Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*croise les bras et ignore les salvatores* Ils sont MOCHES!

Ooohhhhh j'adore Yaya !!

DUDE NONO !!! Va t'acheter des lunettes O.O Certes ils n'arrivent pas à la cheville des Winchester mais MOCHE ?!!!!!! *s'étrangle*

Voui sont loin d'être moches quand même ... *sort son tee-shirt TVD Team Stefan*

Ooooooooooooooh j'arrive au bon moment *bave*
J'adoooooore cette video *o* *fais bouffer sa pioche a consoeur*
Pas parce que t'aime pas qu'il sont moche! NA! mdr

*sors son t shirt team Salvatore,* vu que j'arrive pas a choisir entre damon et stefan mdr

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ♥
Tout à fait Tatal XD Parce que moi aussi j'peux dire qu'Eric il est moche dans ce cas :P Avec son cul tout gore *siffle*

C'est sa femme!!! xD et c'est comme pour Daneel et Jensen moi je l'adore sa femme :D
Puis en plus ils sont meugnon tout les 2 *.* sa doit etre la seule fille qui me rend pas jalouse quan je la voi avec lui mdr

J'ai DEJA des lunettes!!! *tire la langue*
Et voui, MOCHES, TOUTAFÉ!!!! Le stefan il est tout carré, et l'autre encore pire il fait peur!! *croise les bras*
*laisse la jerry s'étrangler*
*coupe la tete à la consoeur* Pas touche à ma pioche!!!

Aaaaaaaaaah jack sa a été mon hero pendant loooongtemps xD et il l'est toujours un peut mdr

Hey on critique pas Eric/Alex Yaya !!!!! mdr

Passe au bon moment XD Les frères salvatore ♥ *met son tee-shirt team Salvatore et Klaus*
*disparais dans les bras de Cass* 'Ne nuiiiit

Haaaaaaaaaaaan j'ai envie de revouar PDC!!!
Oh! Bon alors ça va nemy!!
Ben Eric, c'est pas une beauté exceptionnel non plus hein, il me fait baver quand meme, et pis c'est un ESKIMO! *aime les eskimo* Et lui au moins il arrive à faire paser des emotions. Je veux bien admettre que j'ai pas vu des masses d'episodes de VD, mais aucun des deux ne m'a fait ni chaud ni froid. Et Damon me fait PEUR!! C'est quoi ce regard! Oo

Bah désolé mais Damon est 100 fois plus beau que Eric *se cache* Je le trouve assez banal Eric il me fait pas plus d'effet que sa !! Et je sais sa en fera plus pour vous !! mdr
Idem Vivi, c'mon 'tit pirate à mouaaaa *.* Et puis il me fait trop penser à Dean en plus les deux perso' ont pleins de points communs o.O Black Pearl = Baby mdr
YEAAAH MA HARLEY !!!! mdr

LES SALVATORE SONT PAS MOCHE!!!!! *claque la tête a la consoeur xD*

Hihi j'ai deux tout grands poster geants de Jack dans ma chambre! Hihi pareil nemy, j'ai voulu être une pirate pendant au moins 4 ans lol

Damon 100 fois plus beau que Eric ? on va pas être d'accord là-dessus Yaya mdr

Bah stefan pleure très bien! j'ai faillit chialer, et Damon fait très bie le pomé desespéré! XD VIla! XD
Bonne nuiit harly!! te nemmms!!
Et moi eric bah j'aime juste pas dutout et je trouve pas qu'il montre tant démotion que sa, parce que j'ai pas vu bcp d'épi! Donc on peux pass se faire des idées sur quelques épi! :D *fière de sa defence mdr*

Voui moi aussi ma Nono sa fait longtemps :'(
Bah si il t'as transmis une émotion : LA PEUR !!! Et Ian est amazing comme acteur, faut voir plus d'épis pour pouvoir juger on le voit nada au début XD
Voui c'est sur les femmes de nos chouchoux on évite toujours de les critiquer, on s'dit happy pour eux alors qu'en faite on veut être à tout prix être la madame ptdr

Bah en même temps ma consoeur c'est un vamp' sanguinaire, alors oui il fait peur, le contraire serai inquiétant mdr

Eric tout ce qu'il sait faire c'est se foutre à poil *se barre en courant*
Nan mais j'déconne j'ai pas vue grand chose de TB j'dis rien ^.^"

T'as pas vu assez d'épisodes pour dire ça sur Eric ma Gik xD

SI MOCHES!!!!! *fait tomber un mur sur la consoeur*
*croise les bras et tape de pied en regardant jerry et reste sur ses positions*
Euuuuuuuh ouai non quand meme le Black Pearl c'est pas toutafé l'équivalent de baby je trouve lol. Baby est carréééééément plus importante! Quand meme! Voyons! C'est BABY!! :D

Mdr freyou enfin heureusement que dean a pas les mimique de jack parce que sa ferait peur mdr

Voui mais je veux pas voir plus d'épi de TB mdr Pour sa que je dis rien sur Eric *evite le mure* alors t'as rien a dire sur les salvatore consoeur! XD

*imagine ce que Dit nxce deux seconde.....imagine plus* Oo' sa fais trop peurXD

Mdr c'est la guerre ce soir !

Nan mais l'acteur je parle, j'avais une amie a fond sur lui ya deux ans, et j'en ai vu passer des totos Ian! Et franchement, bah non quoi! Pas beau pas beau pas beau pas beauuuuu!!!!
De toute façon en general je prefere les cheveux plus clairs, voire carrement blond! *aimes les eskimo*

CHACUN SES GOUTS! Z'anez qu'à aimer vos faux vampires, moua j'aime les vrais! *bave*
Et pis de toute façon rien ne vaut le Deanou!
*pense au Deanou vampire* OMG OMG OMG OMG OMG OMG