Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Décède devant Jeremy en agent Brant*

*aime les jeremiades* :P xD

Y AVAIT URIEL DANS THE DARK KNIGHT RISES I'M NOT CRAZY YEAH !!!! ptdr

Vouiiiiiiiiii agent Brant *-* y me fais marrer quand il SPOILER Lo si t'en ai qu'au debut xD
Quand il s'appuye contre le mur et que sa ouvre le placard des armes, la tronche qui fais mdr *aime ses mimique*

D'ailleurs y avait aussi Azazel o.o J'viens de le voir au casting, sauf que lui je l'ai pas reperé :O Les filles, SPN nous suit partout !!!!!!! ptdr

Mdr ma Gik moi c'est avant SPOILER Lolo au cas ou tu n'en sois pas encore là il doit sauter et qu'il fait ses étirements ...

Wouaw deux perso de spn dans TDKR ?? Trop fort mdr t'as raison on est poursuivit xD

Ptdr ah bah vi me amore, c'est marrant je devine poukoa XD

Mdr *air innocent*

voui ya plein de bonnhomme que j'avais déjà vu dans TDKR!!! ;)

Y avait aussi Brad de Prison Break juste à la scène en taule j'étais morte de rire, y a pas mal d'acteurs de séries dans les Batman j'aime !

Bwaaaahh !! :D ^^
Hellloooooo !:P

Et pour celles qui regardent GoT y avait Littlefinger au début XD

Hello Marie !

Coucou Marie!!!!! :D

Hello Marie ^.^ Bwaaah sérieux je suis fan de ce film vivement le DVD XD Et j'ai pas envie que sa s'arrête moi :'( La fin putain !!!! I NEED SUITE !!!!

Hellooo ! :) Cha vaas vouus ??? ^^

Coucouu mrieee :) Cha va et toi ?

Han voui Yaya la fin *____* Oo *veut une suite aussiiiiiiiiii* xD

coucou marie sa va moi oui :D
nn la jen suis au moment ou il desarme ethan il est trop beau la mais jprefere dean mais il est beau quand meme

Je rechute sur Batman now c'est pas malin !!! Nolan c'trop un dieu ces films c'est toujours des bombes O.O

Moi cha vas tres biieen ... Maiiis faiiit chaaaauud !! >.< XD

Oh vui trop fort cette scene *o* prend sa Ethan! L'ai plus fort que toi Brant! XD

Okii ... jvais etre franche .... j'Ai aucune idée de qui et de quoi vous parlez !!
*inculte*

oui plus fort nah

Et HS sinon j'ai vue Ellen dans une BA juste avant le film, The Secret ♥ J'ai vraiment l'impression que la série me suit partout sa fait peur XD

On parle de The Dark Knight Rises Marie :)

et de jeremy

Mrie , moa et lo et aussi amore on parler de mission impossible 4, vec Jeremyyyy, Hawkeye, je t'ai montrer hier xD
Et frey, zely, lo et amore parle du dernier batman xD

Aahh .... pas vue .... >.< XD
J'ai seulement vue l'affiche ... meme pas la bande annonce .. Oô XD