Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ouiiiiiii il a plein de cheveux luiiiiiii *veut y passer et y repasser sa main encore et encore et encore et encore et encoreeeeeee*
Mdr c'est vrai que Colton sans cheveux ça le fait moins xD

beaucoup moins oui *boude*
mais bon sa repoussera pour la saison 3 xD

Hihi voui ça aura repoussé d'ici la saison 3 ! xD

*Regarde ce qu'elle a dans son disque dur et n'arrive toujours pas à se décider* fuck !

courage mamour xD

Mdr merci Hamster !

t'a tropp de choix t'arrivve plus a choisir mdr
ttien sa t'aidera peut etre hihi

Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo
C'est vrai qu'il a joué dans Immortels lui ! xD *le connaissait pas encore mais l'avait déjà trouvé beau gosse*
Mdr oui j'ai trop de trucs ! Trop de films, trop de séries, je sais paaaas !
Me referai bien Smallville du début tiens ...

oulala mdr j'ai que la ssaison 4 de ça ^^' on se demande pas pourquoi ^^'

JASONNNNNNN !!! mdr
Moi j'ai les 10 saisons hihi *est une fan incondiitonnelle de Smalvville* rha ça me manque ! snif

mdr ah bah voila t'a trouver quoi regarder xD
smalville sa fait partie des series que je regardais etant petite mais que j'aime plus mdr

la par exemple j'aime as du tout la serie charmed mais je retombe amoureuse de Cole xD
phoebe qui lui ffait une scene elle le hais comme pas possible et lui qui sort quand elle s'en vas "aaaah j'en suis dingue" xD nan mais quel boulet xD

Mdr ah voui ? T'as vu les 10 saisons ou t'as arrêté avant ? xD
Mdr ouhla oui en effet le boulet xD

euuuuuuuh je saais pas mais je pense pas etre aller plus loin que la 4 ou 5 xD et j'ai jamais regarer dans l'orre je regardais a la télé ^^'

Ah oui d'accord mdr t'as jamais vu Oliver Queen alors si t'es pas allée plus loin que la 5 ... tu loupes quelque chose ... xD

aaaaaaaaaah euh voui j'ai entendu parler de lui xD
et tata bloom m'avait dit que justement sa devenait plus interessant partir de la 5 ^^'

*a cette chanson depuis 2jours dans la tête*
bon en gros depuis que j'ai arreter ma cure de DBZ je l'ai dans la tête... vas faloir que je me refasse DBZ aprés charmed sinon je vais c chanter le generique aussi mdr

Oui c'est de plus en plus intéressant à partir de la saison 5 !
Mdr ouhla *a jamais aimé DBZ* xD

ptdr je redecouvre mon enfance et ses gouts pourris xD

Mdr je vois ça xD

oh bah y'en a bien qui regarde dora moi j epreferais charmed buffy et DBZ xD

Mdr mais Dora c'est juste ... comment peut-on regarder Dora ... Oo xD

euuuuuuuh je sais pas Oo' même ma cousine qui avaitt 9ans ou un peut plus quand c'est sortir ne pouvais pas se la voir en peinture xD

Mdr ça m'étonne pas ...
J'ai regardé une fois pour voir (no comment hein mdr), ce que je me suis fait chier, sa voix elle m'horripile, pi son "sheeper" '(je sais pas comment ça s'écrit xD) là ... Oo mdr

ptdr je sais pas nan plus xD
sheeper sa me fait penser a freyou le mouton mdr
et voui raaaaaaah elle a une voix horrible xD

Mdr les gens qui vont arriver ils vont voir notre débat sur Dora "Oo" xD

ptdr oh bah t'inquiete au road on a deja parler de tout je crois xD

Mdr ça va alors !

*regardais Dora au petit dej' quand j'étais à la fac* XD