Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est bien connu, Nono elle a une sacré dalle!!

Bon ap' Epona :)
*regarde Onn' très méchamment* Si j'apprends que tu as vu Cass, ma colère sera tellement terrible que jamais tu t'en relèvera !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Voui c'est vrai je suis polygame, mais bon c'est quand même Lulu le number one *ange*

Meuuuh non voyons harley je suis fidele à Deanou!
Voui je vend du ciment!!! *sourire Freedent*

En faite elle a été voir Raphael... *siffle*

J'ai trouvéééééééé l'énigme :D *fière*

Le Raphael en homme ou en femme ? Oo mdr

*Sort le champagne* youhouh Mishette !

tu as des infos en exclu Frey!! Raphael aussi faut avoir faim, surtout que des fois son vaisseau est féminin!!
oohh castiel est l'ange protecteur des personnes nées un jeudi!! rrooo pas taper Harly, j'y peux rien si je suis née un jeudi!!!

super harly!!! la combien??

*n'a aucune confiance dans les mots qui sortent de la bouche de Onn'* Mouai... Heureusement que j'ai confiance en MishCass !
Bwaaah Raphael... faut le vouloir xD

Mon diouuuuuuuuu encore pire! *court se refugier dans les bras de Deanou*

La 7 :D
Suis pas née un jeudi *pleure*

Vous me donnez faim !!! *s'envole faire un plan à 4 avec ses angelos préférés et invite Mamour & Harley avant de se faire trucider* ptdr

Pfiouuuuuuuu j'ai cru que je devrais te tuer XD *s'envole direct avec Pipito*

Mdr oui tu fais mieux Yaya *accepte l'invitation* youhouh

ah oui la 7 était corsée^^ j'en suis à la 11, je comprends rien mdr
je vais aller manger aussi!! des aliments ou des hommes, là est la question!
Bisous les files! bon plan à 4 Frey!! vous nem!

J'ai jamais commencé vos délires d'énigmes qui m'ont l'air bien compliqué o.O ptdr, haaan quand ils cherchent Rob & Richard dans le public PTDR, oui faut faire revenir Gaby la bande de trouffions et viiiiiite *pleure*

Je vais deaneeeeeeeeer! Avec Deanouuuuuuuu! *disparait*

Le prochain qui dit anything is possible j'me le fais o.O RENDEZ LE POSSIBLE MERDE !!!! ptdr

Bon ap Nonooooooooo ♥

*sautille avec jerem'*
QUi qu'est pas fidèle a Dean ? XD *a rien suivi*

Bon miamage les filles bisouuuus !

Zaaapétiiii consoeur! te nemmms :D

Bon ap' Well' :D Bisouuuus, te nem ♥
bwaaah allé je vais essayer de m'attaquer à la 8 *est motivée*

Il est trop Mark S ♥ J'adore ses fous rires *.*

Ils cherchent Seb' nooow ptdr, imagine t'es dans le public t'as Seb' à côté de toi c'bon tu suis plus rien du panel quoi ptdr

MDR ah c'est clair Yaya ! Oo

Ptdr *imagine maman amore fixer SEB a coté d'elle tout le long du panel*

Et Jensen qui sait même pas ce que c'est que le Destiel rooo, non c'est pas Jeremy qui a créé sa PTDR