Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

qu'est-ce qui se passe avec ta mère frey ?!! *fait calin*

Mdr Chou je sais ce que tu ressens ...

comment sa il ta tweeter et il ta dit koi ?????!!!!!!!!!!!!!

Il t'a dit quoi Chouuuuuu ?? :D
Elle m'a prit la tête à la banque pour des conneries, elle est de mauvaus poil et elle s'en prend à moi j'aime pas sa -___-

bah je suis abonnée à sa fille et il lui a sorti "Je't'adore" alors je lui ai tweeté "how often do you speak french ? tu parles souvent en français Jim ? ;)" et il m'a répondu "i don't actually speak french. I know a few words and phrases, tha's all." :)

serieux wouhaaa !!!!!!!!!!!!!!! il ta tweeter c'est deja sa !!!

ma mère je lui ai dit et elle m'a fait "pffff mais c'est même pas lui" et je lui ai dt "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui sinon je serais pas dans un état pareil" MDR

Chou, faut enquiller et lui dire que tu peux lui donner des leçons !!!! Lol

La classe *______*

euh bloom j'ai pas eu le temps de réfléchir je lui ai sorti " well that's something ! ;)" vive mes clins d'oeil je crois qu'il va succomber MDR

je lui ai envoyé le tweet quand même mdr mais je m'attends pas à ce qu'il me réponde ^^'

moi jpense quil va te repondre sinon il taurai pas repondu a l'autre !!

bah j'espère ;) bon les filles je vais me laver zoubi à toute ! <3<3<3<3

ok moi aussi bisous a tous a pluche !! <3<3<3<<3<3<<3

Les filles, cette fois, c'est la bonne, je file, et comme je veux pas partir comme une voleuse...
Je vous fais de gros gros bisous, faites pas trop les dingues les 15prochains jours, amusez vous bien. Et surtout n'oubliez pas, vous êtes surveillés hihi !!!
non, bref, c'est juste une piqûre de rappel...
Bon vous allez me manquez... Bezoux... Et je vous ferais un topo en rentrant !!! Enfin un peu parce que 15j je risque d'en oublier un peu !!!
et une dernière chose, je mettrais une playlist de zik sur mon profil ce soir, donc le matin vous aurez de quoi écouter... Ben oui j'ai pensé à vous !
See yaaaaa.
<3
<3

gros bisous tata bonne vacance je penserai a toi profite bien jte nemmmm!!!!! see you !!!!<3<3<3<3<3

Han nif 15 jours c'est long :( Passe de bonnes vacances ma Mimi ♥♥ TE NEEEM !!!

BIiiiiiisous tata!!!! Te nemmmmmms :D
Reviens nous vite et amuse toi bien!! :D
*gros zoubie et hug*

Bonne vacances Loo profite un max ! :D
Gros bisouuuus te neeeem ! :D :D
*Fait un gros bisou*

Roo Jensen qui fait fuir Mark à la Comic-Con ptdr (oui je suis encore dessus vive la multi-tâches xD)

re le road!!
comment ça va? quoi de neuf depuis tout à l'heure?

WAKE UP LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!
*poste des appats*

*à peine arrivée et déjà dead*
GAH

LALA !!!! *saute dessus* Enfin quelqu'un de vivant *.*
Ca va bien (mise à part la vilaine mother) and you ??

coucou wella jpense tavoir deja rencontrer enchanter !!

mdr!!! elles sont toutes mortes les autres??? il s'est passé quoi en mon absence ?? :-s
ça va aussi^^ ton insolation va mieux??
ooohh bah il s'est passé quoi avec ta mère??

Mimi part en vacances et sinon bah euuuh o.O J'me suis un peu paumée aussi donc mdr, aaaah DL tu es alive aussi, gooooood :) mdr

*tend la main*
enchantée aussi deanlove!!
*sort les pompons* encore une Deanette!! yeah!!!
tu es nouvelle?

ah oui Bloom je lui ai dit au revoir ce matin!
elle part super tôt demain, à 5h30!!

oui une news je suis et je suis fiere detre une deanette !!!!
ta un surnom pour que se soit plus facile moi c lolo