Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est les mouvements qu'il faut faire pour bien tourner à certains moments en faite ^.^" Au début j'faisais un peu n'imp' mdr, mais ça va vient tout seul après !
Je reuh, j'vais imprimer mes totos au boulot d'mon daddy :D A toute !

oui faut avoir le bolide dans le noeil!
à toute Frey!!! Bisous!!

Ah oui, ca a du être flippant l'autoroute juste au début !

Voilà c'est Yaya que j'avais du mal à ma première séance ! xD
A taleur ! :D *a motivé Yaya avec ses cadres qu'elle a fait hier*
Mdr Wella au bout de 3h Oo

Haaaan j'espere lala je veux viendir je veux viendir! *fond en larmes sur l'épaule de lala*
Beuzouuuuuu ma jerry!!! A toute!
Ouhla j'imagine sur l'autoroute oui! *est jamais sorti du parking mdr*

*chante American Pie à tue-tete*
PIIIIIIIIIIIIIIIE!!! *pense à Deanou*

oui, assez flippant! mais du coup je lui ai dit et il a pris les choses en main et on est sortis juste après mais oui, flippant!!
*tend un mouchoir à Nono* mais vui tu vas viendir!!! j'en suis sûre!

Vui j'y crois j'y crois!! *se mouche telle une Patapink*

Y A INTERET QUE TU VIENDRE NONO !!! xD

une pata quoi??
*redonne un mouchoir*
c'est une question de sous ou de date, ou autre?

Dites les pro de l'anglais, j'ai un gros doute.
Quand on dit "gig" ça correspond à un concert où c'est pas approprié, je sais plus, j'ai buggué sur ce mot.

*est pas une pro*
oui ça peut coller, ça veut dire l'entrée en scène je crois bien

Patapink!!!! C'est mon éléphant rose jouer de trompette qui habite dans la trappe n°101! :D
De sous! Je les ai pas lol!
VOUI JE VAIS VIENDRE MAM' MEME SI JE DOUA Y ALLER CLANDESTINEMENT! mdr

Voui voui tata, un gig c'est un concert, entre autres!

Mdr on te fera entrer par une petite porte secrète pour que tu puisses venir Nono !
EUh ... aucune idée Loo xD

*Vient de finir de se procurer un film qu'elle ose pas regarder, a peur d'avoir peur* xD
Au fait Nono t'as regardé Dahmer ou toujours pas ? xD

Merci les filles ! Parce que je demande des renseignements à une fille, je voudrais pas me louper dans ma phrase !

*regarde Nono d'un air suspicieux* ah d'accord....un éléphant rose....
les sous tu peux les avoir d'ici là, ou demander un pass pour Nonoël!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres avoir creusé un tunnel secret entre chez moua et Paris lol
*sort sa science* Un gig au sens plus general c'est un job, un boulot, mais à la base c'est bien une performance en live: concert, piece de theatre, etc

Ah *a toujours pas regardé dhamer non, était parti a fond dans marvel* Mais je vais me le mettre un jour, je vais!
Quel film mam'?? *curieuse*

Hihi voui faut que tu le regardeeeeees !
Don't be afraid of the Dark, ça fait un moment que je veux le voir, je viens de me le procurer mais comme je suis une trouillarde ... xD
*Se rappelle d'Insidious qu'elle avait regardé en pleine nuit* Oo

Arf non je vais pas demander pour noel c'est trop cher lol (vui je veux le pass à 300€, pas un autre! *chieuse* lol), mais je vais bosser cette année, donc j'espere rassembler assez de sousous ^^'

*espionne cacher derrière le rideau*

*crie au milieu du road*
CAMARADEAN ELLE A PEUR DES FILMS D'HORREUR!!!!!!

Merci pour la definition Nono, je vous ai demandé car mon dico est trop vieux et ne dit rien là dessus, quand à Google traduc c'est la cata je m'en méfie bcp de ce truc !

*irait jamais regarder Don't be afraid of the dark, est encore plus trouillarde que mam'*
Puis apparemment je gueule trop devant les films d'horreur *aime exterioriser sa panique*

Voui j'ai peur et alors???? :O

Ah voui google traduc dès que tu pars dans les expressions c'est fini il t'aides plus mdr! Mais pour le simple vocabulaire "normal" lol, je trouve ça super pratique! Puis ils ont vachement améliorer le truc quand meme!
Et dewien!

Mdr Nono ! *se rappelle qu'elle avait hurlé devant Paranormal Activity 2, que sa mère était montée voir ce qui se passait* xD

Oh tiens un rideau qui parle camaradeanesquement! *fait coucou au rideau*