Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

Rha fuck, l'homme de ma vie c'est Sebounet, mais fuck Deanou *_____* quand je le vois je réponds plus de rien *_______*
Hello Lice !
LILI :) *saute sur sa nièce et sert* oups *pardon O Dean de m'être levée, fait bisous à tite nièce*

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!
VIVE LA DEANOMINATION DU MONDE PAR DEANOUUUUUUU!!!!
....
ZEBULONNNNNNNNNNNNN *saute dessus*
commen ça va???? :D
où t'étais passé?????

Han liicyyyyyy!!!! BIJOUUUUUUUUUUUR!!! *saute dans les bras*

OPT DEANESQUE!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH T.T
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *hug*
*s'achève et s'écroule dans le canap'*

*se fait caliner par Tatie et Zeldou'* *sert aussi*
Sa va suuuuper bien j'ai delaissé mon ordi a la télé et le Road du coup :P Je passe juste en vitesse voir comment sa va et tout ^^'

Roooooo tu restes pas!!! *puppy eyes*
Et mon histoire d'avant dodo!!!!! nif nif!!!!!!! T.T

Alut Nonny et Mam' *calin aussi*

Firework deanesque!!! Gahhhhh *est éblouie par tant de perfection* *___*
Ben on m'a converti en Deanette :) En parallèle je lis en diagonale une histoire sur Merlin et j'ai envie de pleurer, vive le mélange :p

Ahhhhh ouais :/ J'peux pas te le faire la mais si je retourne geeké pendant toute une journée (ce qui arrivera un jour) je te promet de faire ton histoire d'avant dodo :D

*Fait calin à Lice* ça faisait longtemps di diou !
*N'en peut plus et se lache* AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH DEANOUUUUUUU NOM DE DIEU DE B***EL DE ME**E !
Pardon mdr

Hannnnnnn Deanou qui pleure ! NAAAAAAAANNNNNNNNNNN *pleure aux pieds de Deanou* nan ne pleure pas je t'en supplie ça me fend le coeur de te voir pleurer*
*Se relève et s'accroche à sa veste* arrete de pleurer par pitié !

*se fait assassiner par la camaradean et pleure toutes les larmes de son corps* T.T
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oki doki ma zébulon!!!!!! *attends presque patiemment* ^^

HAAAAAAAAAAAN *___* Bébé moi XD mdr
OOOOOOOOOOOH LIIIIIIIIIIIII !!!! Sa fait long time *saute dessus*
Noooooon pleure pas je t'en supplie *sert Deanou bien fort* Sèche tes larmes on est là amour :)

Allez je vous laisse (oui deja mais je doit faire mes recherche toto ;P) Je reviendrais...un jour :D
Bisoux vous n'aimes a bientot !! :P
Peace ♥

*rattrape Frey* *fais calin* *et l'embarque*

Nenuit Lice ! bisous te nem ! :D
*Ne lache pas Deanou* arrete de pleurer par pitié ! Fais moi un magnifique sourire qui tue je t'en supplie !

Bonne recherche de toto ma zébulon,
Te nem!!! bizouuuuuuuuuuuu :D