Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!! rooooo je lirais peut être alors!!!! ^^
ça parle de koi, c'est quel genre de bouquin???

ouais ouais, c'est ce qu'on dit!!
c'est une trilogie de romans parlant de notre monde dans le futur! donc c'est de la science fiction en quelque sorte!
tu peux lire un peu plus ici

c'est franchement bien écrit et narré à la première personne donc tu as toutes les pensées de Katniss
et il se passe tellement de choses que c'est assez prenant!
et il a des reflexions sur notre monde actuel, bref, je conseille!!

le résumé est plutôt tentant!!!! :D
Je vais voir!!!!! *inscrit ça sur sa liste de chose à lire*
...euh ya pas eu un film dessus???

Si y'a Hunger Game en film xD

yesss!!!! *fait un high five avec Deanou*
si, le film est sorti au mois de mars ou avril! mais le livre est mieux, une fois n'est pas coutume!

oki doki!!!! ;)

tu lis koi d'autres comme bouquin ma wella????
*a envie de coser littérature*

C'est chouette la lecture :D

*chausse ses lunettes et se pose au coin du feu*
voyons voir...j'aime beaucoup les policiers! récemment j'ai lu les deux derniers Chattam, ensuite j'ai lu the hunger games, puis le portrait de dorian gray et là j'ai attaqué king^^
sinon je suis fan d'harry potter! la littérature française ça dépend...j'ai lu quelques trucs au lycée mais rien depuis je crois bien XD
*en oublie sûrement*
et toi/vous?

Moi j'aimer bien la saga Peggy sue et les fantomes, et naooon c'est pas pour les ptit morveux xD C'est vachement bien ecrit, sinon les stephen king j'aime aussi, et sinon j'ai lu des livre pour l'école, de bien y'avais Chante,luna, sinon je lis un peu tous ce qui traine dans la bibliotheque xD

je connais pas peggy sue!
c'est bien Antal tu es pas sélective ;-)
ah oui j'avais oublié! *se tape la main contre le front* j'adooooore JC Grangé!!! je dévore tous ses livres!

MDR non c'est vrai même si j'ai un gros penchant pour la science fiction!!! J'ai bcp aimer les pegguy sue de Serge brussollo donc faudrai que je continue ses livre pour adulte!

*s'assoie au coin du feu*
Roooooo, j'avoue que j'aime pas trop les policiers!!!! ^^
non non pas taper!!!! XD
....
Ohhhh HP j'ai lu les bouquins, je reconnais que cette saga est sympathique mais je trouve pas qu'elle mérite tout le tapage qui est fait autour!!!! non non pas taper encore!!!! XD
....
je lis surtout de la fantasy, un peu de science fiction et quelques autres de genres variés!!!! ^^
quand j'adore un bouquin, je suis capable de la relire un nombre impressionant de fois!!! XD

*connait pas non plus peggy sue* ^^

Moi j'avoue que j'ai jamais lu les harry potter ^^' mdr

bah oui Antal! si tu aimes bien un auteur, lis ses livres!
mais tu as le droit Zel! HP les livres sont bien, après tout le reste je pense que c'est surtout pour faire de l'argent!!
la fantasy par contre c'est pas trop mon truc :-S
ah toi aussi tu as des bouquins tous jaunes avec le côté corné???? XD

ah bon Antal?? ah là quand même ^^
lis au moins le premier pour te faire une idée!

mdr!!! voui les pauvres bouquins ils souffrent!!! XD
....
mdr!!!! on a plutôt des goûts opposés alors en matière de bouquin!!!! *adore la fantasy*
t'aime pas le seigneurs des anneaux alors????

mdr Tiny!!! Bah de mon point de vue t'as pas loupé grand chose!!!! c'est sympa mais pas extraordinaire!!!! *se planque car beaucoup de roadettes sont fan de HP* XD

*va se faire expulser du road* euh...bah en fait....j'ai pas lu le seigneur des anneaux.....*puppy eyes*
vui carrément opposés! en fantasy je dis pas que j'aime pas tout, mais des fois une copine me raconte une trilogie où des gens chevauchent des dragons et tout...pas trop mon truc^^
mais je suis toujours prête pour découvrir!

Mdr
Enfaite je suis deja pas vraiment fan des film, sa allait quand j'était petite mais maintenant je pense pas que j'aimerai! xD

ah mais ça n'a rien à voir Antal!! les livres sont mieux!!!
et puis le film il y la patte du réalisateur et tout....enfin je veux pas te forcer, tu as le droit!

Oui et toute facon faut jamais critiquer quand on a pas au moin essayer de cnnaitre, mais disons que pour l'instant c'est pas sa que j'ai envi de lire xD

bah tu as bien raison, suis tes envies^^
tu as envie de lire quoi?

*croit qu'elle a tué Zely*

tu as vu les films quand même???? XD
...Le seigneur des anneaux c'est pas forcément ma saga littéraire préférée mais c'est le pionnier du genre et d'une telle richesse qui impose le respect!!!! ^^
....
c'est vrai qu'il est souvent question de magie et de dragon et certains thème sont redondants mais comme dans tout les genres ya des bon bouquins et d'autres moins bon!!!! XD
Si tu veux t'essayer au genre, la tour sombre est un mix de fantasy-sciencefiction-western-horreur!!!!!! :D
sinon t'as les Chroniques de Krondor de Raymond E.Feist, un bijou de la fantasy, ma deuxième saga préférée après la tour sombre et surement celle que j'ai le plus relue!!!! :D

*se fait assomer par un pavé* ah bah non tu es encore là^^
oui oui bien sûr que j'ai vu les films, plusieurs fois même!! le premier c'est même le collège qui nous a emmenés!
bon, je vais me mettre à la tour sombre alors^^ je te dirai si je suis convaincue par ce genre!

Hum...De la science fiction maybe...J'en sais rien enfaite welly,Je te dirais sa quand j'aurai dormis mdr j'ai pas dormis de la nuit hier et je sais meme pas comment je tien encore debout a cette heure xD
Parce que la jsuis dans cette etat :

mdr

Oh et moi j'aime poa le seigneur des anneaux welly, jsuis une renier bouhou mdr