Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non Mishette PAS QUESTION !!!!

"La mémoire dans la peau"
"La mort dans la peau"
"La vengeance dans la peau"
J'aurai dû dire "(...) dans la peau"! Ca aurait été plus parlant! ^^'

MERCI mam'! mdr!! Bah voui ma consoeur, suivant ta logique, Hawkeye me revient de droit!
FAUT VOIR AVENGERS!!! IL FAUT IL FAUT IL FAUT!!!
Comme le dernier Batman! IL FAUT IL FAUT IL FAUT!!!

*regarde le voyage clandestin se mettre en route* O.O DIDIOU VOUS!!
*pointe harly mimish et frey et lulu du doigt*
z'alliez ou comme sa ?? XD *croise les bras*

*fais un calin à Celodie* Vuiiiii j'aime pas quand ils font des suites qui sont pas des vrais suites >< *est triste parce qu'elle vera pas Norton* Tant pis, je tiendrais!
Bwaaaaaaaaaaah je te comprends Pipito, deux mois je pensais pas que se serai aussi dur !!! -____- Ah et mention spéciale les filles: J'ai toujours pas retrouver mes chaussures ptdr *essaye toujours de comprendre*

PTDR!!!!

DEAN: (sees a Welcome to Vancouver sign) Dude, we’re not even in America.

Ils sont pareil ils connaissent pas les lando

Hein de quoi il te reviens de droit? Nan pas dutout et je garde mes part de toute facon! xD Et pi tu l'a traiter de moche! mdr

*connait pas les titres VF des films, à la VO dans la peau* lol

Mdr zel j'adore ce passage xD

*s'arrête fait son sourire commerciale* On va nulle part nous ! :O On va juste se coucher *continue de marcher en sifflotant*

à la VO dans la peau ptdr excellent, haaan Harley trop douée XD T'es pire que Sammy !! :P Tin et j'suis toujours pas au dodo moi arrêtez donc de parler :O mdr

Il faut voir BATMAN TDKR!!!!!! :D
*avu 2 fois* Gahhhhhhh *_______________*

*fais un croche pate à harly* MENTEUSE XD *

*recupere har et l'attache avec son misha a une poutre du bar*
*retourne sur son canape*

Mon Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! I love youuuuuuu!
*a meme pas honte de l'avoir traité de moche* Tu verrais la version d'Avengers que j'ai, tout le monde est horrible, et la moitié des tetes sont coupées! *boude*
Apres bon, si on compare Jensen et Jerem physiquement, ya pas photo hein! Jensen est quand meme un niveau au dessus, faut l'avouer!
Par contre j'adoooooore les yeux de Jerem! *.*
Et pis j'ai appris à la connaitre! LE NEM! *ne dira plus qu'il est moche, il est plus moche* LE NEM! :D

J'suis aussi tentée d'aller le revoir si j'ai le temps TDKR *____* Après avoir revue les deux premiers ♥ Oui deux mois c'est l'enfer ma Harley, je pense sérieusement à pas finir les deux dernières semaines... au pire des cas j'ai les vendanges en Septembre donc bon, et en 10 jours de vendanges je me fais plus qu'en a un mois de centre aéré dans ce bled paumé donc bon *craquera ou craquera pas ?*

*a toujours pas vu batman* Il est bien ?

*N'a toujours pas commencé TB avec tout ça*

Han voui TDKR!!! *adorerai le revoir au cicoh aussi* C'est une merveille cinématographique de film, ouhlalala! *.*

Non mais Jensen c'est Jensen, il est deuxième sur mon podium (oui Johnny Depp premier c'mon dieu même si il est un peu de côté en c'mom', SPN prend toute la place ^.^") D'ailleurs si je m'écoutais y aurai que des acteurs SPNien sur le podium mdr

*Ecoute Jeremy chanter et jouer du piano*
Oh mon dieu ... *ne trouve plus ses mots*

Deanou et ses répliques qui tue!!!!! mdr XD
DEAN: Well, that’s ridiculous. Plants could never kill a zombie.

Ptdr *ne va jamais se lever demain*

HAN ma cniece t'as pas idée!! Il est enorme!!! C'est à mon avis le meilleir des Batman, et ouhla voui il vaut le coup! Il est bien pfff, voilà un faible mot!
C'est PARFAIT comme film!!!!!

Ah bah voui maismoah C'est Dean en premier Jensen euh..il est kekpart :D *prefere Dean depuis tjr, chercher pas la logique mdr*
La Jerem est deuz' *_*

J'ai ce jeu sur mon telephone mdr

Jensen est tout en haut de mon classement, il est sur l'olympe pendant que les autres stagnent sur terre bien loin derrière!!!! XD

*tombe puis se fait trainer et attacher au bar* Ooohoooh doucement hein XD
Non mais je te jure je n'ai aucune idée de ou elles sont passées ces fichues chaussures Oo' J'ai mené mon enquête mais personne chez moi les as vu !!! *se gratte le menton* Mystère et boules de gommes
Bwaaaaaah je te soutien ma Pipito, aujourd'hui j'ai fait une crise nerf dans les vestiaires franchement, ils se foutent de moi dans ce magasin -____- Mais j'ai pas le choix, je suis obligée de continuer!

Han voui *va réécouter Jerem chanter*