Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah mais ma Choufie c'est loin chez toi! va falloir ce voir au milieu de la France!!
bon app Mamour!! Bisous!!

bon appétit mamouuuuuuuuuuuuuur te nem à toute <3<3<3<3
moi je vais aller faire de la pub pour voter lol c'ets aps possible çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui moi je suis dans mon coin, à l'opposée de vous p*tain :((((((( prenez des vacances à la mer et puis voilààààààààààààààààààààààààààààà :(((

Bon ap' ma Sebounette ♥ A touute !
Je vois Frey' ce week-end Well' mais avec Sebounette on cherche un week-end pour se voir :D

vui, loin loin loin!
ma mère parle toujours de sa marraine habitant Nice et qu'il faut qu'on aille la voir en plus XD

bah voilà ! l'occasion rêvée quoi wella !!!!!!!!!! va voir ta marraine et tu viens me voir en même temps mdr

oki d'oki Harly!
tu es overbookée en ce moment ;-)
c'est cool si tu vois toutes les roadettes!

C'est sur que c'est pas la porte à côté Choufi ^^ Mais je viens peut-être à Nice en Septembre :)

non la marraine de ma mère ^^
mais c'est vrai ça!!! l'occasion en or!!
*va taner sa mère*

ouééééééééééééééééééééééé venez toute chez moi on va aller à la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage (même si en septembre l'eau sera plus froide...quoique....mdr)

Baaaaaah si déjà elles habitent pas trop loin, faut que j'en profite ^^ En plus si déjà je travaille si dur, c'est pour pouvoir me payer l'essence pour y aller *NA* :D
Au fait Well' je t'ai pas dit !!!!!!! :D j'ai pris ma pause avec le mec des surgelés *souris comme une idiote* Hihiiiiiiiiiiii

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé quinette et vous avez parlé de quoi ? des choses intéréssantes à dire :DDDDD ?????!!!
et sinon PAGE 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est sûr!!! le coin Est est assez founi en roadettes mdr
mais c'est vrai profites en, tu as bien raison!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! mais c'est trop bien ça!!!
il a dit quoi? il a mangé quoi? il a quel âge? il s'appelle comment? ;-)

Page 200 :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Huhu mais y avais d'autres gens avec nous ^^' Il s'appelle Fabien *fière* Et il est gentil et très drole :D Mais on a pas discuté énormément non plus XD

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!page 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oouuhh je suis trop fière de toi ma Harly!!! c'est déjà bien comme début, et maintenant que la glace est brisée, il faut entretenir la flamme naissante!
(humeur poète)
attention fabien, le road te surveille!!!

maintenant chope lui son numéro de téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! next step:D
bon j'go manger et après je me prépare pour aller en ville zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3

bon app ma Choufie!!! Bisous!!

Il a pas mangé, il a bu un café pendant que je dévorais mes gateaux mdr *a honte*

ah....un qui carbure au café!
y a pas à avoir honte!! mais note pour la prochaine fois: pas des trucs faisant trop de miettes ni qui barbouillent de choco!

Bon ap' Choufi :D Bisouuuuuus ♥
Mdr je lui dirais "fait gaffe le road te surveille" il va pas tout comprendre XD Oula son numéro c'est pas tout de suite je pense ... ^^' c'est encore tôt !
"la flamme naissante" moui moui moui XD On c'est dit 3mots mdr

PAGE 200!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! :D

Ah non loupé!!!! *pleure* T.T

Bwaaaah Dean est encore descendu Oo'

loupé Zelyyyy!!! niark niark!! c'est la faute à Harly ^^
attend la page 300!!
mais oui Harly, c'est déjà une petite flamme!!
mais évite quand même de lui parler du road hein^^ il va avoir peur

ce truc me rend folle!!!
*regarde sa souris martyrisée*

Reeeeeeee Zezel :D

RAAAAAAAAAAAAAhhh c'est abominable!!! mais voter bon sang!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mais on ne fait que ça!

Oui je vais éviter....On va attendre un peu en tout cas ! ^^
Je suis explosée XD

On fait que ça depuis avant T.T *comprends pas qu'on puisse descendre*
Vais ENFIN manger :D A touuuuuuute !