690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (29.07.2012 à 15:36)

OUIIIIIIIIIIIIIIIII à The Apocalypse !

*Pleure en y repensant*

deanlove  (29.07.2012 à 15:37)

oui sa te va super bien lol

jai bavé sur tes photo deguiser de dean elle sont super bien

baveeeeeeeeee baveeeeeeeeeee

Onnen  (29.07.2012 à 15:38)

Merci mam'! *flattée* *se prend en totof pour imortaliser la grimace* lol

*se prosterne aussi encore* Deanou Ô Perfection!

Voui dealove (faut que je te trouve un surnom lol) ici on a presque toute été à The Apocalypse!! C'était... bwaaaaaaah ya meme pas de mot, c'était IMPERMEABLE!!! *.*

deanlove  (29.07.2012 à 15:39)

ah moi nn jamais en tout cas pas encore je suplie mes parent pour aller a celle de the Apocalypse II mais c'est pas encore sur et sy je ny vais pas jen pleur

mais cetai bien tu t amuser dapres les video sur youtube seb etai la je prai que tu en a bavé hein mam'

mamour2404  (29.07.2012 à 15:39)

Mdr *met la photo dans un cadre et la met sur un mur du road* voilà ! :D

Oh voui c'était ... y a pas de mot pour décrire ce qu'on a vécu ! *pleure*

deanlove  (29.07.2012 à 15:40)

oui lol :p

ah bah ca prouve qua des convention on senuie pas alors

mamour2404  (29.07.2012 à 15:40)

Je vais à TA2 aussi xD

Bah Seb je lui ai crié mon numéro de chambre pendant son panel du dimanche ... *air innocent* xD fin il me l'avait demandé, j'ai répondu moi hein ...

Onnen  (29.07.2012 à 15:40)

Han voui putain Seb à la convention, c'était quelque chose... *a plus que bien bavé aussi* lol

Arf j'espere que tu pourras y aller deanlove!!! C'est vraiment quelque chose à experiencer une convention!!! *a troooop envie d'aller à TA2 aussi* Ouiiiiiiiiiiiiin il me faut mon pass!!!

Onnen  (29.07.2012 à 15:42)

Et encore mam', t'as pas pu trainer avec nous toua! *boude* Fallait viendir au road avant rooooh! lol

Tu verras à TA2, c'est encore mieux quand on est une bande de roadeuses ensemble lol, ohlololo... *_*

Ptdr mam', aaaaaah le numero de chambre xD

deanlove  (29.07.2012 à 15:43)

oui met la dans un beau, sublime cadre :p:p

Oh et bien si il y a pas de mot pour decrir sa alors sa veut dire que c'etai magnifique

mamour2404  (29.07.2012 à 15:44)

Voui Nono *se cache*, mais à TA2 faudra me supporter :D j'espère que tu pourras venir !

Oui le numéro de chambre ... "merci ma chérie ! :D on se voit après ? Numéro de chambre ?" "4186 !" "ah putain elle l'a dit" mdr

Onnen  (29.07.2012 à 15:44)

Et encore, magnifique, le mot est bien faible lol!

Surtout la soirée du samedi soir... bordel la plus belle soirée de ma vie je crois bien!!!!

Onnen  (29.07.2012 à 15:46)

PTDR mam'!!! *a adoré le coup du n° de chambre*

Ah bah voui faut que je viende!!! *s'imagine meme pas ne pas y aller* Bouhouhou ah non je veux être là!!!!

mamour2404  (29.07.2012 à 15:46)

Aaahhhhh la soirée Hell Night c'était grandiose ! La plus belle soirée de ma vie pour moi c'est sur xD

deanlove  (29.07.2012 à 15:47)

ok je suplierai mes parent pour venir et vous voir enfin pour pouvoir faire partie de la bande des roadeuses le probleme c que mes parent veule pas que jy aille parceque jve etre tout seul la bas et aussi que les pass son cher

Mai il ses passer koi apres le numero de chambre

Vous avez prix quel pass lors de la convention TA

mamour2404  (29.07.2012 à 15:47)

