Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Regarde le suicidaire se faire pulvériser*
Bien fait !

Faut pas les lire les coms, moi je les lis jamais !

"Un mec qui pleurs n'est pas un mâle, un vrai."
Celle-là je vais lui arracher le coeur et lui faire bouffer!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrr *en giga pétard*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! *le prend dans ses bras* Te nem!!
lol j'ai tilté dessus aussi mam', la faute quoi j'ai envie de lui foutre des baffes HO!

Reuh ma vivi!!!! voui il est super le film!!!! :D

Han putain camaradean QUI C'EST QU'A DIT ÇA?????!!!!!! LA BATARDE!!!!!!

ah bah suiis pas la seule a lire les commentaire sa fait plaisir xD

Mais c'est que des cons bordel, un homme qui pleure c'est un humain, un VRAI!!

Hello Vivi !!!!
Manges un truc vite fait avant de dodoter !

*atterrit*
Ooooooooooooooooooooh nemy!!!!! VOUI T'AS VU T'AS VU C'EST GRANDIOSE J'AI ADORÉ AUSSI IL EST EXCEPTIONNEL JE VEUX TROP LE REVOIR!!!!!!!

dans les commentaire fb du lien de mamour!!!!!!
lit pas les posts!!!!! sinon va y avoir un carnage!!!!! XD

Voui Nono, des cons c'est le mot !
Reuh Hasmter ! Voui t'as vu il est grandiose le film !

Oui mais modérez vous ici, on y est pour rien nous !!! Lol

"il pleure quand Jo est morte et quand castiel est mort" ... euuuh, elle a vu la serie ou pas???

Moi aussi je veux le revoir!!!! :D
et tata je me suis gav de skittles au ciné sa devrait tenir un peut même si c'est pas très nutritif xD

Pardon tata! Mais ça m'énerve quand on le critique bouhouhou mon Deanouuuuuuu I love youuuuuu!!!!!

Nan elle a pas du voir la série .. mdr j'ai arreté de lire j'étais en train de m'énerver toute seule

sorry Bloomi!!! mais ce genre de critique sur Deanou c'est inacceptable!!!! XD

Je me doute Nono que c'est eneervant, si tu veux réponds là bas pour lui faire une tête au carré mais pas ici !!! Nous on l'aime Dean ! Il a plus rien a nous prouver !!!

Des skittles!!! Ooooh c'est trop bon!!! Ca fait des années que j'en ai pas mangé lol!!

Une fois je me suis fait du mal en lisant les plus mauvraises critiques de SPN sur Allociné, et là t'as juste envie de flinguer tout le monde!!!!!

Vivi tu jetteras un oeil a tes mails, ca t'aidera à dormir !!! Lol

Rooo c'est bon les skitlles!!!! :D
je les mange toujours pas ordre de couleurs!!!! XD

Voui t'as raison tata! On est bien ici! *ferme fb* Et non j'irai pas commenter là bas! Ya que des teubés!! *les ignore et les laisse patauger dans leur stupidité*

j'y couuuuuuuuuuuuuuur :D
*vole jjusqu'a ses mails*

Voui camaradean c'est vrai! Ca fait bouillir à l'interieur ces genres de commentaires negatifs, et tu peux ya rien faire pour aller mieux! Des fois quand je pense encore à certains commentaires que j'ai pu lire ça m'nerve encore rien que d'y penser!

Je lis pas les critiques sur Depeche Martin ou Dave non plus, c'est tout et n'importe quoi, je préfère ne rien lire !!! Parce que je sais que ca m'enerve aussi !!!

*Aime pas Phelps*
Il entre avec ses écouteurs et ne salue même pas le public ... *n'aime pas du tout ce genre d'attitude*

voui vaut mieux rien lire!!!! ça énerve te on peut rien y faire!!!!!!
...
Phelps!!!!! oups!!!! loupé!!!!! ^^

Oulalalala c'est le bordel complet en studio xD
y'a de tout partout je serait paumé moi mdr
bon par contre je suis creuvé alors je vais aller dodoter ^^
gros bisous les filles vous neeeeeeeem a demain =)