Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et pour le pass VDM x__x Mais je sais pas si y aura des meilleurs offres donc 10€ c'est toujours sa :X Mais elle abuse si elle te répond plus !!

Moi j'ai mis le même Link ;)

PLEASE, garder pseudo du road, pour que je sache que cest vous quand je valide vos comptes! Ceux que je connais pas de pseudo je valide pas puisque jai fais que le fofo soit privé ^^'
voila je met en gras comme sa sa ce vois mdr

JESUS CHRIST !!!!! No... I'm Castiel :O ptdr

Ton compte est activé Frey :D Mais evite de zieuter, comme ca taura la surprise lundi xD
*sadique*

La classe tes invit' freyou!! :D *adore*

*demande d'inscription envoyé* :D

Bah il reste 1an et plus freyou donc y'a toujours mieux a venir xD quelque semaines avant la conv' j'i trouver des offres de fou! xD

MDR Frey' :D J'adooooooore la vidéo

J'aime pas britney mais AH cette vidéo elle me tue littéralement *-*

Moi c'est Harly, Vien' XD

Mdr nxece tromper de personne c pas frey c'est harly mdr

Activé Zel :D
Et voui trooop mortel les invite Harly :D

re le road!!!!
et coucou à celels que j'ai pas encore vues ^^
ça va??

HS: Quelqu'un peut faire suivre à Liicette aussi svp ?

Voila c'est bon! :D
j'espere que je serait dispo ^^'

Quelques semaines avant la conv' t'es ouf O.O C'est parce que y a eu des annulations que les gens revendaient leur pass' !!!! :O

Liicette a pas 18 ans....... ptdr

ah, l'enterrement de vie de jeune fille^^

Non mais elle peut participer a la premiere party frey! Rooh *offre des lunette a frey* c'est ecrit mdr party 1 tout age party 2 18, et moi jsuis VIP alors no coment XD mdr

Voilaaaaa antal a tout bien résumer ! ^^

Donc suis qu'à l'adresse de lii' faite passer je lâi po moi ^^'

NAn mais pk je peut pas me connecter Oo'

Je serai plus à la 2ème party si sa commence qu'à 23h T.T

Parce que nxece, je valide chaque compte avant quîl puisse se balader sur le forum vu que j'ai fais qu'ils soit privé ;) poureviter qu'on aille de sprobleme!!
COmme sa si un inconnu se co, bah je le valide pas, pour ca qui faut avoir vos vrais pseudo xD

Reuh Wella!!!!
...
Rooooo faut que je prévois un vava spécial soirée!!! :D
*commence à réfléchir*

Meuuuh Frey :( On vera pi etre que lii et choufi partiron avant ducoup on commencera avant :P On s'arrangera tkt :D

re Zely! ;-)
*a pensé être invisible à un moment*

Moi c'est deja fais :D Vu que le theme c'est obsédée bah dean shirtless du 713 mouaha mdr

Coucouuu wella :D Comment va ??