quoi chez l'esthi' ??? O.O

une débutante pas aimable qui m'a arracher la peau des jambes avec les poils!!! Grrrrrrrrr OvO

LA PEAU O______O

D'ailleurs y avait un beau débat "de nana" sur l'épilation sur le road après!!!! XD

Mdr j'adore la fic Yaya !
Moi t'as du me reconnaitre quand j'ai parlé de Peeta xD

Euh c'est une exagération ma sheepy!!!! ^^
mais elle m'avait fait mal et j'avais eu un beau bleu!!!! OvO

Han j'ai loupé sa :( ptdr
Ooooh merci Mamour *-*
Oui je t'ai reconnu XD mdr, je t'ai dis à toi qu'y avait la suite ?? :O

Han tu m'as fais peur XD La poufiasse !!!

Nan tu me l'avais pas dit ! Je viens de l'apprendre ! *boude*

*s'etait perdue en route*
pardon j'etais a un mega gros boss de mon jeu et j'tais hyper concentrer du coup hop j'ai zapé le road xD
hello mon lieutenant :D
*gardavoute*

Vouiiiiiii je viens de lire ma Yaya ! :D xD

ouch!!!
j'ai mal pour toi zel,
étrange comme méthode d'épilation, mais efficace tout de même, et le temps que la greffe de peau prenne, t'ai tranquille pour ce qui est des poils!! dis moi, elle a pas apprit son métier chez alastaire parf hazard?!

Ah zut O.O ptdr, reuuuuh Vivi :D

Reuh ma vivi!!!! :D
mdr ma roméo!!!! XD
voui c'est surement ça, elle a du faire un stage chez Al!!!!

lol une discution nana sur l'épilation, laisse moi deviné, az' a fini par se pendre dans la trappe non?!

Dit donc le p'tit jeu sa s'arrange pas :O Les conneries que vous mettez *dead de rire* Tu m'as tué Mamour avec la musique des dents de la mer ^.^"

*gardavoute*
bonsoir mon colonel!!

*viens d'aller fire un tour au tit jeu* oulala j'avoue c'est pas mal ça! xD

Tiens ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas vu un mâle sur le road!!!! On les a tous fait fuir!!!! XD

Ptdr t'as vue XD Bwaaah le fake Sammy qui nous refait la pub Schweps O.O mdr XD

J'avoue o.O C'est depuis notre délire XXL... *se cache* mdr

les pauvres, vous les traumatisé à chaque fois aussi, surtout az', je l'ai surpris dans la trappe l'autre jour à écouter du lady gaga à fond pour ne plus entendre vos BWAAAAH et vos DEAAAAAAAAN!!!

délire XXL???!!...humm va falloir que je songe un de ses quatres à relire tous ce que j'ai manqué...!!