Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijouuuuuuuuuuuuuuuuur :D
comment sa va tout le monde?? =)

Ah m*rdeeeeeeeee mdr
coucou vivi ça va & toi :D ??

Hello Hamster !
Cha va et toi ?

Coucou Vien' ! chaudement mais ça va et toi ?

Coucouuuuuu nxece, super et toi ? :D Oh faite j'ai penser a toi, j'ai vu des mikado au magaz' ducoup j'ai direct penser a note délire avec les mikado XD

Ah p***ain je suis niveau 3 pour les orages cette nuit Oo

Sa va nickel ^^
j'ai le grand frere qui est arrivé donc bon j'ai un squatteur avec moi et je risque d'etre lente xD
PTDR tatx j'avais presque oublier!!! en plus j'en ai dans ma chambre des mikado xD

Ptdr nxece ah bah voila XD Mikado amande ? 0:D *sourire angélique*

hahaha Sebounette j'ai même pas regarder... avec la chance que j'ai y en aura même pas -___-

ptdr nan nan des mikado normaux xD

Alsace c'est niveau 2 Mishette, mais y a pas d'éclairs comme chez moi sur la carte donc ça tombe oui t'en auras pas xD

Salut ! Ca va ?

Salut aby :D sa va et toi? =)

Coucou aby!!! :D
*par sur le quizz*

Ah beh ça va ils seront assez pour présenter ...
Hello Aby !

Mouais ça peut aller

Je vous laisse je vais sur le quizz ^^

Coucou Aby ! Oh ! Qu'est ce qui se passe ..?

ah bon bah voila Sebounette, je vais encore mourrir de chaud pour les deux prochains jours au moins. c'est cool l'alsace mauis il pleut presque jamais T.T

Rien juste une angine T.T
Bon aller je file je vais être à la bourre XD

Mamour, Harley, Vivi... pourquoi vous vous êtes pas inscrites au quizz ? *boude*
Kekia ma Aby ?? :(

bon quizz tout le monde :D
a demain surement ^^
#JeMeCoucheTotLeRetour

J'ai vu les prévisions, niveau température ça baisse par rapport à cette semaine, mais on aura quand même chaud ...
*Se demande pourquoi y a des chèvres et des oies sur le terrain du stade olympique*

parce que comme t"a pus le remarquer freyou je joue kasi a aucun jeu sur le quartier xD
et en plus je pourrais même pas le finir je bosse encore a 5h demain '--

Oh Hamster même le week-end ? *fait calin*

Et bla bla bla ... -__________- xD

Bah parce que je veux me coucher tot ^^ demain j'ai de la route et je bosse encore à 5h x)

Han wiziiiiiii :( Mais pourquoi tu joues jamais avec nous sinan niiif ?

Bisous bonne soirée Vien' ! Bon courage pour demain, je penserai à toi en me levant ;) Te nem !

Oh bah toi aussi Mishette ! *fait calin aussi*