Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Moua cha va! Sauf que c'est un four dehors lol, j'ai peur de m'auto-combustioner!!!
Oh et j'ai vu Hulk, ayé je suis à jour dans ma marvelisation! *attend de revoir Avengers maintenant* Hiiiiiiiiiiiiiii!

four*

Han voui c'est vrai j'me souviens qu'il faisait très chaud dans ton appart' ma Harley XD Ca va bien auchiiii :D
Au faite Lala & Harley y a un quizz bientôt vous voulez pas participez avec nous ?! ^.^
Ooooooh trop bien ma Nono :D T'en as pensé quoi ?? Et t'as vue Thor ??

Hulk honnetement je l'ai trouvé moyen! Je prefere Ruffalo que Norton dans le role de Banner! Et voui j'ai vu Thor! J'ai adoré! Pas autant qu'Iron Man mais presque! Et je suis sous le charme de Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayé!! *__*
Le quizz!! *tape des mains et saute saute saute* :D

tu avais pas vu avengers nono?
oui il fait chaud, je me suis baricadée dans l'appart!
ça serait avec plaisir Frey, mais je vais aller manger!

Eeeeee vu la petite nuit que l'on a eu, en plus demain je commence à 5h; Je pense que je vais passer pour ce soir ^^'
Lequel Hulk ? Eric bana ou Edward norton ? :D

Si si lala j'ai vu avengers, enfin presque lol, en fait j'avais pas pu aller le voir au ciné *s'en remettra jamais de ça* du coup au bout d'un moment ya un mois a peu pres j'ai craqué et je l'ai téléchargé mais comme il est pas encore sorti en dvd c'est de la qualité de m**** de filmé en cinema avec des gens qui BOUFFENT DU POPCORN *s'arrache al tete*
Bref hum hum, donc j'ai hate de le revoir en tout bien tout beau ^^

*sort les allumettes pour tenir les paupières* quelle petite nuit?? je vois pas du tout de quoi tu parles^^
*sort sa pancarte team norton*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah Lokiiii ♥

Norton! Celui de 2008!
*pense à Deanou quand il pose la meme question* Awww Deanouuuuuu!!!! *.*

Han tu rebosses du matin Harley ?? :(

Han vous vous êtes vu hier lala et davidson?? C'est super! *atterrit* lol Enfin si c'est ça lol
T'es en France lala?? *paumée de service*

Bwaaaaaaaaaaahhh *revient de la pistoche*
je vais finir par aller camper là bas!!!! XD
...
Reuh!!!! :D

oui non on s'est vues^^ j'étais de passage à Strasbourg donc on en a profité! je suis encore en TEUTONIE mais je reviens la semaine prochaine en France!
et ça m'étonnait aussi que tu ne l'aies pas vu nono avengers... ;-)

Haaaaaaaaaaaan je te rejoiiiiiiiiiiiiiiiiints ma camaradean!!!! *entraine dans l'eau faire plouf*
Teutonnie? *tres tres paumée* Et ooooh d'accord bah voui fallait en profiter hihi c'est super!!

Coucouuuuuuu Eponaaaaa :D
Vuiiiiiiiiiiii on c'est vue !!! J'ai même reçu une Testiel *.* *est fière*
Yep du matin, mais je préfère franchement ^^

Testiel? *tres tres treeees paumée*

coucou Zel!
oubliez pas vos bouées Deanous hein!!!
la teutonie, c'est l'Allemagne en jargon, demande à Zel ^^
oui c'était super, ma première rencontre de roadette!

*chcuchote sous l'eau à la camaradean*
les teutons c'est les allemands!!!! XD
la Teutonie c'est le pays des teutons!!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais deaner!!! *se depeche pour être reviendue a temps pour la quizz*

*un peu moins paumée* Oki! *est un peu plus culturée maintenant* lol
*disparait*

*re chuchote*
La Testiel c'est une tasse avec des ailes que la teutones à offert à la Joker!!!! XD

O.O Roooooo le quizz, j'ai totalement zappé!!!!! XD
heureusement que je suis pas resté plus lontemps à la pistoche!!!! ^^

Pourquoi pas tastiel alors? Tasse! Castiel! *tape des mains* Pourquoi avec un E! *croise les bras et cherche la logique* mdr je suis chieuuuuse
*n'est plus la*

euh...oui, c'est une Tastiel!!!

c'était pas Tastiel à la base?????
où alorsla tasse castiel à dérivé en tasse destiel!!!!! XD

Mais attendez j'ai pas eu le temps corriger ma faute de frappe XD C'est une Tastiel ^^'

Et ben Epona je t'ai bien convertie, tu ne vois plus que ça XD

Reuuh ma Link :D Haan bah si tu préféres tant mieux alors, moi je préfére pas parce que tu restes pas longtemps avec nous *snifouille*

*est qu'à moitié convertie* :p
....*préfère quand même l'amitié entre ces deux là* :D