Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi d'abord parce que je suis la plus âgée ! *repousse Nono*

Oooh ma nemy!! *fait gros gros calin* Oh voui moua je vote pour!!! Tu nous manque en plus!! *croise les bras*

... Oh bah t'a raison! L'age avant la beauté! A toua l'honneur! Puis comme ça je le garde toute la nuit! Aller hop hop, je te chronometre!

Mdr je prends mon temps nan mais oh !

*A faim d'un seul coup tiens*

rrrrro *.* c'est meugnon!
meuh a moi aussi vous me manquez!!!!! veux revenir a avant :(
mais bon la c'est direction le aprés et surtout le dodo ^^'
bisous les filles vous nem tout fort =)
a demain et bon deanmanche ^^

"On peut pas se permettre de trimbaler des frileux!" Ptdr ah bah voui faut pas avoir froid aux yeux!! *éclate de rire*

Ooohhhhhh Hamster *snif snif*
Nenuiiiit gros bisouuuus te nem ! :D
A deux pieds !

"Je suis régional" ptdr
Gros zoubee ma nemy!!!! Te nem fort fort fort!!! Dodote bien!!! Et encore plein de wiziwizi!!!

*stocke les wizi et par dodo*
merciiiiiiiiiiii :D
*file*

Ah enfin le hand !!! :D

re les filles ou plutot bonsoir :D

Youhouhhhh on mène 6-1 ! :D
Hello Chou !

Coucou birthday-giiiiiiiiiiiiiiiiiiirl!!! T'as bien profité?? T'as eu des cadeaux?! :D

Oh bon niniversaire Chou ! :D
Rha put*** notre gardienne elle est excellente ! Oo

Vous parlez de quoi ???? vous allez bien ????
hihihihihihi eh bah oui on est allée à la piscine, on a fait des bombes on a pris pleiiiiin de belles totos (j'ai pu changé ma photo de profil qui a duré 1 an mdr) et après on a mangéééééééééééééé (bonbons, gateaux etc...) et ensuite on s'est regardé un fim d'horreur avec JENSEN dedans :D
et pour les cadeaux oui j'ai eu plein d'habits, de bijoux, des chaussures, des sacs et un peu d'argent ^^'

Je cause du handball féminin Chou xD
Cha va voui merki !

merkiiiiii mamour ;) *bisous*
y'a un match ???? *est pas au courant* lol

Oh pi au basket on creuse l'écart là ! 9 points d'avance pour nous
*Aime faire sa reporter sportive* xD

C'est les JO Chou ... mdr

oh pitain j'avais complètement zappé XD j'ai pourtant regardé la cérémonie hier soir c'était vraiment magnifique !

MY BLOODY VALENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!
... sauf si c'était Devour?
Oh bah c'est super si tu t'es amusé choupi!!! Et wahou t'as été gatée!! :D
Et sinon voui on parle des JO!! Ca a commencé ça y est lol! D'ailleurs la ceremonie d'ouverture était impressionante, wahou!!

Oh oui c'était superbe ! L'allumage de la "vasque" avec la flamme c'était magnifique ! Pi Paul McCartney qui chante "Hey Jude" juste après rhaaaa ...
Rho 12 points d'avance et reste 5 minutes !

Ah bah voui t'as vu! Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop magnifique!!!! *a toujours plein d'étoiles dans les noeils*

Han voui Hey Jude... Ohlala mais que c'était beauuuuu... *.*
*a passé la soirée à gueuler "Wahouuuuuuu!!"* lol

"Le roseau plie, mais ne cede qu'en cas de pepin... c'qui veut rien dire non plus" mdr

Oh voui c'était ... *en a pleuré tellement c'était beau* xD

Mdr j'avoue que ça veut rien dire ...

*en a pleuré aussi* Bouhouhou! Je veux revoir!! *partira en quete dans google prochainement* lol

Mdr !
Bon on mène toujours au hand ! Et au basket je sais plus ou on est vu que ça a zappé xD mais vu le score pas d'inquiétude on a du gagner !