Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BOnne nuiiiiiiiiit maman amore
:D Te nemmmmmmmmms seb jerem dream bien!

Bwaah jerem' a pas chanter *boude*

Rien de mieux avant le dodo :D *commence a l'aimer de plus en plus *o *o* j'adore cette chanson en plus

consoeur ? still here ? XD

Là!! Je chialais devant jeremy qui pleure lol! *l'aime aussi de plus en plus* Ahalala...

han ou qu'il pleurer ????

Et je crois bien que c'est dans ce film la scene à poil sous la douche! Faut vérifier!

Voui faudra verifier xD Pk tu crois que c'est dans celui la ???

Paske si tu tapes lui naked dans google, t'as le titre de ce film qui apparait! Apres c'est pitetre pas ça, mais ça collerait vu que son perso est depressif, et comme il pleurait dans la douche... lol ^^'

..Ah bah voui sa doit coller xD perso je regarde pas la vidéo où il pleure, je préfère le regarder sauter comme un kangou en chantant mdr

Ah bah c'est bon c'est bien dans ce film!!!! *a trouvé*
*baaave mais triste aussi* Le pauvre! Mais raaah il est trop mignon dans ce film! *bave encore* GAH! mais haaaaaan je veux le réconforter!!!

Ptdr oublie pas! tu es Deanette!! te laisse pas avoir par leur bEauté empoisonée! mdr*s'est fait avori plus d'une fois*
resiiiste :D ptdr*délire*

Ah bah ça va pas te plaire paske la scene sous la douche il pleure bien! 'tain le pauuuuuvre :'( Mais bon gah quoi, je suis humaine lol

Euuuh t'en fait pas ma talgik, Jensen/Deanou est treeeees loin dedans! J'ai pas de doute la dessus, il se fera jamais dépassé! Ou au pire des cas, pas avant tres tres treees loooongtemps quand je deviendrai senile lol!
Mais ça m'empeche pas de reconnaitre le talent et les good looks des autres lol! Le dernier en date avant jeremy c'était Eric de TB, mais il a jamais surpassé Deanou lol! Et puis je l'aime toujours mon Eric!
Mais vouala mon Deanou... c'est mon Deanou! Et Jensen je l'adore trooooooooooooooooop!!!!!!
*en train de blablater* Ouhla faut pas me lancer sur le sujet moua lol, aaaaaah mon Deanou *.*

*retourne au jeremy avant de se laisser avoir par Deanou (la derniere fois ça a fini en nuit déguisée alors que je me levais tot le lendemain lol)*
Bouhouhou c'est triste! Mais la gamine elle est creepy Oô

Et c'était tres loin DEVANT, au debut de mon mini-pavé lol!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ptdr ma consoeur tu pete un plomb
Moi jpete un plomb sur ce concert
JVEUX UN DEAN/JEREMY QUI CHANTE DU ROCKKKKK *fais un caprice*

C'est l'effet Deanou! *pete souvent des ploms sur le Deanou*
Et bah vouala a cause de toua c'est mort je vais pas pouvoir finir le film là! *veut retourner sur du Deanou*
*ne sait plus quoi faire*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux entendre mon Jensen chanter ce qu'il y a à la radio dans le 706 je veux je VEUUUUUUUUUUUX aller les blooper c'est quand qu'ils arrivent????!! *s'arrache la tete* Ca m'énerve d'ailleurs qu'ils aient empecher de filmer les bloopers à la comic con!!!! Tous les fans ont pas pu venir hein, yen a qui habitent pas toutafé à coté!!!! *s'énerve* Grrrr

Duuuuu calme xD
Oula c plus que l'heure que j'aille au dodo moah Oo'
TE NEMMMMMMMMMMMMS consoeur et reste zen XD
A demaiiiiiin gros zoubie!!
(l)

Je suis toutafé zen *sourire freedent et rage calmement*
Fais de beaux reeeeeeeves ma consoeur, te nem fort!!! A deux mains!

Bonjour le Road et excellent jeudean ! la fin de la semaine approche enfin et nous allons pouvoir bientot profiter du week-end !
Prépare le petit déjeuner et s'écroule dans le canapé !!!

Gros bezoux et bonne journée !

Bwaaa je viens d'avoir une révélation !!!
La question franchement inutile à savoir :
A quoi correspondent les chiffres au fond des verres Duralex ?
Au numéro des moules dans lesquels ils sont favriqués, il en existe 48 !!!
Je ne vais pas mourir stupide aujourd'hui !!! Ptdr

La question du jour : Quel prénom est devenu à la mode en Chine après les Jeux olympiques de Pékin en 2008 : Champion, Olympique ou Victoire ?
Hey hey non... c'est Olympique "Aoyun" en chinois (près de 3500 enfants)...

Dodooooooo .....

Pas de jaloux....

Et maintenant CAFEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Bon j'arrete de polluer le quartier....

Bwaaaaaaaa :
Vrai ou faux : En moyenne, il y a plus de bactéries sur le clavier d'un ordinateur que dans la cuvette des nos toilettes !
Bwaaaa c'est vrai !!!!
Aller à vos désinfectants et lingettes pour faire un nettoyage de fond !!!

Mdr Eli
et bonjour
tu vas bien?

Bonjour Lili !!! vouiiii ça va ! je sens le week-end qui approche !!!
Comment vas tu touaaaah ?

Ca va bien ma Eli
Ouah plein de mp ce matin hihi
Alors bientot le week?