Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je trouve aussi ^^
bwaaaaaah veut aussi aller me baigner :(

*arrose joker avec son pistolet à eau* XD

Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien 8D

Je me regarde Die Hard 2 avec mon homme donc j'vais pas trop parler ce soir.
Yeepeekayaiiiii !

Reuh... *se cache six pieds sous terre* Désolé pour le mauvais tripe ^.^" J'ai fais une 'tite sieste et j'ai mangé un peu ça va mieux xD Par contre ma mère s'est barré je sais pas ou -___-

Alors yaya a désaoulé ???

Rooooo bon film Bloomi!!! ;)
...
Au le retour de pipito!!! tiens j'avais de différence avec ton état habituel moi!!!! XD
...
Rooooooo elle est parti, parti?????

*j'avais pas vu ^^

reuuuuuuuuuh :D

Elle s'est barré dehors, elle a peur de mon père, mon père la veut plus ici c'est gai, et ma soeur avait fugué dans le champ et moi j'me suis fait engueulé alors que je dormais youhou xD J'ai pas compris grand chose à la vie, VDM

Ah j'ai eu ma réponse pour Yaya, désolé !
Et pour ta mère, c'est peut etre mieux pour se calmer.

Et ben Oo' J'esoère que ça va s'arranger !

Raaa sérieux, la bière je fais un break la bwaaark >O< Ma mère je l'ai eu au tél c'bon elle va pas tarder, mais bwaaah fuuuck :( J'en ai marre la vraiment a bad day !!! *boude les gens*

oulala c'est folklo Oo' wizi wizi wizi ma freyou!

*pose sa tête sur l'épaule de Pipito* Vuiii... Mais le point positif c'est Merlin ! ♥

Et sinon vous avez de la famille pas loin pour vous héberger en cas de soucis Yaya ?

Voui pense au mois de septembre!!!! Camelot nous attends!!! *__*

Bradleyyyyyyyy *.*

Oups *s'était endormie* mdr

Euuh, ma famille c'est les roadettes *ange* Vouiii Merlin, vivement que j'me barre parce que la O.O

Areuh!
*se jette dans les bras de jerry et fais gros hug*

mdr faut que tu te concentre la dessus freyou xD

Rha zut, ya que nous ???

*caliiiiiiiiiin* Vous neeeems T.T Bwah mon ventre fait encore des siennes... vilain >.< J'suis encore un peu à l'ouest, pas cool XD

On se prends une coloc' ensemble ma sheepy!!! XD

On s'achete une maisoooon!!!

Vouiii je veux :'(

Une maison de roadettes, bonjour le bordel :D mdr

une maison roadienne!! :D oulala le paradis mdr

*Ecoute la musique d'Armageddon* rha ça me donne envie de revoir le film pour la n-ième fois xD mais non ce soir je ne regarde rien je suis trop à l'ouest