Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je suis laaaaaaa ! :D
*ne sais pas pourquoi tout le monde crois qu'elle est partie manger*
ça va choune ?

ah c'est peut etre parse que je mange toujours a la bourre, je suis la quand 'ya plus personne ^^ gros bisous a vous !

ahhh coucou toi! oui sava ^^ jviens de déjeuné ! et toi?

je meuuuuuuuuuuurs de faim et je galère sur mon énigme de l'hypnotrésor XD mais ça va !!! :D

lol bin je croi qu'il est temps pour toi daller manger ^^. euh jtavou jai pas été voir les énigmes, jy suis aller une fois et j'étais bien loin de trouver mdr

oui mais je dois attendre ma maman -___-
Elles sont duuuuuuuuuures ! mais c'est marrant de chercher, enfin ça me rend un peu dingue mais j'aime bien :D

ah oki mdr bon bah faut attendre maman alors XD
lol ola jviens d'y jetter un coup d'oeil, ffff jvois pas non plus, dur dur surtout qu"il y a eu pas mal de bonne proposition, genre le frigo dans lequel a été enfermé l'homme éternel ( docteur benton je crois!) c'est l'épisode quej 'ai regarder hier! hey je vais bientot matter l'épisode 1 dla saison 4 !!

Ooooooooooooooh tu vas vois Caaaaaaaaaaass :D Fais gaffe hein, c'est mon fiancé ... mdr
Ah oui mais je parlais des énigmes de l'hypnotrésor ^^ Le grand jeu sur hypnoweb :)

mdrrr a bah tu peux aiguiser ta hache tant que tuveux :p si il me plait faudra se battre XD oh tnk pas jpense que je suis une éternelle deanette :p
ahh lol bah jsais pas ou aller pour voir ces énigne la mdr

DANIEL GILLIS DANS TB !!!! Et on m'a rien diiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! *s'assoit et prépare sa hache pour les fans de TB qui vont arriver*

GILLIES* pardon !
Reste Deanette, ça vaut mieux :P *aiguise quand même sa hache* on sait jamais !

mdrrr tu a l'air déçu ^^TB c'est quoi??

True blood ^^
Y a un acteur qui joue dans The Vampire Diaries, que j'adoooooore qui vient de faire son apparition! Et dans les éternels débats entre TB et TVD on me l'a même pas dit *boude*

mdrrrr les vilains! j'aime bcp the vampire diaries, il joue quel perso??

quel acteur!!! *s'incruste dans la conversation* XD
Coucou Choune!!!! :D

coucou zelda ;)
Daiel Gille je crois pardon de l'orthographe je suis pas sur ^^ et jdemandais quel role il jouait dans vampire diaries !

daniel *

ou pas dsl, jpeux pas faire de copier et j'arrive pa a me souvenir mdr
jdis n'imp moi il va etre temps que j'aile m'habiller je crois ^^

Danieal Gillies = Elijaaaaaah :D

Bwaaaaaaaaaaaah il est sexy 8D

Ah euh oki doki!!!! *connait pas* ^^
...*regarde ni TVD ni TB de toute manière* XD

ah comme sa ya pire que moi ^^ tu devrais essayer TVD la série est super sérieux!

Je préfère largemennnnnt TVD ! Mais Tb est sympa, le truc c'est que j'aime pas toutes les intrigues dans TB ... Enfin bref c'est vrai que tu es à la rue Epona xD
Tu as commencé OUAT ? :D

Tb je connais pas par contre! euh commencer quoi? tu parle a qui? ^^

je suis pas à la rue!!!!! *tire la langue* :P
....TB, la fille est tellement horripilante que je veux pas re essaye et les gars me disent trop rien!!!! XD
....TVD j'ai pas d'avis!!!! ^^
....
je m'y met cette aprem ma joker!!!! ;)

OUIIIIIIIIIIIIIIII :D Tu me dira ce que tu en pense !
Bwaaaaaaaaah sookie je pourrai l'étrangler aussi ! Après les gars, a par Eric qui as quelque chose(mais c'est une petite crotte de pigeon à côté de Cassy 8D) y en a aucun qui est sexy Oo
En revanche dans TVD y a que çaaaaaaa *bave*
AAAAAAAAH je mange *cours à la cuisine* A touuuuuuuuuuuute

fuuh sa yeah cest moi qui suit a la rue je suis plus rien ! =) jvous laisse les nenettes, je m'habille et jme met a SPN pour enfin atteindre la saison 4 !
Gros bibi a vous deux

jsuis bien daccord harley, jcrois qu'apres jvais me refaire TVD pour le plaisir :p bon ap' cocote!

"mais c'est une petite crotte de pigeon à côté de Cassy"
PTDR!!!!! heureusement que certaines sont pas là, ou tu te ferais tuer!!!! XD
...Bon ap'!!!! Bizou!!!!
A pluche Choune!!!!!!! :D

Bonjour le road ! :D
*Arrive avec Sebounet et Jeremy et s'asseoit avec eux dans un coin en attendant des gens*