Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui ma Onnen! Je viendrais à Lyon si je travaille pas le dimanche matin! :) Je prendrais un train le samedi soir :D
Vouiiiii ptdr!!!!! Merchi les filles!! Je vous nemsss très fort pour tout çà!!!!!! *en perds ses mots*

Vouiii téléportons-nous fuuuck Jumper on peut j'te dis !!!! mdr *sert les fesses*

Oh mais j'y pense c'est quand votr truc a lyon?? en decembre??
fau voir ce que je ferrais et ou je serais xD
*veux voir les roadette aussi*

Voui tout à fait! xDDD Je préfère même pas imaginer car si çà se passe pas, je vais être trop déçu xDD!
Mais voui je serais comme folle! mdrrrrr!
Je vous nems pour penser à moi comme çà!!!!!!! Je serais de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!! Muahhhhhhhh <3

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ce serait super drey!!! :D Et on te nem aushiiiiiiiiiiii
Voui jerry, ON PEUT! *serre aussi les fesse et les poings et se concentre tres fort* *rouvre un noeil* Vous me voyez toujours?

Envoyé ;) (eum Audrey je n'ai pas ton adresse par contre ^^)
C'est dommage que tu ne puisse pas venir en tout cas :/

PTDR!!!! trop beau ton trench coat ma joker! XD
Excellent!!! t'as piquer le manteau de ton mari!!!!! XD

8 et 9 decembre nemy! La fete des lumieres!

PTDRRRRRR HARLEY XD Tu sais que j'ai faillis m'en acheter un aussi ?? :') La dernière fois il me faisait de l'oeil en vitrine, mais quand j'ai vue le prix j'ai fuis xD

On te nem aussi Drey!!! bizouuuuuu <3

bon bon bon je serait bien reste plus longtemps mais ma batterie me lache xD
je vais donc malheureusement vous laissez ^^'
gros bisous vous nem fooooooooooooort :D
et je vais continuer a imaginer des betise a faire pour drey pendant la conv' si je viens xD
bye byyyyyyyyyyyye :D

oki doki!!!!! ;)
Bizouuuuu vivi!!! te nem!!!! A pluche!!!! :D

*croise les doigts pour voir Vivi & Drey à Lyon*

MDR Mishette ton trenchcoat !
Gros bisous Hamster te neeeem ! :D

Bisouuuuus Vien' ! Te nem ♥ Bonne soirée !

Coucou zelou et Harly!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un peut te passer mon adresse Harly :) Car là j'ai plus de batterie xDD pi bien je te l'envoie ce soir lol!
Vous êtes trop formidables!!!!!!!
Je dois aussi vous quitter malheureusement car je n'ai plus de batterie non plus! lol!
Vous nems fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!! Muahhhhhhhh <3

Bisous Vivi et Aud !
et c'est pas fait exprès mais moi il faut que je m'occupe de l'aspi donc je vais vous laisser aussi ! Vous nems fort. Je repasse dans la soirée après le repas. Bezouxxxxxx !

Bisouuuus Drey ! :D

Mdr bon aspi Loo ! bisouuus te nem ! :D

Bisouuus Audrey :) Je vais demander ton adresse ! Bisouuuus ♥ A bientôt j'espère !
Esclaveeeeeeeee l'adresse de Audrey, maintenant :P

Adresse passée!!!! ;)
...
Bizou ma Drey!!! Te nem fort!!!!! :D
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon ap' Bloom, a pluuuuche :) Bisouuus
O.O Bravo Epona, tu as su, tu commence à être un très bonne esclave ! *félicite*

Ah au fait Yaya, juste pour dire, je ne pourrai pas être là moi, désolée les poulettes ! Mais croyez moi ca me fait bien ch*** !
mais la famille passe avant, ce sera pour la prochaine fois !

Zoubiiii Vivi & Drey ♥♥ VOUS NEEEEEEEEEEEMS FOOOORT !!! Éclatez-vous bien :D

j'ai palié à tes désirs oh mon maître avant même que tu les exprimes!!!!! c'est grâce à ton enseignement!!!!! ^^

Meme pas le dimanche tata? Et t'en fais pas, on comprend bien!!! Beezouxxxxx te nem fort!
Mon frangin lui c'est le 9 son ninif, vous pourrez lui souhaiter lol!!
Et grooooos beezouxxx à nemy et drey aussi!!! Vous nemmmmmmmm

Han noooooooon T.T *pleure à gros bouillon* Quand je viens pouvoir te croiser ma Mimi :'( Bon aspi' tout de même sniiiiiif

Je vois ça, je suis vraiment douée en fait !

Je vais** dude XD

En faite je voulais écrire vais bien et j'ai écris viens, j'ai remixé les deux mots ^.^" non de zeuuus XD