Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui!!!! *fait un calin à Aby*
Viens rejoindre le club ma Aby!!!! :D

*leve les n'yeux au ciel* ...
Mdr frey' je pense sa a chaque fois que je lit genis...hum xD

allez y allez y, y'en aura plus pour moa et amore et consoeur :P

*sors sa pancartes : traitresse et fière!*

*rejoint Zélie et Wella*
Voui Bouhou bouhou !!!!!! *sort sa pancarte Sammy* Vive Supernaturaaaaaaaaaaaalll !!!!!!

Dans ce cas faut laisser Dave à la porte *refute* Je l'aime bien Dave moi !!! ptdr

Voui!!!! VIVE SPN!!!! vive Deanou et Sammy!!!!! :D
....
et lulu!!! ^^

Ah non Dave depuis le temps, il fait parti des meubles maintenant, on le garde lui!!!! ;)

Euh...Jsuis désolée j'vous aimes, mais la sérieux sa commence a me faire ch*** ces conneries.... Si c'est comme sa j'men vais vec Jerem, moi sa me fais pas rire les critique a toute va.
Désolé mais depuis trois jour sa m'enerve et je dit rien, mais les blagues on une fin et la sa me fais plus dutout rire.
Sorry

*N'en dit pas plus, pense pareil que sa Gik*
Ça va bien 5mintues quoi ...

sorry
*arrête de parler de jérémy* ^^
....
*deanise*

On a le droit de pas aimer, mais critiquer sans arrêt je trouve mechant, c'est tout....
j'lai critique moa dave, lulu, et les sportif et Sam ?
Non alors respecter les autres chouchou, deja rien que vis a vis de Jerem meme si il nous entends pas c'est mechant....
*voila a fni son discour xD*

Mais je l'aime bien Jeremy moi !!! Je rigole avec les filles c'est tout *zen attitude*

Gah!!! *.*

Nous les autres on les critique pas, on dit rien, alors faites pareil s'il vous plait ...
Ça devient plus qu'énervant pour moi et ma Gik là ...

Oh désolée Talgik !!!! On voulait pas être méchante ! *pars se cacher*

Vi tkt frey xD T'as rien dit! xD
Excuse accepter pour moi perso! C'est juste enervant voila...C'est pas non plus du steack alors bon xd on aime ou on aime pas fin de la discution xd

Je comprend j'aime pas non plus quand on vote et enfonce mon Lulu au survivor *siffle et sort* ptdr

désolée Antal! oui c'était pour rire mais si ça fout une mauvaise ambiance j'arrête
*hug*

*hug colléctif :)*
Mdr frey, t'as tjr le mot pour rigoler xD

Moi j'ai voté pour ton Lulu rien que pour te faire plaisir ma Frey !!! Dailleur tu me dois plein plein de Sammy !! XD

Oui c'était pour rire, mais ça fait plusieurs jours que ça dure, donc on a un peu marre maintenant ! xD
Merci bien les filles ! xD
Mdr Yaya !

*offre des chocojérémy au jérémettes pour faire la paix*

AH le survivor c'est la guerre!!! c'est pas pareil!!!! mdr XD

*mange* merci :D Paix accépté :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAH
*meurt*
*ressucite*
*bave*
*remeurt*
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Frey