Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAaaaaaaaaah d'accord... Toi aus le magasin est au bord de la faillite mdr !
Je comprends mieux alors!
Il a l'air sympa comme jeu :D
TB SAISON4:
Il me fait bien rire le eric amnésique XD

*Regarde Hamster regarder un jeu jouer à son jeu* xD

Mdr voui Mishette ! Bon par contre niveau tenue vestimentaire c'est pas ça quoi ... xD

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou !!!

ça c'est clair mdr !!
bon ça va TB, à partir du milieu de la saison 3 c'est pas trop mal, mais les deux premières saisons sont vraiment chiantes !

*fais coucou à Aby* :D

euuuuuuuh nan pas au bor de la fallite du tout mdr au bord de la mer, vers narbonne xD
Ah voui au debut il est trop drole :D
au bout du nepi 4 ou 5 il m'a ennervé xD

coucou aby :D

Voui voilà Mishette, la une elle est longue et si tu y survies après ça va xD
*Rend le coucou à Aby*

aaaaaaaaaaaaaaaah la mer mdr Bah dis donc j'ai du mal à te comprendre aujourd'hui ! La chance quand même ... Moi je suis au bord... des champs xD
Moui même la deux m'a soulé xD Par contre le coup de sookie, ce qu'elle est, je trouve c'est un peu gros Oo

Dans une semaine je serai à Biscarrosse, à la mer aussi ^^

Sinon ça va ??

Nannnnn ça va pas !!!
*Retourne pleurer dans les bras de qui voudra*

raaaaaaaaaaaaa la chance ! Veux aussi partir en vacances *pleure*

t'est pas la seule harly xD
t'a vu le nombre de bebetes qu'il y a dans TB maintenant? xD
y'en a limite autant que dans SPN mdr
sa va nickel aby et toi? :D
*retend les bras a mamour*
quoi qu'il y a?? Oo'

*fais un calin à Sebounette* Beuuuuh qu'est ce qui t'arrive ?
Oui ça va merci :D
C'est clair ... mais bon comme je disais hier ça ressemble tellement à mon livre que le nombre d'espèces différentes ça me choque pas trop mais SPOILER TB le coup des fées c'est vraiment trop Oo

*Tombe dans les bras de Hamster*
Il s'est pas qualifiéééééééé pi Jo il a perduuuuuuuuuuu
*Pleure* mdr

*Se fait aussi caliner par Mishette et continue de pleurer*
Ooohhhh un Sebounet !

rooooooooooo Oo'
meuuh c'est rien je te repete ce que je t'ai dis ce matin.. assome toi avec du seb sa ira mieux xD

Bwaaaaaah mais tu vas t'en remettre Sebounette ! *berce Sebounette* Demain ils vont tout gagner !! (Qui c'est qui c'est pas qualifié déjà ..? ^^')

Médaille d'or pour une française en canoe kayak ! :D :D
Hihi Hamster c'est ce que j'ai fait, ça va mieux xD

Nan je vais pas m'en remettre Mishette ! *repleure* mdr c'est Amaury, mon Amaury qui ne s'est pas qualifié pour le 50m nage libre *pleure*

Ah oui c'est vrai !!! *offre un pn* C'est pas grave, il a déjà gagné des trucs :)
Ouiiiiiiii bravo :D *applaudis*

Mais si c'est graaaaaave ! mdr *ne vas pas s'en remettre et avale le PN cul sec*

*refais un calin* Mais siiiiiiiiii tu t'en remettre, il s'en ai remis lui ;)
*pars se passer les jambes à la douche froide* fais trop chaud ici ><

Je crois que c'est toi Mam' qui a lancé ça hier : Tu es triste? Pense que quelque part dans le monde, un gars vient de commencer à chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette .. XD

Mdr Aby oui c'est moi qui a mis ça hier, mdr bien joué ! xD
Voui Mishette c'est vrai il s'en est remis lui, mais pas moiiii *se laisse caliner* mdr nan mais d'ici demain je serai remise, enfin je serai remise une fois que la finale du 50m nage libre sera passée mdr

Mdr elle est pas mal celle la *note*
Vuiiiiiiiiii ! et elle est quand ? XD

Mdr mon père je vais le tuer, il vient de rentrer du boulot, il me fait "alors ton Amaury hein ?" *regarde désespéré et assassin* xD
Oh t'as chaud Mishette ! Chez moi ça va encore *regarde Mishette se rafraichir*