Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki doki mamour!!! mais tu veux quelle toto de toi (ou autre XD) avec Seb???
...
*se laisse soigner et couvrir de bizou*
Ah quand même!!!! mdr XD

Ah beh oui du coup va falloir une vraie photo de moi comme j'ai pas de surnom avec un truc mdr ou alors faut me trouver un surnom ... xD *réfléchit*

* Accepte avec plaisir le PN * Non tu m'a jamais croiser je viens d'arriver ;)
Oh j'adore ce que tu as fait Zelda ! Oui c'est vai ce sont d'etrange resssemblance mais au moins notre prenom s'ecri pas de la mem facon ! C'est bon je suis revenu j'était au telephone désolée !

Merci du compliment McShep!!! *rougie* ^^

J'en reviens pas, il est magnifique ton montage *.* Franchement bravo ! je l'adore :D
Vuiiii Vien', j'étais trop contente quand je pouvais fuir dans la chmbre froide 8D Par contre quand fallais aller vider les déchets... je priais le ciel pour que j'ai pas trop de truc à jeter XD

*regarde mamour réfléchir à s'en faire mal à la tête* XD

mdr mamour oui sa serait pas drole de juste mettre un coeur avec un seb xD

Re :D et coucou pour d'autres ;)

Oh désolée j'ai fais d'enorme fautes *se mort les lèvres*

Derien ma Jokerette!!!! ;)
*vient de se rendre compte qu'elle a oser virer deanou de l'image*
Sacrilège!!!! XD *se donne 1000 coups de bâtons*

TROP BEAU TON MONTAGE ZELDOUNETTE !!!!!!!!! :D

Re bonjour Coupfielop !

Ouii c'est vrai ^^
Pas de soucis ! ;)
*se pose au bar, sirote du pn et mange un mars glacé* C'est inhumin cette chaleure Oo'

Choufiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D *saute dessus et écrase dans ses bras* sa faisait longtemps sur le road ! ça va ?
*prends le baton d'Epona* Ne te blame pas pour ça roooo ! XD Surtout que j'imagine très bien le dessin qu'il avais avant 8D

Je vais t'épargner l'écriture de mon pseudo en entier McShep (d'ailleurs ça te dérange pas si je t'apelle sheppy ? :D) tu peux m'appeler chou :D

Bah oui quinette !!!!! :( et puis avec les parents derrière comme je te l'avais dit c'ets pas facile non plus ^^' MAIS YE SOUIS LA !!!!!!!!!!!!

Non tu peux m'apeller Sheppy :) Ok merci :D

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!
J'ai vu Thor!!! C'est cro bien!!! Lokiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *le nem* Me reste plus que Hulk! Je suis tombée à fond dans le marvel là! Et ohlalalala j'ai trooooooooop trop hate de revoir Avengers ohlalala! Et en tout bien tout beau en plus! *va en tomber dans les pommes d'extasie* Je me repasse cette trailer en boucle! Ca donne trop enviiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! IT'S MARVELLOUS!!!! *en plein HS marvelien*

PTDR "sheppy"
Oulà ça va prêter à confusion avec "Sheepy" notre mouton nationale!!!! XD

Bijour ma camaradean marvelée!!!!! :D

*s'etait paumé*
coucou chou et tata :D
*saute dans les bras*
comment que sa va? :D
ooooh voui t'a vu il est bien thor tata!! il a une ffaçon etrange de demander du café mais a par ça xD

Non mais oh, je rivalise avec Deanou ! *dis ça avec beaucoup de cédibilité*
Coucouuuuuuuuuuu Onn' :D Aaaaaaaah bah ils étaient temps que tu les voyent quand même XD

Oh j'adore tout les Marvel je l'ai ai tous vu !!

ça y est j'ai les droits d'auteurs pour sheppy MOUAHHAHAHAHA !!!!!!
OYE NONO !!!!!!!! bah dis donc c'est la folie marvelienne là XD j'avoue que thor était EXTRA, l'acteur est trop sexy en plus :DDDD

Coucou Nono !

mdr vivi!!!!! Deanou!!!! XD

Ptdr nemy! Awwww mon Deanou!!! J'AIME TES VICES!!!!
Et vouiiiiiiiiiiiii ptdr j'ai adoré!!! "ANOTHER! *SMASH*" xD

Ah oui Sheppy et Sheepy, je sens qu'on va avoir du mal XD Tu vois Epona, Pipito ça reste son meilleur surnom ptdr !

MDR zeldounette ah oui merde j'y avais pas pensé.....tant pis !!!!!!!!!!!
coucou viviiiiii j'en suis à l'épisode 4 de TW :D sinon ça va & toi ?