Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va :D m'enfin j'aimerai comprend cette histoire de fessier xD comment j'ai pu me tromper de fessier O.O'

Hello Chou !
Vivi je viens de te mailer.

Oh bah oui y a le fessier de Jeremy Oo *se délecte de cette image en bavant*

Je vais voir tata :D
MDR les erreurs arrivent même au meilleures xD
si tu dis a tata nono qu'elle a cru baver sur le fessier de dean alors que c'etait pas le sien je risque de rire mdr

Bwaaaaaaaaaaaaaah ils m'ont eu! c pas jensen! bwah et ils nous on TOUTE eu, meme consoeur, elle a muruter et baver toute la soirée sur....LE FESSIER DE JEREM(jerem parce que c'est le seul qui ressemble je trouve mdr)! :D
*va tuer consoeur en disant sa*

Mais tu es sure que c'est le fessier de jensen XD ?
coucou bloomie :D tu vas bien ? ;)

Ptdr wizi nxece XD
*se rejouie de tuer consoeur mdr*veangaaanc epour toute les fois où elle se sera foutu de moi parce que je me tromper de main ou bras a propos de dean! mouaha mdr

Han putain c'est le fessier de Jeremy celui dans l'eau ? Oo

Bwah ct winchester l'air qui l'avait pposter!
en plus les coude et les bras ressembler, sans parle qu'il est souvent en jeans t shirt noir et la montre est pareil..Seul bug, il a jamais était das l'eau sur les phot entoucas pa comme sa, donc je crois que c pas jensen, et il a les hanche differente je trouve! XD

enchantée aussi chou contente de faire ta connaissance *la bise*
t sur que c le fessier de jensen tal ??

Je crois, mais avec ce fessier suis plus sur de rien mdr

mdr quelle embrouille de fessiers dis donc ! ^^'

oui javous ce fessier nous embrouille lol

google me dit que c'eset le fessier de josh hutcherson..Naooon il est pas dans avengers...lui ...Oo' oula ce fessier me trouble! *veux savoar qui c*

Oh putain Oo *sent qu'elle va faire des infidélités à Sebounet avec Jeremy, mais comme il est très compréhensif y aura pas de problème*

Josh Hutcherson ?? Le fessier de Josh Hurcherson ??? Oh putain Oo *adore Josh Hutcherson mais si c'est ça va l'adorer encore plus*

oui chui daccord moi aussi jve savoir a qui il est ce fessier de malheur

Ah non sa serai le ass de tom hiddleston! sa jouerai vu qu'il est dans avengers!..*aurait preerer que se soit jerem mdr*

Parlez pas de fessiers... Vous avez du bol je peux pas mettre de lien, sinon j'en rajouterai bien un autre !!!

Ce fessier de bonheur oui ! mdr
Ooohhhhh du dressage ! *adore ça, trouve ça magnifique*

Bon ma Gik tu vas trouver à qui c'est réellement oui ? mdr

*connait pas ce mec*

jcrois bien que c'est tom hidleston, mistère resolu je crois xD
*va trois fois plus tuer consoeur la* Perso y'a bien que son fessier la que je trouve beau mdr*sors*

Tom Hidleston, bon bah mystère résolu alors là j'espère xD
*Matte le dressage*

Tom hidleston = loki dans the avengers xD

PTDR tata pourquoi je crois avoir deviner de qui tu parle?? xD
*est perdu dans la discut' de fessier alors continue a multitacher*

ah enfin le mistere resolu bon ben tom hidleston a un joli petit fessier

Oui, surtout que les gifs sont pas loin, mais je peux pas mettre de lien, tant pis !
hulk, tu as vu le cheval est magnifique !

vivi de koi tata parle ???

Laisser moi le plaisirs de le dire a consoeur pleaseee ptdr(naan j'suis pas sadique, sa me fais juste rire qu'on se soit toutes fais avoir mdr)