Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis en train de chercher une couette et je viens d'en trouver une qui s'appelle Lestra, et du coup j'ai pensé à toi ^^'

Bisous ma grande, j'avais loupé ton post de bas de page !

Bonjour les mamours ! Viens vite prendre un café de 10 h avec vous avant de re-speeder !!!!

Et surtout bonne journée de vendredean ! ce soir c'est le week-end !!!!!

Oui ce soir c'est le WE !
et merci pour le caf'
Tu cours encore aujourd'hui ?

Louloute Bloomie et Zelda si vous repassez... Gros Bezouxxx baveux !!!!!
Bwaaaa ! je temps passe trop viteuuuh...
Mets sa salopette, sors la peinture blanche, installe des baches façon Dexter ! attache ses cheveux !!! Tout est okay !
Regarde l'heure... reste dans le secteur jusqu'à 11h et après ! Top chrono....
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Ah tu es là ma Bloomie.... Oui je suis toujours en mode accéléré !!!
Ah la la .... et toi comment tu vas ?

Chuis entre la zik et la commande ultime de la rentrée sur la redoute pour mon futur interne de fils !

Tu repeins la maison ???

J'veux surtout refaire les couloirs !!!! Mdr....
J'ai plein de trace de stylos et de petits doigts qui ne part pas meme avec de la javel !!!!
Ca y est ton fils est pret ! et toi aussi ?

T'as essayé l'Oxydrine de StMarc ? C'est ce qu'on utilise pour lessiver les murs avant de gros travaux.

Viouuuu en général St Marc c'est super efficace et super dégraissant ! mais tous les ans je repeins le couloir et une partie de la cage d'escalier (tout en blanc) !
Faut que je fasse aussi l'entrée extérieure mais là c'est plus galère... faut nettoyer et ensuite mettre un fixateur avant la peinture ! 40 litres je pense que j'ai assez ! Mdr
Mais là j'ai mes monstrux qui me tanent pour faire des crepes ce midi !!! Bwaaaa
des vacances cool quoi !

MDR oui vacances cool lol

J'ai pas eu ma réponse, c'est pas trop dure pour toi de laisser ton fils partir en internat ?

Bientot je vais mettre de la peinture à cuire comme des crepes et la pate à crepes sur les murs... Xd...
Je vais y aller ma Bloomie, tu peux me mp ta réponse si tu veux...
J'écouterai ta musique aussi ce soir ! à la fraiche et surtout quand tout le monde sera au lit ! j'en profite plus !
Gros bezoux tout plein et à très vite ! te nem....

Bisous et ok je te ferai ca par MP ^^'

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
comment sa va? :D
Ps tata : pas de reve cette nuit!! je sais vraiment pas ce qu'il me faut mdr

Bonjour bonjouuurrr!!!
comment ça va aujourd'huiiiii???

ça va et toi Vivi??
rrrooo pas de rêve?? tu souffres de la même pathologie que Bloom!

Bisous Wella et Vivi
Vivi j'y ai réfléchi aussi, mais je pense qu'on dort pas assez pour rêver, jecommence en général à rêver sur le matin, mais là vu que je me lève à 6h60 et que je me suis couché à 1h, c'etait trop court pour faire quoique ce soit ^^'

6h30 car 6h60 ca n'existe pas !

*est mourru a peine arriver*
la tata... c'est ce que j'appelle une bombe nucleaire xD

ou alors vous ne vous en souvenez pas, ça arrive!
mais c'est vrai que dormir 5 heures, tu as pas le temps de grand chose! Woah Bloom je sais pas comment tu fais! *tire son chapeau*

PTR tata 6h60 c'est 7h xD
et voui on souffre de la même pathologie ^^' ooooooooh ah bah voila faut que je me couc he a 17h pour dormir vu que je me leve a 4h xD

mdr 6h60!
ah bah voilà Vivi tu as trouvé la solution! ouais.....ou pas^^
ma pauvre, levé 4h....et tu as jamais changé comme Harly?

Reuh et coucou!!!!! :D

Je fais un transfert sur davy les filles, je reviens...

lol

coucou Zel!!! ça va?
je suis contente, je pensais t'avoir loupée avant ton départ!!

davy c'est la tablette???? MDR!!!

Bonjour tout le monde ! :D
*Va se mettre dans son coin sur les genoux de Sebounet*

coucou Mamour! ça va???
Hello Seb!