Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non c'est bon j'ai rien dit! :p

Oh comme c'est meugnon ma consoeur!

Je l'ai toujours aussi Nono xD et voui c'est chiant je confirme xD
Mdr bah voui toujours, tu nous connais :D xD
"You don't let baby in a corner" mdr pauvre Deanou ...

Je sens qu'il va se faire massacrer lui *regarde*

MDR me rappellais plus qu'il "chantait" sur la chanson d'amour xD il me tue

MDR la tête de Sam, ah je kiffe xD
Qui ça Nono ? Dans MI4 ?

Oooooh bienvenue au club ma mam'! Youpi je suis pas toute seule! Commencent à se poser des questions à ce sujet là ma famiglia lol, je leur ai dit que je l'enleverai JAMAIS! Nameho.

Hihiiiii moi ça va ils se posent pas de questions, ils savent que j'ai l'intention de le garder jusqu'à ce qu'il tombe de lui-même mdr

Voui, au tout debut le gardien de prison! Et se fut vérifié il s'est fait massacrer lol, mais on voit pas grand chose!

T'en es au 706 mam'? Comment as-tu pu oublié ça???!! *outrée* Et j'attends deseeeeeespérement les bloopers saison7, parce qu'apparemment il a vraiment chanté, sur la chanson complete et tout et doux resus JE VEUX ENTENDRE!!! OH JENSEN COMME JE T'AIME!!!!!!

Oh! Je veux pas qu'il tombe de lui meeeeeeme bouhouhou!
Il est gris le tien aussi? Ou t'étais chasseur? Et alors il est... bleu? Turquoise non? C'est jouli!

*vient de se péter un ongle* Bouhouhouu!!

Mdr je l'avais vu qu'une fois cet épisode et je retiens pas forcément tout, d'ailleurs j'ai oublié pas mal de trucs en fait xD pour ça que je revisionne la saison 7 !
Vouiiii il est bleu turquoise ça fait zoliiii ! :D

OhooOOHOo! C'est écrit Dean Martin!!!! *montre* C'est écrit Dean Martin!!! C'EST ECRIT DEAN!!!

Ah toi aussi t'aimes pas te casser un ongle ? mdr *déteste ça que ses ongles n'aient pas tous la même longueur au millimètre près*

Voui bah meme!!! T'es pas excusée! C'est un moment mémorable ça!!! *croise les bras* *ne tenait plus sur son siege au premier visionnage* Ooooh la surprise de fou!! *_*

*N'a toujours pas réussi à se débarasser de ce fuckin night butterfly*
Bordel !

*aime pas non plus le coup de ongles mdr*

Ah bah qui aime se casser du nongle lol! Par contre mon vernis il est tout pourite maintenant, va falloir que je remaquille tout ça!

*Se lime les ongles et se met du vernis au moins une fois par semaine*
Une accro des beaux ongles vernis, moi ? Naaaan :D xD

Pdr oooooooooooh je me sens moins seule :D *a toujours les ongle vernis bien limer* ptdr

*se fait beau les ongles ducoup mdr*

*Se sent moins seule aussi* mdr

Bon allez je vais au dodo moi !
Nenuiiit les filles !
Bisouuus vous neeem ! :D
A deux pieds ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, l'homme de sa vie quoi, et emmène Jeremy aussi*

Bon dodo amoreeee
te nems fortttttttt :D
Gros zoubie seb dream bien!
*a couper les ongles*, ah bah c'est bcp plus pratique et agréable pour taper sur le clavier mdr je fais moin de fautes aussi xD

Haaaaaaaaaaaan mon internet a beugué!!! Mais FUDGE!
Brefeuh, je disais que pareil, si la couleur de mon vernis va pas avec ma tenue, je pete un plomb lol
*est superficielle et assume*
Anyway, fais de beaux reves mam', te nem!!!
*a toujours pas vu jeremy* lol
Toujours la consoeur? *regarde autour*

Ah euh carrément avec la tenue ? ah moi c'est pas à se point la quand meme ptdr
et voui tjr la :D

Bah comment tu fais si t'as du vernis rouge et que tu veux t'habiller en bleu? *croise les bras*

Euh....Bah les ongles rouge sa va avec tout je trouve :D et perso j'en ai pas de rouge alors j'ai pas se probleme mdr