Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et tal mdr quand doyle fait peu a son collegue XD

Mdrrr voui jme rappelle xD Jen suis pas encoe la parcontre nif, j'essaye de me procurer le film je craque :(

moi je connai un site ou il y a pas de limite !

Ah MANGER !!!
Bisous les filles à taleur !
*Court manger avec son Sebounet*

bon miamiamage mam a taleur bisous !!!

Biiisous amore te nems!! :D
Ah nan c'est pa sa, le probleme c'est que quand je met en bonne definition sur un site, mon pc le supporte pas -_- alors je cherche ailleurs, parce que je supporte pas le sacader...

Trouvé! suis a 19minute moa xD

Tjr la lo ? xD

oe tkt pas jetai parti 5min aider ma mere !! :D

Okiii :D

WEEK-END BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

COUCOU FREY :D
*offre un pn pour le week end*
Eh bah sa y est y'a denouveau l virus! jsais pas toi lo mais moi j'ai pas regarde elle est trop horrible la scene où la femme qui porte le virus la donne a son maris xD

*Revient la panse pleine, s'est enquillé une pizza à elle toute seule*
Reuh et coucou Yaya !

coucooou frey :D
c'est quel passage quelle minute ????

*s'installe confortablement sur le canap' et sirote son PN*
Ca va biiiiiiiiiiiiien ?? ^.^

reuh mam ta bien manger ??.?

oui trés bien et toi frey ???

Vuiiiii très bien et toi ? :D
Euh sa doit etre vers 37 ou 38 minute, quand carlyle devient un contaminé!

Oh voui j'ai bien mangé ! J'suis allée me laver les dents direct après parce que pizza 4 fromages bonjour l'haleine ... mdr
Cha va et toi Yaya ?

reeee amore :D

Reuh!!!!!!!! :D
Ah un petit tour à la pistoche ça fait du bien!!!! :D
...
ça va????

Tout le monde il reviens au eme moment mdr
reuh zely :D

ah bah jvien de savoir de quelle scene tu parle tal la scene c'est horrible jai pas regarder nn plus c trop horrible

Ca va biiiiiiiiiien !!! Bonne journée today, c'est rare que je dise sa au centre aéré profitez !!! mdr

coucou zel sa va ?? *saute dessus*

t'es tombé sur la tête ma sheepy??? XD

Oh nan pas Nelson -_______________-

Viiii, nan mais on avait une sortie today, sa s'annonçait désastreux au début mais la p'tite rando' dans la forêt c'était sympa *adore marcher* Pis j'ai bien rigoler avec les gosses dans le bus, pis bon bonne ambiance avec les autres anim' aussi, j'ai bien aimée cette journée ^.^ En même temps c'est un vendredi, on sait que ça va être le week-end c'est plus détendue mdr

*atomise le nelson* -_____

Rooooo c'est meugnon ma Sheepy!!!! :D
Les moutons s'est vraiment de bon animaux de compagnie pour les enfants!!!!! ^.^