Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà je viens de poser mes pettis com, ya pas à chier, le quartier SPN est largement plus vivant que l'autre, c'est bien dommage je trouve !
Il reste des fois des semaines entières sans que rien ne bouge !
:(

*Bave devant Derek*

ça c'est le genre de truc qui arrive jamais sur le quartier SPN!! XD

*reviens les yeux mit clos* sa fais du bien de dodotter :D
Reuh !
Et bonjour amoooreeeee :D

C'est clair !
on peut mm pas débattre ya personne :(
Et encore j'ai ramené Lili et Eli sur le quartier, sinon il prendrait la poussière dans les forums !

Coucou ma Gik !!!! :D

c'est clair tata, surtout pour les serie arreté, certaine sont vraiment vide --'

Je crois j'ai jamais été sur les forums de Dex' ... faudrais peut-être que j'y aille un jour !
Reee antal :)

Reuh Tiny!!!! mp ;)
....
Je me balade de temps en temps sur d'autres quartiers mais je poste rarement!!!! ^^

Chez Dex ca ferait un peu de bien, surtout que vous êtes à jour de visionnage en plus ! On pourait mieux en discuter ici sans risque de spoiler !

Coucou jess!
Reuh zely , vais voir sa :D
Voui c'est vrai que y'a des quartiers vides de chez vides ^^' même les admin on deserter sur le quartier jericho T_T

Oui c'est vrai ! bah la prochaine fois que tu y va Bloom, je viendrais avec toi :D

Répondu zely :D et j'espère que je me suis pas gouré dans ce que je t'ai dit mdr

Tu peux déjà lire ce que 'ai mis ensuite là mnt j'ai deux onglets ouverts un sur SPN, un sur Dex !

Euh moi je veux bien allez sur le quartier Dex pour blablater mais j'ai jamais regarder!!! XD

T'as pas vu la série ???? Zel??? Rho...
Non pour le blabla autant rester ici, en plus je crois pas qu'il y ait un topic blabla... En mm tps c'est logique ! XD

J'veux bien venir aussi pour papoter! :D Mais comme zely j'ai vu que 4 episode et c'est trop glauque pour moi xD

A *retir ce qu'elle vien de dire ptdr*

j'y vaiiiiiiiiiis :D

C'est glauque ??? Violent, sanglant oui, mais pas glauque !
meuh non, tout est complètement logique !
mais bon si t'aime pas, j'vais pas te forcer !

Oui et puis vous allez être spoiler direct XD

HALLELUJAH j'ai trouvé la devinette 5 XD

Mdr oui c'est vrai pas vraiment glauque, mais disont que moi personnellement j'aime pas trop ^^' ah gentille tata toi t'oblige pas!!! Les autres folles hier il voulait carrément m'obliger a me prosterner devant LOTR!! XD Toi t'es gentille :Mdr

BRavooooooooooo harly :D

Mdr mais LOTR c'est quand même mythique *.*
Annnn mais Dexter c'est ... WOW ! *comprends pas qu'on puisse pas aimer*

LOTR c'est cultissime!!!! *.*

Rhoooo on voulait pas t'obliger ma Gik ... ET comment ça les autres FOLLES ???
LOTR c'est ... y a pas de mot pour décrire ! xD

WTH!!!!! O.o'
Non mais c'est des grands malades ceux qui font les énigmes!!!!
les devinnettes de la camaradean c'est du pipi de chat à côté!!! XD

Re et bisous à celle que j'aurais pas vu
Mam je crois
Au faite Nanou à un seb dans sa résidence
et elle a vu une chevy rose bonbon ptdr

Ptdrrr zely toutafé :D
Et amore, SIIIII z'etes des folles qui on voulu m'obliger! XD