Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr mais Epona lui il peut venir en costard avec une cravate bordeaux !!! Il a pas besoin d'avoir une robe ptdr *imagine jensen en robe*

ROuge Noir ? :D *contente d'avoir de bonne idee aujourd mdr*
Bwah moi je connais un Jensen en bordeau blanc et un jerem en bordeau blanc aussi je crois mdr

Mais mais mais beige/bleu c'est magnifique sur Cassy *.*
Bref bon ben pas ça alors XD Donné moi des idées !!

Je reviens dans 5/10 min à toute !

*hesite a debarquer avec un Jerem & Scarlett*

Oh j'ai trouvé ma tenue de cérémonie!!! mais photoshop va devoir bosser un peu pour adapter les couleurs!!!!! XD

A touute Aby :D
*chuchote à Epona* je peux l'interdire mais bon... je peux le faire assoir au fond
Antal c'est un cavalier par personne XD Et puis pourquoi Scarlett ?! Oo Elle va me voler la vedette *boude*

A pluche Aby!!! ;)

Hey ma Gik ! Si tu veux pouvoir aller au mariage avec Jeremy, va falloir être TRES TRES TRES gentille avec moi ! xD

bonsoiiiiirrrr !!! comment ça va? quoi de neuf?
*saffale dans le canap avec deux trois PN*

Mais shit!! *boude tout le monde mdr*

Coucou ma Wella!!!! *saute dessu* :D
ça va.????

Hello Lala ! :D
Rhooo me boude pas moi ma Gik ! Sinon je te le prete pas pour le mariage !!!! *gros yeux*

Coucou welly! ^^

Well' :D ça va et toi ??
Mdr moi je viens avec MiMish et ses garçons d'honneur 8D
D'ailleurs Mish Mish le pigeon aura le droit de voleter autour de nous comme dans les fims ptdr

*se fait sauter dessus*
oui oui ça va^^ j'ai passé la journée à la bibli, à chaque fois c'est une aventure lol!!
mais là ça va mieux!
le mariage? quel mariage??

Han pi d'abors t'as sebastian! Pi j'ai mon propre clone Jerem *pleure* :(

Gah!!!! *est tomber en admiration* *___*
Toutes les vidéos de ce compte son splendide!!!!! *.*

Moi j'ai Sebastian, mais toi t'as Deanou ! Hey ! mdr, j'ai une option sur Jeremy tu le sais parfaitement ! xD

Rooooo voui!!!! je vais confectionner un zolie costume à mish mish!!!! :D
Euh pigeototo pourra venir aussi???? :D

Mon mariage Well' avec MishCass :D

aaahhhh ok Harly!!
ooohh faut organiser ça!! vous en êtes où?

Oui il pourra, ils frmeront un beau couple comme ça XD Je veux voir le costume hein !!! :D
Ooooooh elle est magnifique la vidéo *.*

Mumf, la moiitier des Dean c'est consoeur qui les detiens! Et pi toi tas des option sur Jerem, pas juste le monde xd

Mdr ben voui c'est pas juste, mais c'est comme ça ! xD

ils vont être beaux les pigeons!! XD
ah bah on va encore se retrouver avec des Deanous et des Jensens partout ^^