*Regarde le basket* alors France/Etats-Unis

*Comprend rien aux règles* pourquoi y a lancer franc là ... mdr

Onnen  (29.07.2012 à 15:47)

Mdr!! HAn mais voui c'était sublime! Et avec jerry on était aux pieds de la scene, aux pieds des acteurs Oh doux resus!!!!! *s'évente*

deanlove  (29.07.2012 à 15:48)

Il ses passer koi lors de la soirer " votre plus belle soirer de votre vie"

mamour2404  (29.07.2012 à 15:48)

Oh bah Deanlove si tu viens tu seras pas toute seule, tu seras avec toutes les roadettes :D ça peut déjà rassurer tes parents xD après c'est sur que ça coute super cher, faut aussi compter le transport et l'hotel, c'st un sacré budget une convention

*Regarde combien elle doit à ses parents et s'étrangle*

Moi j'avais le pass "Chasseur"

mamour2404  (29.07.2012 à 15:49)

Mdr Nono ! Ma photo de couverture sur FB je l'ai prise pendant la soirée justement, j'étais tout devant aussi à ce moment-là j'en ai profité pour mitrailler Seb xD

deanlove  (29.07.2012 à 15:49)

Vous avez prix tout les deux les passe VIP ???

Onnen  (29.07.2012 à 15:49)

*aime pas le basket*

*pense au "match" dans TDKR* Han putain c'était impressionant ça OO'

Bah deanlove, pour faire partie de la bande des roadeuses suffit de squatter ici, le road hihi! C'est là qu'on est toute devenue amies, et c'est qu'apres qu'on a commencé à se rencontrer en live!

Et du coup tu serais pas toute seule, tu nous "connaitrais" nous, pour la conv!

Par contre apres pour le prix je suis bien d'accord, perso c'est ça qui me coince! *boude*

mamour2404  (29.07.2012 à 15:50)

Les pass VIP ... mdr non je ne suis point crésus malheureusement !

Oh voui c'était impressionnant le passage-là Nono ! *se reprosterne devant le Dieu Nolan*

Onnen  (29.07.2012 à 15:53)

Ah non pas VIP! C'est fou là les sousous je les ai pas ptdr! Non moua j'avais un pass ange!

Mais en fait avec une autre roadeuse, jerry donc, on s'est retrouvé tout devant la porte d'entrée de la salle (sans faire espres en plus lol!), ce qui a fait que quand ils ont ouvert les portes bah on est rentré prem's dans la salle et quand on a vu la scene bah on est partie se mettre tout devant lol!

Et donc la hell night c'était un concert de Jason Manns (magique), suivit d'un "karaoke" genre, avec une ambiance du tonerre grace à Richard en particulier! Chad était super aussi! Enfin tous! Ohlolooooo!

Puis Seb qui nous a chanté au clair de la lune! *a fondu* ptdr

deanlove  (29.07.2012 à 15:53)

Ben oui la même chose pour les prix :(:(:( mais jve essayer jve prendre dans mes economie :p

Ah et bien vous pete toute mes amie alors hihi :p

mais sinon les fille vous avait les dvd de spn

Onnen  (29.07.2012 à 15:54)

*se prosterne avec mam'*

mamour2404  (29.07.2012 à 15:55)

Rhaaaaaaaaa *pleure encore en repensant à la convention*

Nope moi perso je me suis "procuré" toutes les saisons autrement qu'en DVD xD

Onnen  (29.07.2012 à 15:55)

Euuuh pour SPN j'ai les trois premieres saisons en dvd, mais en fait elles servent juste à faire joli dans ma chambre lol, vu que j'ai télétruqué ahum les 7 saisons sur mon deanateur!! ^^ Et toua?

deanlove  (29.07.2012 à 15:56)

Mdr rien quand vous ecrivai j'imagine la scene sa devait être ptdr :D:D

Mais les fille vous saver qui va être les inviter a TAII????

Onnen  (29.07.2012 à 15:56)

*va pleurer aussi dans les bras de mam'* Bouhouhouuuu je veux y reviendre!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !