Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y a quelqu'un ??

Sebounetteeeeeeeee ma maman elle me fais une tarte flambée :D

Mdr ah beh voilà tu l'as eu ta flam euh ta tarte flambée ! :D

Baaah le vote SPN vs OUAT ... SPN c'est la vie mais j'aime bien OUAT moi ! *boude*

Flammekueche ! *est fière de pouvoir le prononcer* Bon t'entends pas mais je m'améliore XD

Hihi c'est bien si tu t'améliores ! *donne un chococass*

*mnge le chococass entre deux pringles* En plus j'ai eu des salés !! 8D
Mais l'heure est grave... ça fait 4jours que j'ai pas bu de coca T.T *est en manque*

Mdr ...
Hannnnnn comment fais-tu donc pour tenir ?? Oo

J'essaye de me cuver, j'ai remarqué que je suis quand même vachement accro, j'en bois tout le temps XD
Puis ma mère en a pas acheté samedi en fait...

*Envoie Mishette en cure de désintox chez Maitre Yoda*
Il t'aidera à t'en sortir lui !

*se wake up* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! SPN c'est la vie Harley, faut pas hésiter voyons :O mdr

Vuiii... *prends sa valise, son doudouCass et verse une larme* Tu sera la quand je sortirai hein mon chéri ? *regarde Cass avec amour*
HS: YEEEEEEEES ma mère veut regarder OUAT :D

J'ai pas hésité XD Mais quand même !

T'en fais pas Mishette, je surveillerai Cassy pendant ta cure !

J'avoue, OUAT c'est good aussi :P
Z'allez biiiiiien ??

*Aime pas OUAT* xD
Vouiiii ça va et toi ?

Han vous parlez de cuve ?! *cache sa bibine derrière son dos*

T'aimes PAS ? O.O T'as essayer de regarder au moins ????????? xO

Oui mais je me décuve de Coca seulement XD
*regarde Sebounette outrée* Ah bon ?! :O Pourquoi ?

Bah oui j'ai essayé mdr sinon je dirai pas que j'aime pas xD et j'ai pas du tout accroché, au même titre que Merlin ...

Merlin c'est trop bien!!!!!!!!!! *_______*
*met son grain de sel dans la conversation*

Bwaaaaaaaaaah mais OUAT c'est juste *.* Bon j'avoue qu'au début les effets spéciaux sont un peu mal fait, comme dans Merlin xD, mais franchement l'histoire et les personnages sont vraiment prenant ! Et j'ai trouvé cette idée des deux mondes franchement épatante :D *est une fan invétéré*

Ben j'ai pas du tout accroché, ça m'a pas plus xD

Faut pas s'arrêter au pilote Mamour, moi des fois j'accroche pas et au final et après j'me dis bah ouf heureusement que j'ai continué O.O
Je vais te croire Harley :O mdr

Reuuuh Harley XD Voui Merlin c'est cro bien !!!!!!! Les séries ont pas les même moyens que les films donc forcément quand on fait du fantastique les effets spéciaux parfois :S

Ah nan moi si le premier épisode ne me plait pas, j'insiste pas, moi soit ça me plait dès le pilote, soit ça me plaira jamais xD

*stagne toujours au premier épi de OUAT* XD
*a la flemme de télétruquer la suite* ^^

*revient du topic devinette et regarde mamour*
O.O

T'es têtue di diou :O Moi Heroes j'avais detesté le pilote et au final j'étais une inconditionnelle de la série XD Même si la fin était calamiteuse... :/

Nan je suis pas têtue, ça a toujours été comme ça avec moi, si le premier épisode ne plait pas, je n'aimerai jamais la série xD
*Regarde Dada la regarder avec des gros yeux* euh ... ?