Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaahhhhhhh Nonoooo ! mdr pareil pour moi ! celui que je m'était procuré était en allemand ! xD
Du coup je le regarde sur YT ...

m'étais* Oo

Jeremy et des roles normaux??? Y'a?? lol

Mdr nan mais de sroles ou il ne joue pas un serial killer très perturbé mentalement je veux dire xD

Oh mam'!!! Ca se trouve on a pris le meme lol! Arf fais gaffe sur YT, tu risques de pas avoir le film en entier :/ *a eu le coup hier avec senior trip*

Mdr mam', enfin il y a plus d'un film ou il fait un tueur mentalement perturbé lol

Meme si j'avoue que Dahmer doit être le pire du pire Oo

Ah merde, j'espère qu'il va etre entier sinon je casse tout !

Voui c'est le pire du pire je pense xD Oo

Ffff**** *decede avec mam'*

*Git sans vie sur le sol avec Nono*

*remue faiblement*

*Ne remue pas, est bel et bien morte*

*tente bravement de se relever en ignorant l'épave gisant à coté d'elle* lol

Ah bah merci ! mdr

Derien!! :D

*Se fait relever par Sebounet*
Oh merci mon amour, toi au moins tu m'aimes ! *se love dans ses bras*

traitre le de droguer pendant que t'y est mdr drogue j'pense pas mdr party alcooliser, sa j'en suis presque sur ptdr
Ah siii finalement j'en onnais!!! je connais aware mdr

MDR la photo de amore, ouai euh oui la il est pas sobre mdr ou alors il a un niveau de connerie très elevé xD

Ptdr consoeur, vandamme, c'est du grand art!!! xD
Et meuuuh non, je le nem mon jeremy! Et Dags mdr! Mais si je pense qu'il prend quelque chose lol, ou alors il est vraiment pas net lol

Ahh par moment la musique c'est comme des gros soupirs genre comme dans les films d'horreur ... mdr j'aurai pas du commencer ce film avant d'aller dormir moi ...

Hiiiiiiiii on le vois un peu sur la moto *_* *aime les monsieur a moto*

Rooooh xD Mouai mais bon quand meme sa se vois quand il prenne un truc...Regarde downey mdr
a mon avis , l'ai juste taré mdr

Mdr moi aussi consoeur je me gave de footage sur TBL, j'ai vraiment hate de le voir ce film!!
Ouhla mam', c'est pour ça que j'ai pas commencé avec toi lol! *prefere attendre qu'il fasse jour et que tout le monde soit reveillé* ^^'

Bwah il clope!!! *aime pas ça* *croise les bras*

Voui il fume ... *aime pas nan plus*
*Mais aime qu'il soit taré, sexy, viril, chanteur, guitariste, pianiste ...* Oo